| [Honda] RSpeed CBR FX 1999 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 12 Mar 2009 - 6:39 | |
| c est assez sympa ce que tu veux faire sur ton PC35, mais moi aussi je modifie en y mettant un arriére de FS, avec feux de 954, fourche de 954 ( attention modife de tete de fourche obligatoite, j ai hate de voir la suite |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 12 Mar 2009 - 21:30 | |
| Moi aussi, c'est clair Pour le fs, je pense quand elle sera fini et quand j'aurai la motivation de refaire du gros boulot, ij'aimerai installé une tete de fourche d'un 2001 ou superieur. Par contre, j'ai lu sur le fofo qu'il fallait modifié l'araigné. Je changerai en meme temps le compteur pour un adaptable plus sympatique dans ce style là: ou Mais bon,y'a beaucoup de taf et je vais deja faire ce que je me suis fixé et on verra ensuite......
Dernière édition par RSpeed le Jeu 12 Mar 2009 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 12 Mar 2009 - 21:39 | |
| Lol je voulais le meme, sais pas si ca passe dans la tdf de la fs ou f , apres niveau cablage electrique je sais pas comment ca va ce danser pour le hiss donc bon , bonne idée a voire juste avec ca qui a mon avais va poser probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 12 Mar 2009 - 21:54 | |
| De toute facon, j'ai bien regarder sur le site et ils disent que le premier ne ce monte pas sur les cbr et le 2eme sur les cbr 900. Dans tout les cas, je suis pas encore là, j'ai du taf avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 12 Mar 2009 - 21:56 | |
| Mais pourquoi ca passerai pas? Sans parler cablage, en bidouillant les fixations y a surement moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 12 Mar 2009 - 22:00 | |
| a causse de la led des hiss sais pas si ca commnique avec la clef le compteur moi, enfin bon, en stunt il arrive bien alors bon ca dois etre possible.
faudrais en commander un perso en elec ca devrais pas posser de probleme surtout pour moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 13 Mar 2009 - 5:06 | |
| Oui! Je verrai le moment venu! Au pire j'irai me renseigner chez mon concess. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 13 Mar 2009 - 14:10 | |
| Ca y est, j'ai recu les flancs interieurs Ermax look carbone: 69€ fdp compris C'est exactement comme ceux d'origine Y'a plus qu'a monter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 13 Mar 2009 - 15:55 | |
| Monte ca vite que je voie ce que ca donne, parce que le gauche chez moi est rayer mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 13 Mar 2009 - 17:32 | |
| Vraiment désolé mais ca va pas etre pour maintenant car elle est presque a poil et j'ai encore du taf avant de la remonter. Mais si t'en veux grouille toi parcequ'il me semble que ce mag fait du destockage, faillite, etc et je sais pas s'il y en a encore beaucoup. j'avais ete chez mon concess pour en avoir. Il a tel directement chez Ermax qui ne savait meme pas de quoi on parlai tellement ca commence a faire vieux. renseigne toi! Sinon cet aprem c'etai poncage et lustrage! Le reservoir est pret a etre paint. J'ai fait le gros avec du 600 et j'ai repassé pour la finition au 1OOO (les deux a eau). La trappe est polie au belgum alu, on ce voi dedans A plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Dim 22 Mar 2009 - 12:06 | |
| Ca y est, des news! Réservoir peint et posé: Démontage de la tete de fourche hier aprem (par un beau soleil ) Et pose d'un kit bi-xenon (pas si galère car bonne notice). J'ai reussi a tout integrer dans la tete de fourche. Et pose d'un sympatique tank pad HRC :+love2: Et là, petit zoom sur la trappe a essence polie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Dim 22 Mar 2009 - 15:40 | |
| Pa mal par contre tu a pas mis les autocollants sous le venri du reservoire ? et le pad je l'aurais mis plus bas,la ou ca frotte severe, c est vers la selle quand tu roule en jean mec, sinon sympas vivement la suite
Dernière édition par fredodido le Dim 22 Mar 2009 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Dim 22 Mar 2009 - 22:16 | |
| Exactement. Rappel toi, la lecon de déhanché a 15 cm du réservoir ;) Je l'ai placé là car j'ai fais le test avant et c'est l'endroit ou je touche le plus. Au pire, si je vois qu'il en manque un peu vers le bas, j'en racheterai un pour mettre un bout en dessous. Pour les autocollants, j'ai pas l'intention pour l'instant dans mettre sur le reservoir. Mais de toute facon, c'est pas genant, regarde celui du raz de roue, je l'ai mis apres mais c'est de la bonne qualité et y a pas de soucis. Cet aprem, j'ai installé les interieurs de carenage. Je mettrai une tof demain. Vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Lun 23 Mar 2009 - 20:51 | |
| Ben voila les tofs des interieurs de carenage vue de gauche vue de dessus vue de droite J'ai hate de voir ce que ça donne avec la tete de fourche et les flancs mais a mon avis... La tete de fourche est partie cet aprem a la peinture, je la recupere en fin de semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Lun 23 Mar 2009 - 21:56 | |
| Lol classe, ca le fait je vais peu etre m'en payer, mais pas maintenant je suis a sec, sinon les autocollant si je te disais de les mettre en dessosu c'est que a force de nettoyer ta brele, ca va ce barrer, pour ca que meme d'origine sont dessous le vernis.
sinon ta racheter de la visserie aussi ? me faudrais de la visserie noire mais je voudrais bien des rondelle cahoutchou comme pour la bulle pour pas tout niker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Mar 24 Mar 2009 - 5:01 | |
| Ouai, j'ai racheté quelque vis. Celles qui etaient potable je les ai passées au belgum pour les polir. J'ai aussi changé comme tu dit les inserts en cahoutchouc noir sur les flans interieurs et la bulle. Pour le vernis, je sais pas. Je sais pas s'ils en ont mit apres la peinture, j'y connai pas grand chose. J'irai demmander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Sam 28 Mar 2009 - 17:35 | |
| :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: Bon comme en général rien ne vas du premier coup, je galere bien avec le remontage de ma tete de fourche :+pleurs: Déja, je la remonte une premiere fois avec du mal et quand je veux brancher les clignos, un cable tombe car mal clipsé dans la fiche donc demontage Ensuite, je la remonte toujours avec du mal, monte la bulle. J'essaye les clignos, inverssion des cables donc changement (sans difficulté). Puis le clou du spectacle, je test les feux xenon qui marchaient nikel le week end dernier, ils marche pas. Rebelote, demontage de la tete de fourche et test au multimetre de l'installation. Tout est ok mais ca marche pas. Par hazard je touche le boitier d'alim, faux contact au niveau de la fiche Dépose du boitier pour SAV, reception normalement jeudi Sinon, ca claque bien une fois monté. Ah oui, aussi. J'ai racheté un tank pad pour recuperer un morceau et pour le mettre sur la partie inferieure. Photos plus tard..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Dim 29 Mar 2009 - 11:06 | |
| Lol les photos les photos et tu voie tu a bien fini par la rallonger ta protec de reservoire hein on avais raison grrrr lol et sinon c'est balo de redemonté 10 fois ptdr, je te rassure mon xenon j'ai demonter 5 fois car a chaque fois ca me fesais un bug d'affiage du trip et de la distance total, j'avais plus d'affichage, une fois plus rien plus de compte tour compteur kilometrique le boxon mon ballast etais trop pres j'ai mis les rallonge plus de soucis , tu a les rallonge avec ton kit ?
c'est ton ballast du xenon qui est parti en sav ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Dim 29 Mar 2009 - 14:00 | |
| bon allé remonte la vite:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Dim 29 Mar 2009 - 21:26 | |
| lol grrr ouai, la galere :+ashamed: Non c'est le boitier general, il y avait du jeu dans la fiche et ca faisait on off on off dire que tout etai monté :+mad: Je l'ai normalement jeudi donc remontage we prochain, les tofs quand j'ai remonté la tdf. Et oui pour le tank pad, vous aviez raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 2 Avr 2009 - 20:42 | |
| Trop la galere. Je devai recevoir aujourd'hui le boitier du xenon parti en sav et le remonter ce week end mais mon gentil concess a tous simplement oublier de l'envoyer :+pleurs: Il a telephoner direct au sav et ils envoient le boitier demain donc je devrai l'avoir en debut de semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Mar 7 Avr 2009 - 20:59 | |
| Ca y est! Enfin! J'ai eu mon boitier de feu cet aprem et donc par un si beau soleil, bossage de 19 a 21 dehors sur la tete de fourche et ca donne ca: Désolé pour la qualité de l'image, j'ai merdé :+ashamed: Bon ben en gros, j'ai du tout decolsoner tous les cables que j'avais fait car pas de place et j'ai du tout repenser leurs emplacement puis recolsonage. C'etait plus long que dur J'ai meme été faire un tour apres de nuit pour voir ce que ça donne. Et bien, c'est radical, ca change maintenant, je suis mal reglé et j'eclair trop haut. Comme je n'ai pas vu de mollette de reglage, je pense devoir tout redemonter et mettre des rondelles sur les fixations hautes du phare. Si quelqu'un a une autre proposition, je suis prenneur ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Mar 7 Avr 2009 - 21:45 | |
| t'as mis quoi sur les entrées d'air (qui arrive de chaque coté du reservoir) en carbone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 | |
| |
|
| |
| [Honda] RSpeed CBR FX 1999 | |
|