CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

en direct du sud !!!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

en direct du sud !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:13

Bienvenue voisine en direct du sud !!!!! - Page 2 755885

Si ca te dit, ballade prévu ce dimanche dans la rubrique "sortie/ballade" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:30

orély83 a écrit:
Julie a écrit:
Bienvenue sur le fofo je peux te dire ke tu as fait le bon choix pour ta belle j'ai exactement la même au plaisir

merci !!! on a la meme becane et tu habite dans un endroit que j'aodre en plus !!!
tu habites saint jean de maurienne c'est ca ??? tu dois connaitre alors Jarrier ?
Oui j'habite dans les hauteurs de st jean de maurienne je connais très bien jarrier tu y es originaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:48

Bienvenue ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:53

bienvenue sur le forum cheers
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:10

salut et bienvenue ici ma ptite orély en direct du sud !!!!! - Page 2 274186 content de te voir aussi sur ce forum en direct du sud !!!!! - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:25

coucou et bienvenue sur le forum!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:01

Beubeu83 a écrit:
Bienvenue voisine en direct du sud !!!!! - Page 2 755885

Si ca te dit, ballade prévu ce dimanche dans la rubrique "sortie/ballade" ;)

tien un voisin !!!! COOL !!!!
bah ca m'aurait fait super plaiz de balader avec vous mais je me fais operer vendredi et pdt 1 mois plus de moto... je baladerai un petit peu dans la semaine, le coup de prendre une bonne dose avant de ne plus pourvoir en faire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:03

Julie a écrit:
orély83 a écrit:
Julie a écrit:
Bienvenue sur le fofo je peux te dire ke tu as fait le bon choix pour ta belle j'ai exactement la même au plaisir

merci !!! on a la meme becane et tu habite dans un endroit que j'aodre en plus !!!
tu habites saint jean de maurienne c'est ca ??? tu dois connaitre alors Jarrier ?
Oui j'habite dans les hauteurs de st jean de maurienne je connais très bien jarrier tu y es originaire?

non malheureusement mais j'y vais depuis que je suis BB.
J'ai des super bons collegues la bas!!!!!
pi ils sont tellement marrant, ca me deplairai pas d'y habiter rien que pour l'ambiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:06

ALBATOR a écrit:
salut et bienvenue ici ma ptite orély en direct du sud !!!!! - Page 2 274186 content de te voir aussi sur ce forum en direct du sud !!!!! - Page 2 274186

marki !!!!!!
bah ecoute j'en ai un peu marre de l'ambiance du mien... alors prefere aller la ou l'ambiance est sympa et surtout ou il n'y a pas de SDS inscrite uniquement pour montrer du cul !!!!
(j'aime les filles sans caractere et plein d'histoires)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:39

je suis une sds moi :+ashamed: .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:41

petitebouille a écrit:
je suis une sds moi :+ashamed: .... lol!

bah dsl ..... c'est malheureusement tout le monde dans le meme sac apres .... mais j'en ai tellement vu .....
eh pi.... toi .... je te connais .... tu serai pas sur teamSCR !!!!
j'ai deja vu ta bouille qqpart ???
je me trompe !!!
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:45

oui sur LAGAMBAS en direct du sud !!!!! - Page 2 906616 en direct du sud !!!!! - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:49

oui je suis sur lagambas je me suis inscrite là -bas car cascapuce c'est une amie à moi!!!

et comme elle me le dit je suis loin d'être ce genre de "pouff" qui s'inscrit sur un forum pour montré que mon cul....personne ici ne l'a vu lol!

je suis aussi un peu une sacré mascotte sur le forum heuuu n'es-ce pas les loulous? en direct du sud !!!!! - Page 2 308656

bonne soirée à toi et je t'en veux pas.... en direct du sud !!!!! - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:52

lol! bien sur que non tu ne dois pas etre comme ca !!! car on a jamais vu tes fesses sur scr !!!! alors y a pas de raison qu'ailleurs tu les montrent !!!!

non je plaisante !!! il faut faire gaffe car j'ai un humour assez noir et j'ai tendance a dire les choses sans reflechir mais loin de la par mechanceté... mais je sais pas faire autrement... je dois etre un peu nouille sur les bords !!!!

en direct du sud !!!!! - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:00

oui je me rapelle du forum teamscr....je sais pourquoi je suis inscrite là-bas car ya un certain michel....qui est venu s'inscrire ici et puis on a échangé un peu et il m'a parlé de son site puis je me suis inscrite par curiosité mais je n'y suis pas allé depuis un moment....(j'ai pas reussi à accroché) contrairement ici c'est comme ma 2ème maison.... lol!

puis sur cbr world j'ai fait la connaissance de pas mal de gens et franchement des gens super méga extra donc je suis très attaché ici.... en direct du sud !!!!! - Page 2 274186

ok je retiens pour ton humour je me ferrais pas avoir une seconde fois!!! cheers

bisous miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:04

petitebouille a écrit:
oui je me rapelle du forum teamscr....je sais pourquoi je suis inscrite là-bas car ya un certain michel....qui est venu s'inscrire ici et puis on a échangé un peu et il m'a parlé de son site puis je me suis inscrite par curiosité mais je n'y suis pas allé depuis un moment....(j'ai pas reussi à accroché) contrairement ici c'est comme ma 2ème maison.... lol!

puis sur cbr world j'ai fait la connaissance de pas mal de gens et franchement des gens super méga extra donc je suis très attaché ici.... en direct du sud !!!!! - Page 2 274186

ok je retiens pour ton humour je me ferrais pas avoir une seconde fois!!! cheers

bisous miss

OUFFF!!!! (une qui a peut etre compri mon humour ..... chouette !! en direct du sud !!!!! - Page 2 274186 )
car y en a qui m'aurait deja tué en direct du sud !!!!! - Page 2 154493
Bah ecoute jspr que je serai autant emballé que toi par ce forum, mais du peu que j'en vois, tu as raison, l'ambiance a l'air d'etre vraiment decontract !!!!
J'ADORE !!!!!! en direct du sud !!!!! - Page 2 766861 en direct du sud !!!!! - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:07

ouais on est les meilleurs ici!!!aucune prise de tête!pourrissage de post!!ambiance délire avec humour un peu décallé de tant en tant!!!

mais non tkt no soucy!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:44

Pourrir, pourrir, ... ouais à part que moi j'ai bien été content de mon SUZUKI Bandit 650 N K6 !!! ... avant de découvrir le fabuleux monde d'Alice (Euh ... je m'égares ...) de HONDA !

Après les femmes ... et les SDS ... (non, pas taper :D)

Bienvenue :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en direct du sud !!!!!   en direct du sud !!!!! - Page 2 Icon_minitime

en direct du sud !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2