CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

connaissez vous ces platines pilote ?

AuteurMessage
Invité
Invité

connaissez vous ces platines pilote ? Empty
MessageSujet: connaissez vous ces platines pilote ?   connaissez vous ces platines pilote ? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:38

Bonjour,
donc quelqu'un peut il me dire si elle vont sur un 600 cbr f de 1999 car je ne vois pas à quoi correspondent les dimensions ormis celles des vis de fixation ( le 75 mm ) qui vont.

http://cgi.ebay.fr/Platine-Repose-Pied-GSXR-CBR-R1-R6-FZR-GSX-ZXR-FR19-/370421922279?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item563eddf9e7

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez vous ces platines pilote ?   connaissez vous ces platines pilote ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 5:33

Les autres cotes servent à donner une indication sur la position du cale pied par rapport au support.

D'après les explication, ces platines ne sont pas dédiées à une moto en particulier mais à toute machine dont l'entr'axe des point de fixation est de 75mm.
Pour la qualité, la visserie me rappelle des choses que j'ai déjà vu sur des pièces chinoises. Je conseille donc de la changer dès réception des platines. Pour le reste, il ne semble pas y avoir grand chose à redire, ci ce n'est l'absence de tringle de sélecteur qu'il te faudra surement adapter toi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez vous ces platines pilote ?   connaissez vous ces platines pilote ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:08

je peux en tout cas remettre mes vis d'origine

quand a la tige de sélecteur l'origine n'irait pas ?

merci
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: connaissez vous ces platines pilote ?   connaissez vous ces platines pilote ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:17

la tige d'origine sera trop courte.

Après tu peux juste acheté un "embout" ou alors trouver une tige plus longue !
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez vous ces platines pilote ?   connaissez vous ces platines pilote ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:12

dudule01 a écrit:
Les autres cotes servent à donner une indication sur la position du cale pied par rapport au support.

D'après les explication, ces platines ne sont pas dédiées à une moto en particulier mais à toute machine dont l'entr'axe des point de fixation est de 75mm.
Pour la qualité, la visserie me rappelle des choses que j'ai déjà vu sur des pièces chinoises. Je conseille donc de la changer dès réception des platines. Pour le reste, il ne semble pas y avoir grand chose à redire, ci ce n'est l'absence de tringle de sélecteur qu'il te faudra surement adapter toi même.

Tout a fais d accord!!!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissez vous ces platines pilote ?   connaissez vous ces platines pilote ? Icon_minitime

connaissez vous ces platines pilote ?
Page 1 sur 1