CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Empty
MessageSujet: probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide   probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:13

Voila, au GP de france 2008, j'ai remis de l'eau de bouteille dans mon circuits de refroidissement car il m'an manquer beaucoup et la moto chauffer. Vu que les temperatures negative arrive, j'ai voulu changer mon liquide et remettre du liquide de refroidissement neuf. Pour vidanger le circuit je n'ai pas eu de probleme mais en ce qui concerne le vase d'expansion je n'arrive pas a le vider. Comment puis je faire? C'est une 600 cbr fs.
Si quelqu'un pouvez m'aidez ce serait cool?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide   probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:04

T aspires avec une seringue, c est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide   probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:49

ah oué c'est pas con, autrement s'il reste des residu dans le circuit c'est grave ou pas car j'ai secoué la moto dans tout les sens, je l'ai penché mais ça goutte toujours un peu quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide   probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:53

c est quoi que t apelles residus? De l eau?

Ben nan c est pas grave, vu que tu rempliras avec du liquide, c est pas pour quelque gouttes d eau qui reste que ca va geler dans ton bloc moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide   probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 4:59

oué c'est de l'eau mélangé avec de l'ancien liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide   probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:43

nico50 a écrit:
Voila, au GP de france 2008, j'ai remis de l'eau de bouteille dans mon circuits de refroidissement car il m'an manquer beaucoup et la moto chauffer. Vu que les temperatures negative arrive, j'ai voulu changer mon liquide et remettre du liquide de refroidissement neuf. Pour vidanger le circuit je n'ai pas eu de probleme mais en ce qui concerne le vase d'expansion je n'arrive pas a le vider. Comment puis je faire? C'est une 600 cbr fs.
Si quelqu'un pouvez m'aidez ce serait cool?
Merci d'avance.

:+mad: vilain t'es en train de flinguer ton circuit! L'eau en bouteille est pleine de minéraux très nocifs à l'état de ton circuit. Il faut toujours utiliser de l'eau distillée (déminéralisée) et ça coute 10 fois moins cher que de l'eau en bouteille !


Après si il reste de la flotte c'est vraiment pas grave, car même si les quelques goutes qui restent gèlent, ça va pas éclater une durite... Et de toute façon ça va se mélanger au ldr et la densité du mélange sera largement assez bonne pour résister au gel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide   probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:51

Citation :
:+mad: vilain t'es en train de flinguer ton circuit! L'eau en bouteille est pleine de minéraux très nocifs à l'état de ton circuit. Il faut toujours utiliser de l'eau distillée (déminéralisée) et ça coute 10 fois moins cher que de l'eau en bouteille !


Ben sur le coup j'ai fais avec les moyens du bord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide   probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec kit xenon help!!!!!!!
» besoin d'aide suite à vente de moto et prob avec acheteur
» help ! probleme avec ABS
» probleme avec mon conpteur!!
» petit probleme avec ma cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: