| après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 18:02 | |
| moi je vous le dis demain matin il va pleuvoir !! averse ...donc vous allez vous lever regarder le temps et dire "finalement on vient pas pour la ballade" autant assurer la journée de demain en allant tous ensemble manger une bonne moule frites demain 9h30 je regarde et je vous tiens au jus ! de toute maniere on peut se donner rendez vous à l'endroit convenu et aller manger une bonne moule frite ensuite rien n'empeche ! we see tomorow ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 18:36 | |
| les routes vont etre toutes mouillée...donc ça sera sans moi, je ne veux pas me mettre au tas ou etre le moteur d'une chute vue qu'on va rouler en groupe. je pense que c'est plus sage d'annuler la sortie, et perso si y a un rayon de soleil demain après midi j'irais me balader tout seul désolé, mais je préfère organiser une balade ou y a un minimum de sécurité....donc on se donne rendez vous une autre fois pour le roulage et je vais bricoler à la casba et si y a un rayon de soleil et une route seche, je viendrais faire un coucou au mangouilleur de moule frite ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 20:57 | |
| ben moi ok pour manger des moules!!!je vois en fonction de cascapuce....on voit demain matin!!!je met le réveil pas trop tard!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 21:07 | |
| faudrait je pense refaire un récapitulatif de qui qui vient qui qui vient pas.....(c'est français là???) pour le moules frites.... *petitebouille.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 1:55 | |
| fredy pour moi je suis partant (comment ca moi j'ai pas ce qu'il faut ) envoie moi un sms demain matin petitebouille plz histoire de me reveiller parce que sinon bonne nuit à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 8:39 | |
| moi je suis debout mais je sais pas quoi faire!!!!j'attend des news de tout le monde!!!!bibi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 8:49 | |
| Moi je suis debout... Alors départ ou pas pour l'Ile Adam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 8:50 | |
| Ben s'il n'y a plus d'ouvreur ça va etre dur de rouler :shock: , je connais pas trop le coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 8:52 | |
| petite balade au pif peu se faire qd meme apres ou avant moules frites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 8:59 | |
| je propose une balade à 14h toujours rdv au meme endroit....mais il faut que les routes soient seches ;) ceux qu'ils veulent rouler, envoyez moi votre phone par mp et je vous envois un sms pour confirmer ou annuler la sortie de cette après midi ;) ....on ira jusqu'à la cote de la londinière dans le nord pour manger un peu de virolo j'envois un sms à tout le monde à 13h pour confirmer ou annuler la balade ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 9:08 | |
| route sèches avant 14h...je pense pas que ce soit possible ...chez moi il pleut encore ...enfin bref je prefere dire que je viendrais pas c'est plus raisonnable ! je viens pour la moule frite si y'a toujours du monde de motivé (et si ma voiture démarre ..je vous raconte pas la poisse qui tourne autour de moi en ce moment !!) peut etre à tout a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 9:10 | |
| sur le val d'oise et le nord, il ne pleut pas depuis que je me suis levé c'est à dire depuis 9h....donc ça va etre possible ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 9:15 | |
| Pareil pour moi levé depuis 9h00 et pas de pluie a l'horizon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 9:26 | |
| dites moi dans le mp à kel heure vous devez partir pour etre à 14h à l'isle adam comme ça je vous préviens à l'avance ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 9:31 | |
| mais moi j'ai rdv à 12h30 chez ma marion pour venir mangé à l'isle adam..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 9:44 | |
| Cela te fait arrivé pour kel heure a l'isle adam ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 9:59 | |
| je sais pas du tout!!!mais je vais pas tardé à partir j'ai peur d'avoir les bouchons!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 10:57 | |
| Nous devrions être au Léon pour 13h si tu veux venir Spirit ou Boss ;) Nous serons 5 à déjeuner sur place :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 11:05 | |
| Ok MAis ou son passé les autres ? Nils-Caméléon ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 11:29 | |
| on ne sait pas..... :+pleurs: pas grave on serra 7 au resto nous 5 plus spirit et boss c'est bon? |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 11:54 | |
| je viens de me reveiller!!! je fais mon possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 12:28 | |
| rdv 14h leon de bruxelle au centre commercial de l'isle adam...confirmé, route à peu près seches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 13:03 | |
| oupps :oops: j ai oublie la ballade je serai la pour la prochaine promis amusez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Dim 9 Nov 2008 - 15:27 | |
| Je viens de tomber sur ce post... Je vois que vous comptiez aller dans le coin de "londinieres", et je m'aperçois que c'est pas si loin que ça de chez moi... Vous pourrez mettre l'itinéraire de la ballade, et me dire si c'est sympa ? J'aime bien les virolos hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! | |
| |
|
| |
| après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! | |
|