| Ellay | |
|
+5flechebleu dav51 Beubeu83 ibizared Gas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 20 Nov 2008 - 7:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 20 Nov 2008 - 10:05 | |
| Ellay j'arrive a Rueil je vais te montrer c'est plus facile que de l'expliquer ...... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 20 Nov 2008 - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 20 Nov 2008 - 17:01 | |
| - Citation :
- sa fait pas longtemps que je suis ici mais apparament il y a beaucoup de chacal
un chacal, des chacaux.... Bon Ellay, j'habite montpellier, mais comme tout bon chacal qui se respecte et qui n'aime que les blondes, j'arrive pour t'aider !!!!!! Bon, disons que si je prends la route ce soir, je peux être chez toi demain matin à la première heure... Donc, à demain matin !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 20 Nov 2008 - 17:47 | |
| Effectivement bobo la moto, bon courage pour la remettre en route avec toi dessus ma belle...
Qd elle est sur le plateau tu es dans la rue de mon fréro il me semble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 20 Nov 2008 - 18:37 | |
| Bienvenu :D Dommage pour l'accident mais tu n'as pas vraiment de gros bobos donc ça va vite passer. J'espère que tu pourras faire réparer rapidement ta moto ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Jeu 20 Nov 2008 - 21:39 | |
| a oui pas cool toute cassée la moto !!!! enfin le plastic ça pas l'air trop grave pour toi bon courage pour le remontage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 21 Nov 2008 - 9:03 | |
| Bah alors Gabsou, t'es ou? moi je suis levée, je pointe le bout du nez dehors, et t'es toujours pas arrivé??? :lol: Bon, j'ai trouvé mes pièces, à plus qu'à !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 21 Nov 2008 - 9:07 | |
| Si tu veux je peux venir t'aider, j'ai de beaux outils et mon tournevis a un gros manche Bonne chance pour la bricole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Ven 21 Nov 2008 - 9:09 | |
| Bon courage :) pour le remontage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 21 Nov 2008 - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 21 Nov 2008 - 12:00 | |
| Salut voisine (moi aussi j'habite Rueil) et bienvenue Au plaisir de te croiser sur la route.....quand j'aurai enfin récupéré une moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 21 Nov 2008 - 13:41 | |
| - Citation :
- Bah alors Gabsou, t'es ou? moi je suis levée, je pointe le bout du nez dehors, et t'es toujours pas arrivé???
Ben euh... en fait je me suis endormi hier soir devant un vieux colombo... Bon courage pour les réparations, pour la convalescence ! Et p'tet à une prochaine sur la route en vrai ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 21 Nov 2008 - 14:07 | |
| la vache quel accueil quand je me suis présenté on m'a dit bonjour et basta plein de chacaux comme c'est dit en haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 21 Nov 2008 - 14:10 | |
| Ben tiens ! tu crois quoi ? moi aussi, j'ai eu le droit à 4/5 messages trés laconiques en disant tout juste "bienvenue"... Mais comme je suis pas une jolie blonde, je m'attendais pas à autre chose !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 21 Nov 2008 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 21 Nov 2008 - 21:38 | |
| Si jvous dis que je ne suis plus blonde... :lol: Et puis bon, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des autres nanas du forum (ke je ne connais pas, mais bon...) Envoyez leur un mp en leur disant la bienvenue, même si elles ne sont pas nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 21 Nov 2008 - 21:54 | |
| C'est pas le remontage le soucis, je peux faire toute seule... sauf les branchements electriks, g mes potes pour ça, maladroite com je suis, je serais capable de me laver les mains, de mal les sécher et d'aller bidouiller les fils juste après... Non, mais, c'est pas la 1ère bécanne ke démonte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Ven 21 Nov 2008 - 22:07 | |
| - Ellay a écrit:
- Si jvous dis que je ne suis plus blonde... :lol:
Et puis bon, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des autres nanas du forum (ke je ne connais pas, mais bon...) Envoyez leur un mp en leur disant la bienvenue, même si elles ne sont pas nouvelle ellay prendrait elle la grosse tête :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Sam 22 Nov 2008 - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Sam 22 Nov 2008 - 16:08 | |
| - bossmanya a écrit:
- Ellay a écrit:
- Si jvous dis que je ne suis plus blonde... :lol:
Et puis bon, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des autres nanas du forum (ke je ne connais pas, mais bon...) Envoyez leur un mp en leur disant la bienvenue, même si elles ne sont pas nouvelle ellay prendrait elle la grosse tête :?: Euh si je crois, tu sais ils ne t'ont pas attendu pour faire des compliments aux femmes :P Ce genre de message toutes les filles en ont reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 23 Nov 2008 - 0:55 | |
| oui moi j'ai déjà été complimenté par la bande des loulous!!! et je suis blonde alors attention a ce que tu pourrais dire toi ou les autres je mord!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 23 Nov 2008 - 17:18 | |
| Je vous dis que non, lol... Ya pas d'intonnation dans ce que l'on peut lire et écrire... Je ne suis pas du tout le genre de fille à prendre la grosse tête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 23 Nov 2008 - 17:39 | |
| de toute façon vous etes toutes belles les filles ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellay Dim 23 Nov 2008 - 17:49 | |
| Et si on recentrait le débat sur le but de ce forum, à savoir la passion pour la moto donc : IL SONT DE QUEL COULEUR MAINTENANT TES CHEVEUX ? T'as vu, j'ai mis de l'intonation dans mon écriture Bisous à vous ces bisous s'adressent aux filles dédé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellay | |
| |
|
| |
| Ellay | |
|