| après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Mar 28 Oct 2008 - 23:41 | |
| après la sortie de l'amitié et par les producteur de matrix 1,2 et 3 voici en exclusivité pour vous et seulement pour vous la ballade de l'amitié avec en acteurs principaux et pour le second role de toi tout seul !! remy martin !! en troisieme role et seulement pour toi tout seul à la demande générale : jasques toubon ! bon arettons la la bavure inspecteur (petite allusion techniques ^^) : ballade organisée par moi tout seul mais aussi et surtout par fredy donc le lieu de départ et le mangeage (si si je vous jure ca existe) seront décidé ulterieurement ! incription qui sera cloturé (parce que reservation surement d'un restau !) ce dimanche 2 donc toute personne inscrite apres se verra ...bah on verra justement : :arrow: spirit (départ de rambouillet) (merci de reprendre la liste des inscrits et de rajouter votre prénom ainsi que votre lieu de départ ca sera surement plus pratique pour se donner un point de rendez vous ! qui je vous le rappelle sera donné ultérieuement ! merci les loulous à +) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Mer 29 Oct 2008 - 8:13 | |
| - spirit (départ de rambouillet) - cascapuce et jérôme (départ d'Argenteuil) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Mer 29 Oct 2008 - 8:17 | |
| - spirit (départ de rambouillet) - cascapuce et jérôme (départ d'Argenteuil) - Wolrage (départ de rambouillet) PS: il est beau le gazier avec ses " Matrix" , jacques maillotte et tout le bordel mais il oubli pas la date le producteur de mes c... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Mer 29 Oct 2008 - 8:53 | |
| - spirit (départ de rambouillet) - cascapuce et jérôme (départ d'Argenteuil) - Wolrage (départ de rambouillet) - fredynator (mp envoyé ;) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Mer 29 Oct 2008 - 10:42 | |
| - spirit (départ de rambouillet) - cascapuce et jérôme et petitebouille (départ d'Argenteuil) - Wolrage (départ de rambouillet) - fredynator (mp envoyé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 30 Oct 2008 - 16:08 | |
| :arrow: - spirit (départ de rambouillet) :arrow: - cascapuce et jérôme et petitebouille (départ d'Argenteuil) :arrow: - Wolrage (départ de rambouillet) :arrow: - fredynator (mp envoyé ) :arrow: -Bossmanya(départ de Issou 78) accompagné d'un pote en XJR 1300. et peut etre TOYSCBR (départ de coolombes). Mais ceci dit j'espère que le temps sera avec nous pour cette balade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 30 Oct 2008 - 18:01 | |
| oui parfaitement bossmanya si le temps n'est pas des notre bah on y sera pas non plus j'avous aussi que la saison est limite passée ...enfin bref on verra le jour venu ! pour la date on a deja fait un vote il me semble Mr Wolrage !! pour le roadbook fredy nous l'a concocter et le lieu du rassemblement c'est : centre commercial carrefour de l'isle adam. ( prendre la N1 à partir de la porte de la chapelle direction beauvais et sortir à la sortie beaumont sur oise, mours, l'isle adam. ) pour toute question ..ne les posez pas ou sinon appeller le numero vert 0800 97 56 38 (0.34€ la minutes au dela de la premiere minute indivisible ) |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Ven 31 Oct 2008 - 17:35 | |
| :arrow: - spirit (départ de rambouillet) :arrow: - cascapuce et jérôme et petitebouille (départ d'Argenteuil) :arrow: - Wolrage (départ de rambouillet) :arrow: - fredynator (mp envoyé ) :arrow: -Bossmanya(départ de Issou 78) accompagné d'un pote en XJR 1300. et peut etre TOYSCBR (départ de coolombes). :arrow: nils (départ de domont) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 1 Nov 2008 - 9:16 | |
| - spirit (départ de rambouillet) - cascapuce et jérôme et petitebouille (départ d'Argenteuil) - Wolrage (départ de rambouillet) - fredynator (mp envoyé ) -Bossmanya(départ de Issou 7 accompagné d'un pote en XJR 1300. et peut etre TOYSCBR (départ de colombes). nils (départ de domont) - Firebladezzzz (départ Courbevoie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 2 Nov 2008 - 19:02 | |
| :arrow: - spirit (départ de rambouillet) :arrow: - cascapuce et jérôme et petitebouille (départ d'Argenteuil) :arrow: - Wolrage (départ de rambouillet) :arrow: - fredynator (mp envoyé ) :arrow: -Bossmanya(départ de Issou 78) accompagné d'un pote en XJR 1300. et peut etre TOYSCBR (départ de coolombes). :arrow: - nils (départ de domont) :arrow: - Firebladezzzz (départ Courbevoie) :arrow: - SebRR (départ de domont) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Lun 3 Nov 2008 - 16:07 | |
| Est ce que vous pouvez me dire ou est ce que la balade à lieu et si quelqu'un part de paris ou de seine et marne par hazard pour ne pas faire la route tout seul pour aller vous rejoindre ??? :D :D :D :oops: :D :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Lun 3 Nov 2008 - 16:18 | |
| le 9novembre!!!le trajet n'est pas encore fait d'ailleurs c'est très inquiétant car on part dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Lun 3 Nov 2008 - 16:22 | |
| Superseb regarde le départ de tout le monde et bip les par MP si c'est sur ta route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Lun 3 Nov 2008 - 16:33 | |
| et spirit c'est de moi aussi le sondage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Lun 3 Nov 2008 - 18:21 | |
| oui je sais que c'est de toi et on te remercie pour ca t'inquiete pas le lieu de rendez vous je le repete c'est centre commercial carrefour (donc devant le magasin carrefour je pense ! fredy confirme moi s'il te plait !) l'heure de rendez vous : 10h30 le temps que les retardataires arrivent on va partir vers 11h je pense on s'arrette entre 12h et 12h30 pour manger dans un restau à Auneuil (je reserve mercredi ! j'ai deja passer un coup de fil vous inquietez pas ) voila il y'a tout il me semble je vois pas pourquoi vous paniquez dites moi si il manque un truc ! vivement dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Mer 5 Nov 2008 - 19:24 | |
| rendez vous effectivement à l'isle adam à 10H30....le trajet est fait depuis bien longtemps donc y a pas de quoi s'inquièter... enfin si y a de quoi..... allez bruler un cierge pour qu'on ai un grand soleil sinon ça sera anulé s'il pleut ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Mer 5 Nov 2008 - 19:48 | |
| je vais bruler un cierge alors car j'ai jetté un oeil sur météo france et cela pu tres fort pour dimanche mais bon on n'est sur de rien avec la météo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Mer 5 Nov 2008 - 20:07 | |
| mince!!!!! vive le soleil pour dimanche!!! moi j'ai fredy a voir faut je me colle contre son corp sur sa mobilette!!!! |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Mer 5 Nov 2008 - 20:20 | |
| bon. on va refaire un sondage... qui est chaud pour dimanche, qu'il pleuve ou non? :?: qui est un vrai :?: ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Mer 5 Nov 2008 - 20:32 | |
| ben moi je dirais ok pour le resto même s'il faut venir en twingo!!!!
s'il pleut la balade c'est mort plutôt je pense..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 6 Nov 2008 - 11:33 | |
| S'il pleut, je ne viens pas, je prends déjà ma moto tous les jours et ce peu importe le temps :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 6 Nov 2008 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 6 Nov 2008 - 14:06 | |
| pas grand chose je propose qu'on se retrouve quand meme pour manger tous ensemble dimanche a auneuil meme si comme le dit petitebouille il faut venir en boite à roue .... je vais attendre vendredi pour reserver etre un peut plus sur de la meteo pcq si il pleut ca sert à rien de reserver pour autant de monde je pense ... on refait le point vendredi et on verra qui sera motivé pour venir quand meme ...en voiture ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 6 Nov 2008 - 17:05 | |
| S'il pleut, ne pouvons nous pas changer de restaurant? Le faire en région parisienne, je sais qu'aux moules frites (Léon) à L'isle adam ils prennent les grands groupes !!! (petite anecdote ! :D ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 6 Nov 2008 - 17:29 | |
| ah ouais c'est trop bon les moules en plus.....moi je dit "oui, oui , oui et re oui....." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! | |
| |
|
| |
| après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! | |
|