CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:42

petite bouille je vais me poser des questions à ton sujet lol!

moi je suis Opé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:45

ben quoi oui j'aime les moules et alors......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:46

non non j'ai rien dit lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:47

pffffffffffffffffff affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:47

Venant de vous les femmes cela nous surprend .....

Humour de mec lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:24

après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 751875 après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 751875 après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 751875 après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:34

Alors YES ou No pour Dimanche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:24

La sortie de demain est toujours d'actualité ou non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:57

bonne question....houhou les gens réveillez vous!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:59

C'est clair je trouve que sa dort a un jour de la sortie
Pfft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:03

spirit fredynator houhou les mecs ont fait quoi????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:08

Coucou tout le monde,alors moi je suis au courant de cette ballade grace a bossmanya qui me comptait avec lui.Mais c'est demain,et on ne sait pas encore,vous decidez quoi?
Ca serait sympa de se faire ca car je pense que ca sera la ballade avant la treve hivernal et avant mars avril 2009,donc faut en profiter 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:17

je vais envoyé un texto à spirit et fredynator voir ce qui se passe!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:19

Ben moi je suis toujours partant.

Bon s'il pleut et vu que je suis de nouveau avec une bécane avec une monte d'origine (BT15 beurkkk) c'est mort... Mais s'il ne pleut pas ça peut le faire ;)

@Cascapuce : trop bien les moules frites a l'Isle Adam lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:20

puis casca à dit s'il pleut on fait comme même un moule frite...

hummm c'est crooo bon les moules!!!hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:55

Moi si cela ce tient je viens maintenant si il pleut des cordes a mon levé, je me reblotit sous ma couette vite fait lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:32

Le roadbook est fait par Fredy donc vous pouvez maintenir la sortie, cependant avant que chacun parte, il faut jeter un oeil au ciel et à ce moment aviser.
S'il pleut, il est possible de faire le moule frites à l'isle Adam, ça fera toujours une petite sortie sympa, pas loin :D
Pour moi la moto faut oublier lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:45

pour moi tjr ok je viendrais chez toi casca demain matin!!!quel heure?

je m'ennui à mourir chez moi là!!!! affraid

j'ai fait des tâches ménagères et les courses mais plus rien à faire!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:22

Si tu t'ennuie miss, je te donne mon adresse il y a tjrs un peu de menage a faire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:27

va y j'arrive....
après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 34315

non c'est bon je vais à belle épine puis ciné a 18h45 mensonges d'état....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:37

voila le topo de la meteo pour demain

le matin : de la pluie !
l'après midi : des éclaircies !

moi je propose les moules frites à l'isle adam ! au moin tout le monde pourrait etre présent !! et puis a mon avis c'est trop tard question hivers on est deja dedans vu les températures qu'on se tappe !!

enfin bref donnez vos avis ! moi j'ai donné le mien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:08

Pour moi si demain le temps roule bien je me pointe a l'isle adam no soucy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:13

Pour moi, tout pareil que bossmanya cheers ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:48

Moi pareil,m'en tappe qu'il fasse froid,du moment qu'il pleut pas averse.Maintenant comment ca se passe,le rdv est maintenu a l'heure ou pas?
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:50

moi la pluie ne me dérange pas.
par contre si c'est pour rouler à deux meules c'est pas la peine lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !   après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitime

après la sortie de l'amitié voici la ballade de l'amitié !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant