| petite blagounette... | |
|
+7romu vof66 Gas flechebleu ibizared nikoxx Mailman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Oct 2007 - 18:31 | |
| Un Belge rentre d'une semaine de sports d'hiver dans les Alpes. Il raconte à son copain: - Les Français se croient malins, mais je les ai bien eus: j'ai payé les remontées mécaniques, mais j'ai fait toutes les descentes à l'oeil ! C'est l'histoire d'un belge qui se promène sur la plage avec sa femme. Soudain une mouette chie sur la femme. Révoltée, elle dit a son mari : "La salope ! Apporte moi du papier". Le brave belge répond :"Ce n'est plus la peine, elle est loin maintenant." 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Oct 2007 - 18:38 | |
| vous connaissez le point commun entre des temoins de géova et une paire de couilles ? ils débarquent toujours par 2 et personne ne les laissent entrer :lol: quesqu un spermatozoide avec un attaché caisse ? un representant de mes couilles .. ok je sorts>>>>>>>>>>> |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Oct 2007 - 18:52 | |
| quesqu un spermatozoide avec un attaché caisse ? - Citation :
- un representant de mes couilles ..
un représentant de mes 2 coillons c est encore plus marrant | |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 10 Oct 2007 - 17:14 | |
| je n ai pas le choix je dois déclarer forfait par manque de troupe je vais donc laissé de coté mes vannes sur les francais pour un lacher querlques une sur un ennemis commun Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg. Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: - AVOUE QUE T'ES UN LAPIN ! | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 10 Oct 2007 - 17:17 | |
| Un policier arrête un homme qui roulait à une vitesse excessive. Le policier demande : - Puis-je avoir votre permis de conduire s.v.p. ? - J'en ai pas. Ils me l'ont saisi pour la 5e fois. - Avez-vous les enregistrements du véhicule ? - Non. Ce n'est pas mon véhicule. Je l'ai volé. - C'est un véhicule volé ?!? - Oui. Mais pendant que j'y pense, je crois que j'ai vu les enregistrements du véhicule dans le coffre à gants quand j'y ai mis mon fusil. - Il y a un fusil dans le coffre à gants ??? - Oui. Je l'ai mis là après avoir tué la fille à qui j'ai volé la voiture. Ensuite, j'ai mis son corps dans la valise. - Il y a un CORPS dans la VALISE ?????????? - Oui, m'sieur l'agent! Le policier est bouleversé, il retourne dans son auto-patrouille et appelle le chef policier pour lui raconter le tout. Le chef arrive immédiatement et va voir l'homme : - Monsieur, puis-je voir votre permis de conduire ? - Pas de problèmes, le voici. Le permis était en règle. - À qui appartient ce véhicule ? - C'est le mien, monsieur l'agent, voici les papiers d'enregistrement. Le véhicule était bel et bien à cet homme. - Maintenant pouvez-vous ouvrir lentement le coffre à gants que je puisse voir s'il y a un fusil à l'intérieur ? - Bien sur, mais il n'y a aucun fusil ! Il n'y avait pas de fusil dans le coffre. - Hmmm. Voudriez-vous ouvrir la valise, j'ai entendu dire qu'il y avait un corps dedans. - Un corps !?! J'ouvre tout de suite!!! Il ouvre le coffre, aucun corps à l'intérieur. Le chef reprend : - Je n'y comprends rien, mon collègue m'a appelé pour me dire que votre permis de conduire était suspendu, que vous aviez un véhicule volé, qu'il y avait un fusil dans le coffre à gants et un corps mort dans la valise ! - Ouais, ouais... Tant qu'à y être, je suppose que ce maudit menteur vous à aussi dit que je roulais trop vite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 10 Oct 2007 - 18:22 | |
| Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle : > Satan : " Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ? " > Le mec : " Eh bien, premièrement je suis MORT, et deuxièmement je suis en enfer. Y a pas de quoi se réjouir ! " > Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas... tu fumes ? > Le mec: " Quelle question, bien sûr ! " > Satan: " Alors, tu vas aimer les lundis car, pendant toute la journée, on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà mort ! > Le mec: " Ah ouais, pas mal . > Satan : " Tu bois ? " > Le mec : " Bien sûr . > Satan: " Alors, tu vas aimer les mardis car, pendant toute la journée, on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit, et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort ! " > Le mec : " Ah, pas mal, le début de la semaine. " > Satan : " T'aimes la bouffe ? " > Le mec : " Je mange comme un porc " > Satan: " Alors, tu va te régaler les mercredis car, pendant toute la journée, on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes, ... sans se soucier du cholestérol... on s'en fout, on est déjà mort ! " > Le mec : " Aaah, de mieux en mieux. " > Satan : " Tu te drogues ? " > Le mec : " Régulièrement... " > Satan: " Alors, les jeudis c'est pour toi, on a tout ici : herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà mort ! " > Le mec : " Ouais, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... " > Satan : " T'es pédé ? " > Le mec : " Non... " > Satan : " Ouuuuuuh, alors tu ne vas pas aimer les vendredis. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 10 Oct 2007 - 18:24 | |
| une d'actualité
Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie! Elle avoue être fan de rugby. Fan de rugby lui aussi, le gynéco demande à la patiente s'il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus, pour la demi-finale contre l'Angleterre ! Elle accepte. Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: " et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 10 Oct 2007 - 18:29 | |
| hé hé hé bonne celles la 10/10 | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 10 Oct 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 10 Oct 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 12 Oct 2007 - 18:00 | |
| le croisement d un âne et d un abruti vous savez ce que ça donne :?: certaine mauvaise langue dont je tairais les noms dirons un belge mais c est pas ça en fait c est ceci; | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 12 Oct 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 12 Oct 2007 - 18:22 | |
| :shock: ha la genetique............. moi on dit que j ai qq chose de cheval mais pas la meme chose 8) ok je sort ..............
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 6:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 12 Oct 2007 - 21:51 | |
| vous savez pourquoi, les gardes républicains a cheval,ont un neurone de plus que leurs montures. c'est pour pas ch... pendant le défilé du 14 juillet. |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 13 Oct 2007 - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 14 Oct 2007 - 15:58 | |
| Les septs défaut du pénis :
1 - Il a un trou dans la tête. 2 - Il a une cerne autour du col. 3 - Il a deux gosses à sa charge. 4 - Son plus proche voisin est un trou du cul. 5 - Il travaille au noir. 6 - Il paye en liquide. 7 - Il s'évanoui après son travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 14 Oct 2007 - 15:59 | |
| Les dix qualités d'un pénis :
1 - Il a le sens de la famille, la preuve, il est toujours prêt. 2 - C'est un être intelligent, il a la tête plus grosse que le corps. 3 - C'est un individu plein de vaillance, il se lève toujours quand on a besoin de lui. 4 - C'est un dur de dur. 5 - Il a un grand , il donne toujours du plaisir à sa partenaire. 6 - Il peut travailler dans n'importe quelle position, aussi bien de jour que de nuit. 7 - Plein de courage, il n'a pas peur d'aller au fond des choses. 8 - Côté médical, il a toujours une crème anti-gerçures à la portée de la main. 9 - Il a la peau douce comme celle d'un bébé. I0 - Côté pratique, pour ces dames, il peut servir de jouet ou d'outil à leur bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 15 Oct 2007 - 21:45 | |
| en parlant de penis quelqu'un a déja vu le code bar sur un préservatif?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 16 Oct 2007 - 5:00 | |
| pourquoi tu le déroules pas entièrement ?? :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 16 Oct 2007 - 5:53 | |
| +1 et sinon vous savez ce quelle dit une femme quand elle voit une grosse bi..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 16 Oct 2007 - 6:05 | |
| c est privé je pas dire sinon ma femme va geuler :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 17 Oct 2007 - 16:06 | |
| |
|
| |