| Connaissez vous ce site ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Connaissez vous ce site ? Jeu 3 Juin 2010 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Ven 4 Juin 2010 - 4:02 | |
| Non mais c'est un bon prix en tout cas |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Ven 4 Juin 2010 - 11:14 | |
| Je ne connais pas le site, mais je trouve que le prix n'a rien d'extraordinaire , je m'explique: j'ai acheté le mien et celui de ma femme a 350€ environs et en magasin, le mien est un modèle 2008 ( avec un system d'accroche en plastique pour la partie de jugulaire qui dépasse une fois attachée ) et celui de ma femme est un modèle 2009 ( avec un bouton pression a la place du bout de plastic , c'est bien plus simple, mais ce n'est que la seule différence !!!) donc a toi de voir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Ven 4 Juin 2010 - 15:30 | |
| Bof le systeme de maintient du petit bout qui dépasse (lol) ca ne me tracasse pas. Par contre il parait que le XR1000 est bruyant ? C'est vrai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Ven 4 Juin 2010 - 17:18 | |
| Non connais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Ven 4 Juin 2010 - 17:21 | |
| Je penses que c'est un site du pas de la case ou d'andorre, mais quand je ne suis pas sure, je la joue prudent. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Sam 5 Juin 2010 - 19:09 | |
| Boulet ! On te l'a deja dit ? |
|
| |
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Sam 5 Juin 2010 - 23:05 | |
| Ce site n'est pas très clair, certains liens sont à l'abandon. Je ne te le conseille pas. :evil: | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Dim 6 Juin 2010 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Dim 6 Juin 2010 - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Dim 6 Juin 2010 - 19:02 | |
| Je posais juste la question au cas ou quelqu'un aurait deja commandé. La la question est pliée. Merci les copains ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Dim 6 Juin 2010 - 20:17 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Bof le systeme de maintient du petit bout qui dépasse (lol) ca ne me tracasse pas. Par contre il parait que le XR1000 est bruyant ? C'est vrai ?
oui, un peu !!! tout est relatif, mais ce n'est surement pas le moins bruyant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Lun 7 Juin 2010 - 9:16 | |
| Aie, deja que je trouvais le miens assez assourdissant.... Enfin faut voir, mais ca m'embete un peu ca quand meme. Surtout a ce tarif la :lol: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Lun 7 Juin 2010 - 9:59 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Aie, deja que je trouvais le miens assez assourdissant.... Enfin faut voir, mais ca m'embete un peu ca quand meme. Surtout a ce tarif la :lol:
pourquoi ne prends tu pas le XR 1100 dans ce cas, il moins bruyant , il a une meilleure visibilité latérale ( visière et pin lock plus large !!!) demande a vof !!! Il en a eu un pour pas si cher que Ca finalement !!! Et c'est quand même un investissement un casque ( parfois, tu le garde plus longtemps que la moto !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Lun 7 Juin 2010 - 10:13 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Lun 7 Juin 2010 - 10:23 | |
| T'as déjà essayé du Sharks ??? J'ai un peu regardé avant d' acheter le mien, et Ca ne me semble pas de même qualité que shoei ou arai ( et toi tu sort d'un arai, donc tu risques d'être déçu !!!) j'ai regardé les Shark et agv ( prise en mains et sur la tête, bof) après, c'est aussi une question de tete et de feeling !!! Essaie, même en statique , on se fait déjà une idée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Lun 7 Juin 2010 - 11:03 | |
| C'est clair ! La c'est le RSR 2. C'est le haut de gamme de SHARK. Il est bien suppérieur aux autres de la marque. Je penses que c'est une marque bof bof, mais le RSR2 semble tenir la route. Comme tu dis je suis en Arai c'est clair que je suis difficile sur le choix lors de l'essayage des casques (j'ai gouté au luxe maintenant c'est foutu). J'ai retenté le coup avec scorpion, bah non... c'est pas pour moi comme casque, pourtant qu'est ce qu'il me plait bien ! Affaire a suivre !!! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Lun 7 Juin 2010 - 19:53 | |
| reste chez arai si c est pour aller chercher un shark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Lun 7 Juin 2010 - 22:06 | |
| Je sais pas... J'aime bien suomy aussi :lol:. Y'en a tellement !!!! Et c'est pas forcement les plus chere les meilleurs des fois. Pour une gande partie c'est vrai, mais pas tout le temps. J'étudis le truc. Si quelques uns d'entres vous avez des bons plans, c'est le moment ! :twisted: |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Mar 8 Juin 2010 - 12:01 | |
| pour suomy sa ressemble tres fort a arai maintenant le porté je sais pas trop si il a les meme qualité et meme defaut mais a choisir entre shark et suomy je dis suomy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Mar 8 Juin 2010 - 15:24 | |
| On verra lequel l'emportera ! J'avoue avoir un petit faible pour shoei... Apres quand j'aurais fait le tour a fond de tous. Quand je serais devenu un expert quoi :lol: . |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Mar 8 Juin 2010 - 17:31 | |
| J'ai fait l'acquisition du dernier X802 et j'en suis très content, extrêment léger même en grosse taille (mon L est à 1280g), qualité de finition exemplaire, pinlock :+love2: , etc,... Un excellent casque de piste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Mar 8 Juin 2010 - 18:24 | |
| moauis, j'esite aussi entre le xr1100 ou le new hgc 1200 grammes je l'ai test ce week end a moto pepere le truc il fait trop leger quand tu la dans les mains une fois sur la tete tu te demande si tu a mis de l helium dedans lol , manque juste a ce casque le truc gonflable lol
ref: RPHA10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Mar 8 Juin 2010 - 19:44 | |
| C'est pas facile en fait, ya rop de choix ! :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? | |
| |
|