| Ellay | |
|
+5flechebleu dav51 Beubeu83 ibizared Gas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 23 Nov 2008 - 19:41 | |
| AaAahhHh, la moto! Bah ui, ça me mank de ne pas rouler là ! Surtout ke g passée laprem chez un pote à matter des vidéos de stunt... ça m'a donné envie! je suis en train de réfléchir à ma peinture perso aussi, car du coup, le carrénage changé, faut le peindre :( Roh, rien à voir mais j'ai vu une vidéo bleufante ! Regardez ça: https://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24&feature=email |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 23 Nov 2008 - 20:06 | |
| Salut! C'est clair que c'est impressionnant! Va dans la section multimedia, tu pourras la voir ainsi que d''autres vraiment impressionnnantes. A plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 23 Nov 2008 - 20:25 | |
| A[right] défaut de pouvoir faire de la bécane, j'ai organisé un barbecue ce midi un vrai barbecue avec des merguez et tout et tout, mais pas de rosé pamplemousse mais jai préparé du vin chaud Alors on s'est tous gelée les coui...et le reste aussi mais on s'est bien marré. En plus ZD (Zéro Défaut) est venu à la maison avec son SVS (il est terrible) On s'est ensuite matté les GP 2008 que j'ai pu enregistré, mais on est tombé sur l'enregistrement d'un film de...comment dire...(ché pas qui a enregistré ça) mais bon on s'est fait une projection avec commentaires mortels des nanas (on était pété de rire) Quant au stunt, ben j'aime bien et j'ai une machine dédiée à ça (preuve en image ) By technoded, shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2008-03-16 dédé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mar 25 Nov 2008 - 19:34 | |
| Joli wheel, effectivement |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ellay Mar 25 Nov 2008 - 20:15 | |
| Ha mais tout s'explique !!! Désolé je suis peut être pas passé te dire bienvenue c'est dernier temps je zappe un peut ! Mais je me disait comment ça ce fait qu'il es autant de page pour son poste de présentation, bah voilà tout s'explique... c'est une petite blonde Bande de gros pervers !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mar 25 Nov 2008 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mar 25 Nov 2008 - 21:23 | |
| pfff c'est vrai ça tous des chacals |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mar 25 Nov 2008 - 23:31 | |
| gasounet :+mad:
je vais me faché..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mer 26 Nov 2008 - 7:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mer 26 Nov 2008 - 9:18 | |
| Tiens, c'est vrai que moi aussi, ça faisait quelques temps que j'étais pas venu faire le chacal par ici.... COUCOU ELLAY !!! Comment ça va bien ? toujours aussi mignonne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 27 Nov 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 27 Nov 2008 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mer 3 Déc 2008 - 13:14 | |
| Bon, ça y est, j'ai reçu ma tête de fourche, normalement je monte tout ça la semaine prochaine, va y avoir du taf si je veux kelle soit prête pour le 18/12, et oui, la ballade de Noel !! |
|
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 4 Déc 2008 - 13:40 | |
| |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ellay Ven 5 Déc 2008 - 9:45 | |
| - Ellay a écrit:
- Bon, ça y est, j'ai reçu ma tête de fourche, normalement je monte tout ça la semaine prochaine, va y avoir du taf si je veux kelle soit prête pour le 18/12, et oui, la ballade de Noel !!
bonjour et bienvenu miss ;) quand tu dis ballade de noel tu parles de celle organisée sur paname avec les déguisements de pere noel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 5 Déc 2008 - 13:39 | |
| Oui, c'est celle là ! Parcontre mauvaise nouvelle, j'ai pris la tête de fourche avec double optique, et kan j'ai ouvert le colis, ct bien un double optique... MAIS A L'ANCIENNE !!! 2 trous rond! Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais ke ct ceux en amende! Déçu, déçu, déçu !!! :( Je vais voir si je peux faire l'échange, parceke là, ça ne va pas le faire... J'ai justement acheté ce modèle de CBR parcek'il était beau !!! |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ellay Ven 5 Déc 2008 - 14:42 | |
| on sera surement plusieurs du fofo a se croiser là-bas alors ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Sam 6 Déc 2008 - 12:12 | |
| Je ne reconnaitrai personne, car je ne connais personne... mais vu ke c'est mort pour kelle soit de nouveau sur roue d'ici le 18, je serais sans doute sds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 7 Déc 2008 - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 7 Déc 2008 - 11:11 | |
| - Ellay a écrit:
- Je ne reconnaitrai personne, car je ne connais personne... mais vu ke c'est mort pour kelle soit de nouveau sur roue d'ici le 18, je serais sans doute sds.
pas de soucis je t emmene tu roulera encore en cbr !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 7 Déc 2008 - 12:33 | |
| Bienvenu a toi lsur le fofo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellay | |
| |
|