CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Carénages 7stars ebay reçu !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

7stars - Carénages 7stars ebay reçu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu !   7stars - Carénages 7stars ebay reçu ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:07

deterage de post enorme :D lol! , ibiz repond a la question du mr lol! 7stars - Carénages 7stars ebay reçu ! - Page 4 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu !   7stars - Carénages 7stars ebay reçu ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:31

carrement belle ta meule tu nous diras comment ça vieillit au fil des kilomètres par rapport à un vrai honda 🐰
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu !   7stars - Carénages 7stars ebay reçu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:22

Cest sur que pour les pistards ca vaut sacrement le coup... quand tu voit en neuf ce que coute un poly non peint + les peintures si ont connait un bon carrossier + les stickers et souvent les resultats sont tres correct mais pas au niveaux de ce que tu as commander....... moi je dit feloche !!!! elle est magnifique 7stars - Carénages 7stars ebay reçu ! - Page 4 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu !   7stars - Carénages 7stars ebay reçu ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:25

super le résultat!! 👅
je pense justement faire comme toi et acheté sur ebay à hong kong!! j'ai juste peur des frais de douanne!!
voici ce que j'ai trouvé: bounce
http://stores.ebay.fr/neverland-france/_i.html?_nkw=CBR900RR+893+96-97&submit=Rechercher&_sid=840476927
qu'est ce t'en pense?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu !   7stars - Carénages 7stars ebay reçu ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:50

As tu des plaques anti-chaleur sur les flancs et le sabot car pour moi sur mon 600 cbr en REPSOL avec carénage chinois, ils étaient livrés avec. Vraiment indispensables sinon quand ça chauffe, ça fond !!!!! scratch

Sinon rien à dire sur le LOOK vraiment sympa et pasq très commun !!! bon pas aussi beau qu'un REPSOL mais là c'est mon coeur qui parle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu !   7stars - Carénages 7stars ebay reçu ! - Page 4 Icon_minitime

Carénages 7stars ebay reçu !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4