CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

peinture 929

AuteurMessage
Invité
Invité

peinture 929 Empty
MessageSujet: peinture 929   peinture 929 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:02

desolé je viens de le poster sur une autre rubrique et je me suis dit qu elle serai mieux ici.....ah ces nouveaux a peine sur le forum et deja en train de demander des services.... j aimerai faire une peinture a ma belle en blanc pure avec les jantes blanc ou noir....la suite viendra dés que elle aura passé en carrosserie.....mais j ais beaucoup de mal a m imaginer ce que ca vas donner.....peut etre qu un as de l informatique vas pouvoir me faire ca.....merci d avance[url]peinture 929 78c8c2b9gx6
peinture 929 W320[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

peinture 929 Empty
MessageSujet: Re: peinture 929   peinture 929 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:38

en gros tu veux un toshop? Bah va falloir être plus précis alors peinture 929 23881

Tout blanc la bécane? Vraiment tout tout blanc? Blanc matte, blanc brillant, blanc métalisé, perlé ?

Pour les jantes en blanc, c'est comme si c'était déjà fait! ahaha je suis rapide hein! lol!
Invité
Invité

peinture 929 Empty
MessageSujet: Re: peinture 929   peinture 929 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:16

alors alors.....c étais blanc pure (opel) métal avec jante noir(pour le liserai blanc je verrai, je veux pas abuser... peinture 929 274186 ) ,honda sur le flanc en bas en noir et le logo sur le réservoir noir.....pis c est tout .....par contre si tu veux vraiment t amuser tu peux essayer 2 ou trois trucs sur un autre essai....merci d avance
Invité
Invité

peinture 929 Empty
MessageSujet: Re: peinture 929   peinture 929 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:56

je cherche je dois avoir une photo de la mienne avant la deco fraichement sortie de la cabine !

full white :pale:
Invité
Invité

peinture 929 Empty
MessageSujet: Re: peinture 929   peinture 929 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:07

cool.......
Contenu sponsorisé

peinture 929 Empty
MessageSujet: Re: peinture 929   peinture 929 Icon_minitime

peinture 929
Page 1 sur 1