CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pose clignotants Rizoma.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pose clignotants Rizoma. Empty
MessageSujet: Pose clignotants Rizoma.   Pose clignotants Rizoma. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:15

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà posé des clignos Rizoma?
En fait je viens de recevoir mais AVIO 21 mais je n'arrive pas les faire fonctionner: Ils ont déjà une centrale + 1 résistance. Que je les laisse ou pas les clignos ne se mettent pas en marche.
J'ai même essayé avec ma centrale d'origine et ma une Bihr sans succés!
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose clignotants Rizoma. Empty
MessageSujet: Re: Pose clignotants Rizoma.   Pose clignotants Rizoma. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:35

Les nouveaux clignotants rizoma sont vendus avec un transfo et non une résistance.... je pense que tu as fait exactement comme moi à savoir retirer le transfo en te disant que tu avais déjà une nouvelle centrale clignotante et en plus ça prend de la place... hé non ... donc tout comme moi tu as du cramer tes clignotants.
Sur les nouveaux clignot rizoma IL NE FAUT JAMAIS RETIRER LE BOITIER NOIR RECTANGULAIR!!!!! :pale: :pale: :pale: 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Après cela j'étais retourné chez mon concesse lequel m'avait dit qu'il allait faire le necessaire aupres du commercial rizoma mais il n'a rien pu faire car le commercial n'est pas con non plus.... donc 2 clignots sur les bras qui ne marchent plus.:+mad: Pose clignotants Rizoma. 154493 Pose clignotants Rizoma. 328832 :+ashamed: :+pleurs: Pose clignotants Rizoma. 394648 Pose clignotants Rizoma. 677304 Pose clignotants Rizoma. 488125 Pose clignotants Rizoma. 472359 Pose clignotants Rizoma. 22320 geek drunken :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose clignotants Rizoma. Empty
MessageSujet: Re: Pose clignotants Rizoma.   Pose clignotants Rizoma. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:06

Ouais j'ai fait comme toi, je les ai retourné mais ils ne marchaient déjà pas avant que j'enléve le transfo.
De toute façon, le vendeur veut m'entuber, je l'ai bien compris à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose clignotants Rizoma. Empty
MessageSujet: Re: Pose clignotants Rizoma.   Pose clignotants Rizoma. Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:30

faut que tu les ramenes et c'est le commercial rizoma qui verra si c'est grillé ou pas, mais des que tu retires les transfo ils le savent de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose clignotants Rizoma. Empty
MessageSujet: Re: Pose clignotants Rizoma.   Pose clignotants Rizoma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose clignotants Rizoma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose de clignotants
» led feux AR Rizoma
» PB Montage clignotants led avec 2 resistance rizoma 954 cbr
» [Tuto] Pose de rétroviseurs avec clignotants / rabattables
» je me pose une question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: