CBRWORLD
|
|
| Ellay | |
|
+5flechebleu dav51 Beubeu83 ibizared Gas 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 7 Déc 2008 - 17:02 | |
| hihi, merci Popof, mais j'ai mon pilote attribué en cas de chutes ! :lol: Bah ui, c'est pas la 1ère... :oops: je vous ai dis ke j'avais un fazer avant? :arrow: :arrow: :arrow: PAIX A SON AME... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 7 Déc 2008 - 17:09 | |
| - Ellay a écrit:
- hihi, merci Popof, mais j'ai mon pilote attribué en cas de chutes ! :lol:
Bah ui, c'est pas la 1ère... :oops: je vous ai dis ke j'avais un fazer avant? :arrow: :arrow: :arrow:
PAIX A SON AME... moi je le savais !!!! |
| | | KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ellay Dim 7 Déc 2008 - 21:44 | |
| - Ellay a écrit:
- hihi, merci Popof, mais j'ai mon pilote attribué en cas de chutes ! :lol:
Bah ui, c'est pas la 1ère... :oops: je vous ai dis ke j'avais un fazer avant? :arrow: :arrow: :arrow:
PAIX A SON AME... derrière ton joli sourire se cacherait donc celle qu'on appelle la "DESTRUCTRICE"? lol moi je dis çà je dis rien mais mieux vaut casser un fazer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Lun 8 Déc 2008 - 16:52 | |
| Non, moi c'est la Tombeuse ! J'étais super contente d'avoir le fazer n'empêche! Très bonne bécane pour débuter, j'ai eu un ptit pincement quand je l'ai revendue d'ailleurs :( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mer 10 Déc 2008 - 9:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mer 10 Déc 2008 - 10:48 | |
| Merci... J'attends impatiement ma tête de fourche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mer 10 Déc 2008 - 10:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 18 Déc 2008 - 14:33 | |
| ça y est, elle est arrivée! A plus qu'à remonter les manches et se mettre au boulot ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 18 Déc 2008 - 16:07 | |
| mais nous des photos dés que tu l auras remonter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 19 Déc 2008 - 10:50 | |
| euh....si tu pouvais mettre des photos même pendant le remontage. Pis si c'est toi qui la remonte, alors des tofs de toi aussi avec les mains dans l'cambouis En attendant, bon remontage ! dédé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mar 23 Déc 2008 - 13:26 | |
| lol, ouia, je vais essayer! Il me mank un phare, je pensais qu'il serait livré avec la tête de fourche, mais non! si quelqu'un sait ou je peux en trouver un... je vais voir dans le post d'occaz |
| | | Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ellay Mar 23 Déc 2008 - 18:52 | |
| Tu devrais créer un post sur le remontage de ta brêle, avec photos et tout ce qui faut ça serait sympa et ça éviterais d'envahir ta présentation :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mar 23 Déc 2008 - 18:55 | |
| Yes cela aurait été cool .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mar 23 Déc 2008 - 20:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellay | |
| |
| | | | Ellay | |
|