Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 17:13
Bienvenue voisine
Si ca te dit, ballade prévu ce dimanche dans la rubrique "sortie/ballade" ;)
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 17:30
orély83 a écrit:
Julie a écrit:
Bienvenue sur le fofo je peux te dire ke tu as fait le bon choix pour ta belle j'ai exactement la même au plaisir
merci !!! on a la meme becane et tu habite dans un endroit que j'aodre en plus !!! tu habites saint jean de maurienne c'est ca ??? tu dois connaitre alors Jarrier ?
Oui j'habite dans les hauteurs de st jean de maurienne je connais très bien jarrier tu y es originaire?
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 17:48
Bienvenue ;)
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 17:53
bienvenue sur le forum
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 19:10
salut et bienvenue ici ma ptite orély content de te voir aussi sur ce forum
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 19:25
coucou et bienvenue sur le forum!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 20:01
Beubeu83 a écrit:
Bienvenue voisine
Si ca te dit, ballade prévu ce dimanche dans la rubrique "sortie/ballade" ;)
tien un voisin !!!! COOL !!!! bah ca m'aurait fait super plaiz de balader avec vous mais je me fais operer vendredi et pdt 1 mois plus de moto... je baladerai un petit peu dans la semaine, le coup de prendre une bonne dose avant de ne plus pourvoir en faire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 20:03
Julie a écrit:
orély83 a écrit:
Julie a écrit:
Bienvenue sur le fofo je peux te dire ke tu as fait le bon choix pour ta belle j'ai exactement la même au plaisir
merci !!! on a la meme becane et tu habite dans un endroit que j'aodre en plus !!! tu habites saint jean de maurienne c'est ca ??? tu dois connaitre alors Jarrier ?
Oui j'habite dans les hauteurs de st jean de maurienne je connais très bien jarrier tu y es originaire?
non malheureusement mais j'y vais depuis que je suis BB. J'ai des super bons collegues la bas!!!!! pi ils sont tellement marrant, ca me deplairai pas d'y habiter rien que pour l'ambiance
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 20:06
ALBATOR a écrit:
salut et bienvenue ici ma ptite orély content de te voir aussi sur ce forum
marki !!!!!! bah ecoute j'en ai un peu marre de l'ambiance du mien... alors prefere aller la ou l'ambiance est sympa et surtout ou il n'y a pas de SDS inscrite uniquement pour montrer du cul !!!! (j'aime les filles sans caractere et plein d'histoires)
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 20:39
je suis une sds moi :+ashamed: ....
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 20:41
petitebouille a écrit:
je suis une sds moi :+ashamed: ....
bah dsl ..... c'est malheureusement tout le monde dans le meme sac apres .... mais j'en ai tellement vu ..... eh pi.... toi .... je te connais .... tu serai pas sur teamSCR !!!! j'ai deja vu ta bouille qqpart ??? je me trompe !!!
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 20:45
oui sur LAGAMBAS
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 20:49
oui je suis sur lagambas je me suis inscrite là -bas car cascapuce c'est une amie à moi!!!
et comme elle me le dit je suis loin d'être ce genre de "pouff" qui s'inscrit sur un forum pour montré que mon cul....personne ici ne l'a vu
je suis aussi un peu une sacré mascotte sur le forum heuuu n'es-ce pas les loulous?
bonne soirée à toi et je t'en veux pas....
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 20:52
bien sur que non tu ne dois pas etre comme ca !!! car on a jamais vu tes fesses sur scr !!!! alors y a pas de raison qu'ailleurs tu les montrent !!!!
non je plaisante !!! il faut faire gaffe car j'ai un humour assez noir et j'ai tendance a dire les choses sans reflechir mais loin de la par mechanceté... mais je sais pas faire autrement... je dois etre un peu nouille sur les bords !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 21:00
oui je me rapelle du forum teamscr....je sais pourquoi je suis inscrite là-bas car ya un certain michel....qui est venu s'inscrire ici et puis on a échangé un peu et il m'a parlé de son site puis je me suis inscrite par curiosité mais je n'y suis pas allé depuis un moment....(j'ai pas reussi à accroché) contrairement ici c'est comme ma 2ème maison....
puis sur cbr world j'ai fait la connaissance de pas mal de gens et franchement des gens super méga extra donc je suis très attaché ici....
ok je retiens pour ton humour je me ferrais pas avoir une seconde fois!!!
bisous miss
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 21:04
petitebouille a écrit:
oui je me rapelle du forum teamscr....je sais pourquoi je suis inscrite là-bas car ya un certain michel....qui est venu s'inscrire ici et puis on a échangé un peu et il m'a parlé de son site puis je me suis inscrite par curiosité mais je n'y suis pas allé depuis un moment....(j'ai pas reussi à accroché) contrairement ici c'est comme ma 2ème maison....
puis sur cbr world j'ai fait la connaissance de pas mal de gens et franchement des gens super méga extra donc je suis très attaché ici....
ok je retiens pour ton humour je me ferrais pas avoir une seconde fois!!!
bisous miss
OUFFF!!!! (une qui a peut etre compri mon humour ..... chouette !! ) car y en a qui m'aurait deja tué Bah ecoute jspr que je serai autant emballé que toi par ce forum, mais du peu que j'en vois, tu as raison, l'ambiance a l'air d'etre vraiment decontract !!!! J'ADORE !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 21:07
ouais on est les meilleurs ici!!!aucune prise de tête!pourrissage de post!!ambiance délire avec humour un peu décallé de tant en tant!!!
mais non tkt no soucy!!!
Invité Invité
Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Jeu 16 Oct 2008 - 23:44
Pourrir, pourrir, ... ouais à part que moi j'ai bien été content de mon SUZUKI Bandit 650 N K6 !!! ... avant de découvrir le fabuleux monde d'Alice (Euh ... je m'égares ...) de HONDA !
Après les femmes ... et les SDS ... (non, pas taper :D)