| Ellay | |
|
+5flechebleu dav51 Beubeu83 ibizared Gas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 13 Nov 2008 - 10:22 | |
| merci à tous ur le soutien et l'accueil... Mon CBR ne dort pas dehors, donc tu ne risquais pas de le voir et moi je sors de temps à autre dans ma rue, mais sans la moto, je passe inconito ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 13 Nov 2008 - 10:45 | |
| Pfft je suis allé chez l'opticien pour rien alors ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 13 Nov 2008 - 21:21 | |
| :P Salut à toi! Ca doit etre long d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 13 Nov 2008 - 21:23 | |
| vas faloir s inquieter.....jolie et amoureuse de la cbr aie...bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
delco Stunter
| Sujet: Re: Ellay Jeu 13 Nov 2008 - 22:45 | |
| Salut !!! cest bon les gas je suis amoureux !!! :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 13 Nov 2008 - 23:01 | |
| deja vu en vrai ba ouuuu c est bien vrai ba mignonne la demoiselle |
|
| |
delco Stunter
| Sujet: Re: Ellay Jeu 13 Nov 2008 - 23:06 | |
| - popof a écrit:
- deja vu en vrai ba ouuuu c est bien vrai ba mignonne la demoiselle
J'en doute pas un instant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 13 Nov 2008 - 23:14 | |
| Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la remise en état de ta belle. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu pourras compter sur pas mal de monde ici dédé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 14 Nov 2008 - 11:06 | |
| LOL, vous me faites rougir les gars, arrêtez !!! ça a du bon d'être une fille ici on dirait !!? Pour ceux qui souhaite connaitre la suite des réparations, je vous donne RDV sur le bon post... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hello ellay Ven 14 Nov 2008 - 14:00 | |
| salut belle demoiselle et bienvenu sur le forum. j'ai aussi un 6OOF mais de 91, je pense que l'on doit avoir le meme carenage. montre nous des fotos de ta superbe et raconte moi comment ca t'es arrivée.(l'accident bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 14 Nov 2008 - 14:30 | |
| - Ellay a écrit:
- LOL, vous me faites rougir les gars, arrêtez !!!
ça a du bon d'être une fille ici on dirait !!? Pour ceux qui souhaite connaitre la suite des réparations, je vous donne RDV sur le bon post... ;) Il est ou ton post ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 14 Nov 2008 - 14:51 | |
| Ah ! ça c'est sur que dés qu'une jolie blonde s'inscrit par ici, y'a 10 pages de posts !!!!! et c'est pas pareil pour les mecs Bienvenue quand même !!! Pis bonne patience pour la récup de ton CBR, l'important c'est qu'il n'y ait eu que des dommages matériels ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 16 Nov 2008 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 16 Nov 2008 - 20:19 | |
| Récit de l'accident:
Je passais dans le tunel de l'A14, vers 14h, étonnament, pas mal de voitures... Comme je tafais à 14h30, je décide de me dépêcher, histoire d'avoir le temps de manger un bout... je dépasse par la gauche, par la droite, mais tranquilement, à 120... Je regarde mon angle mort à droite pour dépasser la voiture qui était à 100 mètres devant, puis regarde devant moi... et PAF ! Elle s'est retrouvé à 2 mètres...
J'ai freiné comme j'ai pu, mais pas assez... J'ai roulé boulé sur environ 5 mètres, la moto me précédant... Vu les dégâts, elle n'a pas fait de tonnaux, juste glissée... mais j'ai percuté le pare-choc de la voiture de devant, du coup mon garde boue, ma tête de fourche, mon optique, mon rétro droit sont démoli !
Le mec que j'ai défoncé s'est arrêté, on a fait le constat, la police est arrivée, ils ont apelé le dépanneur, ki m'a ramené chez moi ! Il me fait, ça me fait plaisir d'être un motard, car en général il repartent avec l'ambulance...
Je dois dire que j'ai eu de la chance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 17 Nov 2008 - 9:00 | |
| Bienvenue à toi Ouff, le principal étant que tu n'ais rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Lun 17 Nov 2008 - 10:42 | |
| Pas de bolle.... Mais heuresement que tu t'en sort bien..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Lun 17 Nov 2008 - 12:18 | |
| J'aurais bien aimé être le dépanneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Lun 17 Nov 2008 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ellay Lun 17 Nov 2008 - 22:42 | |
| salut bienvenue ;) sa fait pas longtemps que je suis ici mais apparament il y a beaucoup de chacal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Lun 17 Nov 2008 - 22:50 | |
| Dg si tu as besoin d'une aide tu pense a moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Mer 19 Nov 2008 - 22:06 | |
| Bon, je susi allée à l'atelier et j'ai pris kelkes photos, kelkun sais comment les mettre sur le post? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellay | |
| |
|
| |
| Ellay | |
|