CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)

AuteurMessage
Invité
Invité

Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Empty
MessageSujet: Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)   Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:22

Voilà tout est dans le titre j'ai eu beau écumer les site "tuning" je n'arrive pas à trouver, quelqu'un à une idée :?: :?:
Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Spa0030lo9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)   Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:58

Ça ressemble un peu à du Rizoma, faudrait vérifier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)   Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:00

Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Pt101bsy0

Le rizoma est comme ça, je trouve ressemblant mais ce n'est pas le même.. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)   Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:19

Je dirais Rizoma... mais j'ai un doute. Je me demande si c'est pas The Doctor (la marque de Rossi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)   Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:22

Moi je pense pas rizo car il y a l'air d'y avoir qu'une seule rangée de led Rolling Eyes

EDIT : C'est bien "mad doctor" cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)   Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:57

c'est un feux universel de chez ps performance, il me plait à moi aussi mais je vois pas tro pour le montage

http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=18532&cat=0&page=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)   Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:00

ça n'a pas l'air d'être le ps perf...
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)   Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:17

Pour moi, c'est le rizoma (on récup les bras de la bavette d'origine qui viennent se mettre de part et d'autre du feu d'où la différence entre les photos).
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)   Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 7:51

Salut J ai le feu rizoma et la photo ressemble vraiment avec les clignotants Rizoma aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)   Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:12

C'est le même feu que sur PS et je confirme que ce n'est pas le rizoma, j'ai été voir sur le site italien "mad doctor" et on voit bien juste le feu en référence sans les clignos (je trouve ceux fourni avec le feu vraiment moche!) mais pas de réponse du magasin pour savoir s'il le vende seul scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)   Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007) Icon_minitime

Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)
Page 1 sur 1