| après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 6 Nov 2008 - 18:42 | |
| petite bouille je vais me poser des questions à ton sujet moi je suis Opé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 6 Nov 2008 - 18:45 | |
| ben quoi oui j'aime les moules et alors...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 6 Nov 2008 - 18:46 | |
| non non j'ai rien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 6 Nov 2008 - 18:47 | |
| pffffffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Jeu 6 Nov 2008 - 18:47 | |
| Venant de vous les femmes cela nous surprend ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Ven 7 Nov 2008 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Ven 7 Nov 2008 - 20:34 | |
| Alors YES ou No pour Dimanche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 10:24 | |
| La sortie de demain est toujours d'actualité ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 10:57 | |
| bonne question....houhou les gens réveillez vous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 10:59 | |
| C'est clair je trouve que sa dort a un jour de la sortie Pfft |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 11:03 | |
| spirit fredynator houhou les mecs ont fait quoi???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 11:08 | |
| Coucou tout le monde,alors moi je suis au courant de cette ballade grace a bossmanya qui me comptait avec lui.Mais c'est demain,et on ne sait pas encore,vous decidez quoi? Ca serait sympa de se faire ca car je pense que ca sera la ballade avant la treve hivernal et avant mars avril 2009,donc faut en profiter 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 11:17 | |
| je vais envoyé un texto à spirit et fredynator voir ce qui se passe!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 11:19 | |
| Ben moi je suis toujours partant. Bon s'il pleut et vu que je suis de nouveau avec une bécane avec une monte d'origine (BT15 beurkkk) c'est mort... Mais s'il ne pleut pas ça peut le faire ;) @Cascapuce : trop bien les moules frites a l'Isle Adam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 11:20 | |
| puis casca à dit s'il pleut on fait comme même un moule frite...
hummm c'est crooo bon les moules!!!hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 11:55 | |
| Moi si cela ce tient je viens maintenant si il pleut des cordes a mon levé, je me reblotit sous ma couette vite fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 14:32 | |
| Le roadbook est fait par Fredy donc vous pouvez maintenir la sortie, cependant avant que chacun parte, il faut jeter un oeil au ciel et à ce moment aviser. S'il pleut, il est possible de faire le moule frites à l'isle Adam, ça fera toujours une petite sortie sympa, pas loin :D Pour moi la moto faut oublier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 14:45 | |
| pour moi tjr ok je viendrais chez toi casca demain matin!!!quel heure? je m'ennui à mourir chez moi là!!!! j'ai fait des tâches ménagères et les courses mais plus rien à faire!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 15:22 | |
| Si tu t'ennuie miss, je te donne mon adresse il y a tjrs un peu de menage a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 15:27 | |
| va y j'arrive.... non c'est bon je vais à belle épine puis ciné a 18h45 mensonges d'état.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 16:37 | |
| voila le topo de la meteo pour demain
le matin : de la pluie ! l'après midi : des éclaircies !
moi je propose les moules frites à l'isle adam ! au moin tout le monde pourrait etre présent !! et puis a mon avis c'est trop tard question hivers on est deja dedans vu les températures qu'on se tappe !!
enfin bref donnez vos avis ! moi j'ai donné le mien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 17:08 | |
| Pour moi si demain le temps roule bien je me pointe a l'isle adam no soucy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 17:13 | |
| Pour moi, tout pareil que bossmanya ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 17:48 | |
| Moi pareil,m'en tappe qu'il fasse froid,du moment qu'il pleut pas averse.Maintenant comment ca se passe,le rdv est maintenu a l'heure ou pas? |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! Sam 8 Nov 2008 - 17:50 | |
| moi la pluie ne me dérange pas. par contre si c'est pour rouler à deux meules c'est pas la peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! | |
| |
|
| |
| après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! | |
|