CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

renseignement carenages acheté sur ebay?

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

renseignement carenages acheté sur ebay? Empty
MessageSujet: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:54

Voila, j'ai vu sur plusieurs messages que certain avait acheter des carenages sur ebay via hong kong ou les usa.

Mes questions:

- Est ce que les carenages sont de bonne qualité?
- Est ce que les frais de douanes sont compris dans le prix des frais de ports ( ou est ce qu'il faut les comptés en plus)?
- Avez vous des vendeurs a me conseillé et des vendeurs a évités?

Voila j'espere avoir étais clair.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:41

il existe 2 types de vendeur en chine, les "contrefaçons" et les vendeurs de pieces OEM (Original Equipment Manufacturer)

les 1er sont moins chere mais de qualité moyene, pour moi se sont de beau poly pour la piste des defauts peuvent apparaitre comme coulée de vernis, trou de fixation à retravailler donc finition moyene ! mais rapport qualité prix imbatable

les second OEM sont les sous-traitants de Honda qui vendent moins chere que le concessionaire des pieces identiques à l'origine, peinture, forme qualité > ideale pour se trouver une couleur differente comme les CRB1000RR 08 gris metal USA par exemple

les frais de douanes ne sont jamais inclus et sont variables de 0 à 200€ env.

les delais de livraison vont de 1 semaine à 3 semaines

voli voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:18

est ce qu'il y a un moyen de connaitre les frais de douane avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:51

Salut nico50 , pour ma part commandé , recu en 2 ou 3 semaines avec la surprise de 90 euros de douane , par contre comme disait "Dggf" Rapport qualité prix , c'est le top . Belle peinture , un peu de coulure mais beaucoup moins d'élasticité dans les pieces surtout la coque arriere scratch .

Mais si tu veux les voir de tes yeux , j'ai une jeu complet 1000 rr 06/07 dans le garage , je suis de torigni depuis peu , donc si l'envie te prends de venir boire une tite roteuse renseignement carenages acheté sur ebay? 731461 ,y a pas de soucis .

Et tout les voisins c'est pareil renseignement carenages acheté sur ebay? 591156 , a +++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:28

moi par contre j avais aucune coulure.. par contre oui peices plus raide aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:32

faites gaffe : matiere qui casse en pointe ;o(( et fort coupant ...

be careful

A++
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:40

si c est dangereux pour la sécurité gaffe quand même...

Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:29

Mon homme en a acheté un et la grosse surprise frait de douanne en plus. Et la qualité du carenage il faut le dire de la grosse merde, il dise que c est de l ABS, moi qui a travaillé en plasturgie c etait loin d etre de l ABS :+monoeil: . La peinture a commencé a se barrer a certain endroit (attention au karcher!!!!), et au montage trop peur que sa casse. Il en a eu pour son argent. Cest valable pour ceux qui font du circuit ou qui se sont plantés tout seul sa évite de faire marcher l assurance. Enfin voila c est mon avis perso, apres c est sur pour un kit carrenage complet sa fait vraimant pas cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:52

delfonce18 a écrit:
Mon homme en a acheté un et la grosse surprise frait de douanne en plus. Et la qualité du carenage il faut le dire de la grosse merde, il dise que c est de l ABS, moi qui a travaillé en plasturgie c etait loin d etre de l ABS :+monoeil: . La peinture a commencé a se barrer a certain endroit (attention au karcher!!!!), et au montage trop peur que sa casse. Il en a eu pour son argent. Cest valable pour ceux qui font du circuit ou qui se sont plantés tout seul sa évite de faire marcher l assurance. Enfin voila c est mon avis perso, apres c est sur pour un kit carrenage complet sa fait vraimant pas cher.

j'ai un pote qui a craqué sur le minolta pour 600 RR.
je lui avais proposé de le lui faire en peinture mais comme il me disait, il a un carenage en rab.

ben quelle deception, frais de douanes en sus, coulure de vernis, plastique plus cassant qui ont fini par péter, les autoc vernis qui ont cloqués sous la chaleur, bref il est deg car maintenant le vernis pele, il est bon pour une peinture, :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:13

Salut,

Moi je souhaite me prendre se carénage mais suite à vos commentaires, je sais pas si je vais appuyer sur "achat immédiat" renseignement carenages acheté sur ebay? 328832 .
Help me!

Sinon je peux faire repeindre mon carénage mais pour quel prix renseignement carenages acheté sur ebay? 413948 ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130308893303&_trkparms=tab%3DWatching
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:15

Sur ebay comment tu sais si c'est des contrefaçons ou si c'est des pièce de sous traitant ?

c'est au ptit bonheur ou y a des vendeur à éviter et d'autre à recommander ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:09

Perso, mes carénages Ebay achetés via Auctmarts (à vérifier le nom), négociés à 450e + 100e de douanes, j'en suis très content.

Le vernis est épais (je parle en connaisseur), une seule coulure de peinture (je défie les peintres d'arriver au même résultat avec une ou deux coulures). Le vernis est costaud (il a pris quelques rayures et RAS). C'est de l'ABS (et pas du poly de m*rde).

Un seul souci, les fixations du feu arrière que j'ai du refaire complètement, mais pour le reste tout aller parfaitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:35

je crois que je vais passer mon cbr en peinture avec ces commentaires!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:24

choix difficile ;o)

trouve un peintre pas cher ;o) mais ca va etre dur....

tu serais autour de valencienens je t'aiderai mais........tu es loin dsl

ou alors mail moi en mp

on discute d'un envoi carénage par ex !! et je te renvois peint ;o) mais on en discute en mp

je promet rien mais discutons en....je sui comemrcial en peinture automobile et je connais de très bon peintre pas trop cher s'il faut....

a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:58

[quote=

Le vernis est épais (je parle en connaisseur), une seule coulure de peinture (je défie les peintres d'arriver au même résultat avec une ou deux coulures /quote]

toi ca se voit que t as jamais mon taf. Mes vernis sont ponces pour etre lisser et recouvert de deux belles couches. Le carenage est completement lisse sans de surpaisseur et comportant au total un minimum de plus de 6 couche de vernis ms anti uv.... Et pas une coulure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:22

hi hi ;o)

je me marre ;o)

harry est véxé ;o)

je plaisante ;o) , c ton métier Harry ?

Pour mon cas je suis commercial en peinture automobile ...chez les équipementiers pare chocs .....

Ca te dit quelque chose Deltron D800 ou D880 ? si oui tu sais ou je travaille ;o)

6 couches de vernis !! : ca doit être un miroir avec un super tendu !!

et bcp d'heures de travail ! car c long du bon taf !!

a bientot harry ;o)
laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:26

harry a écrit:
[quote=

Le vernis est épais (je parle en connaisseur), une seule coulure de peinture (je défie les peintres d'arriver au même résultat avec une ou deux coulures /quote]

toi ca se voit que t as jamais mon taf. Mes vernis sont ponces pour etre lisser et recouvert de deux belles couches. Le carenage est completement lisse sans de surpaisseur et comportant au total un minimum de plus de 6 couche de vernis ms anti uv.... Et pas une coulure.

C'est la différence entre un passionné de son métier et une usine dont la rentabilité est le point d'orgue ! Tout simplement...

Quand tu devras optimiser tes couts car tu seras trop cher par rapport à la concurrence car 6 couches de vernis pour des non connaisseurs ce sera pareil qu'un carénage chinois, tu verras.

Par contre et c'est là que tu as raison, c'est que la qualité et le plaisir reste toujours de mise pour un passionné et un amoureux du travail bien fait. Ce n'est pas quelquechose qui rime avec usine, standardisation et rentabilité maximum.

Tout ça pour dire, que les carénages chez Auctmarts sont de bonnes factures pour le prix. Je te défie de sortir des carénages à 450e peints comme ça avec les carénages à fournir. Ça rend service.

Parlons peu, parlons bien.
J'ai les carénages de la CBR d'origine que je comptais refaire... :lol: suite à une glissade. A combien tu estimes hors frais de port pour refaire une peinture et qu'est ce que tu as à me proposer ?

(encore heureux que tu sois vexé, notre seul "avantage" par rapport à ce boulot, c'est que certaines personnes dont toi amène encore qualité, passion et plaisir !). Ne t'inquiète pas, j'ai déjà pu juger ton travail (sur casque pour l'instant, par celui de Laetitia ;) ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:28

euh non chuis pas véxé, au contraire, c'était juste pour dire que y a de tres bon peintres (je parle pas de moi) qui font des tarifs raisonnables et pour un truc unique.

il est vrai que coté tarif, ben y a rien a dire, c'est hors jeu. Mais ensuite faut pas se plaindre de la qualité car comme je dis toujours, on en a pour son argent.

Dis, benja tu connais l'iguane??

@ laurent, non c'est pas mon metier mais je baigne depuis longtemps dedans. J'ai toujours aimé ca.

Par contre tu m'interesse pour ta serie D800, faudrait qu'on en discute autour d'une binoche lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:05

harry a écrit:
euh non chuis pas véxé, au contraire, c'était juste pour dire que y a de tres bon peintres (je parle pas de moi) qui font des tarifs raisonnables et pour un truc unique.

il est vrai que coté tarif, ben y a rien a dire, c'est hors jeu. Mais ensuite faut pas se plaindre de la qualité car comme je dis toujours, on en a pour son argent.

Dis, benja tu connais l'iguane??

@ laurent, non c'est pas mon metier mais je baigne depuis longtemps dedans. J'ai toujours aimé ca.

Par contre tu m'interesse pour ta serie D800, faudrait qu'on en discute autour d'une binoche lol!

Bien sûr que je connais l'iguane et son papa, c'est un de mes amis ;) . D'ailleurs, Micha vend le CBR1000RR....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:37

Bon je souhaite me prendre un carénage sur ebay mais j'hésite sur la couleur scratch , repsol ou blanc et noir (du blanc partout sauf le sabot et l'aile "Honda" en noir)...
J'aimerai voir les carénages montés en photo, avez-vous des photos?
J'ai une 600 RR de 2003/2004.

Help me!
Merci
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:07

Perso j'ai des sevenstars, sur le même modèle que toi, tu peut trouver des photos sur le forum en cherchant un peut =)
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:29

Merci Gas, j'ai trouvé des photos de la Repsol mais impossible de trouver noir st blanc!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:14

https://cbrworld.niceboard.com/tuning-et-modifs-f9/carenages-7stars-ebay-recu-t3360.htm?highlight=7stars

Voilou c'est pas ceux que tu veut mais ça te donnera peut être une idée !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:28

Cher Skoazeg,
en lisant le post je viens vers toi pour te dire que j'ai monté le carénage REPSOL sur mon 600CBR 2006., tu pourras trouver le resultat sur un post au niveau de la page 2, à mon nom (babar2) j'en suis pour l'instant très content et le rendu est très bon. Sur que moins bon que si la peinture était faite par un pro mais après tu changes de budget, mais je ne critique en rien le travail du peintre et le temps que cela représente.
Je les avais acheté chez AUCTMARTS via ebay motors. Au niveau montage il faut etre deux, car lorsque tu vas t'attaquer a la tete de fourche, là c'est cotton!!! un qui pousse la tete et l'autre qui tiens le tournevis pret a faire feu lorsque ça tombe en face, il ya un léger decalage (environ 2-3 mm) et les fixations du feu arrière sont a refaire egalement mais rien de bien méchant.
Voilou bon courage dans tes demarches
GAAAAAAAAAAZZZZZZZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? Icon_minitime

renseignement carenages acheté sur ebay?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant