CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:24

De retour du déjeuner au Léon avec mon chéri, firebladezzz, sa chérie, petitebouille et bossmanya, ce fut très sympa et très bon après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 906616
J'ai passé un bon moment avec vous les copains, maintenant je vais me reposer, je suis morte ! :D

Alors comment c'était la ballade pour les 3 motards? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:20

Effectivement cette sortie etait bien sympathique, petit groupe restreint mais agréable cela au moins a permis de mieux ce connaitre les uns des autres meme si j'était le seul intrus dans ce ptit groupe qui se connait très bien....

Mon CBR était bien seul devant de la devanture de chez Léon 😢

Désolé Frédy de ne pas avoir fait la balade avec vous mais certain était très très en retard pour le déjeuné et donc impossible pour moi d'etre des votre...

Merci Petitebouille-cédric et sa compagne ainsi que Marion et jérome pour votre accueil cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:08

bossmanya a écrit:
Effectivement cette sortie etait bien sympathique, petit groupe restreint mais agréable cela au moins a permis de mieux ce connaitre les uns des autres meme si j'était le seul intrus dans ce ptit groupe qui se connait très bien....

Désolé Frédy de ne pas avoir fait la balade avec vous mais certain était très très en retard pour le déjeuné et donc impossible pour moi d'etre des votre...

Merci Petitebouille-cédric et sa compagne ainsi que Marion et jérome pour votre accueil cheers
si tu préfères manger plutot que de rouler...c'est ton choix lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:11

trop sympa ce petit diner entre nous!!!!quel plaisir de voir des gens si sympathique....rien de tel pour te remonter le moral....hihihihii

j'espère que les autres vôtre ballade était super.....

gros bisous à tous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:37

fredynator a écrit:
bossmanya a écrit:

si tu préfères manger plutot que de rouler...c'est ton choix lol!

Je n'ai pas résisté à l'odeur des moules après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:00

T'as raison, c'est meilleur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:46

Ouais c'était sympa de faire un peu plus connaissance...

Bon faut qu'on se fasse une vraie balade ou rien ne change 2h avant le départ et on ne sait plus ce qu'on fait après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 4 Icon_minitime

après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4