| petite blagounette... | |
|
+7romu vof66 Gas flechebleu ibizared nikoxx Mailman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 22 Oct 2009 - 16:39 | |
| Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande :
"Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"
Le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes qui
attendant déjà leur tour et répond : " Faut compter deux heures. "
Et le gars s'en va.
Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et
demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les
cheveux ?"
Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore
rempli de clients et répond : " Pas avant deux heures. "
Et le gars s'en va.
Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l' entrée
du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :
"Vous pouvez me prendre dans combien de temps?"
Le coiffeur répond : " Dans une heure et demie. "
Et le gars s'en va.
Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon
et lui dit : "Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui
vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va."
Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et
a du mal a réprimer un fou rire.
" Alors, lui demande le coiffeur, tu l'as suivi ? où est-il allé
en sortant d'ici ? "
Et Bernard lui répond : " Chez ta femme ! ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 2 Nov 2009 - 9:31 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 2 Nov 2009 - 14:20 | |
| bon j en es une petite un peu vulgaire mais elle ma fais bien rire donc je la raconte c est un skin et un black le skin dis au black tu sais pourquoi il n y a que le creux de tes mais qui soit reste blanche? le black :beh non pourquoi le skin; car quand je t ai mi en couleur tu ete a quattre pattes et la le black le regarde et lui dit et toi tu sais pourquoi ton trou du cul il est tout noir? le skin; beh non pourquoi? le black: beh parceque quand je t es enculé j ete pas encore sec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 2 Nov 2009 - 18:20 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 2 Nov 2009 - 20:40 | |
| LA PENSEE DU JOUR :
90% des hommes ne veulent pas se marier. Raison invoquée : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moules. Mais, (Réponse féminine) De nos jours, 80 % des femmes sont contre le mariage. Raison invoquée : Elles ont enfin compris que pour 200g de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 2 Nov 2009 - 20:42 | |
| Logique ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 2 Nov 2009 - 20:48 | |
| C'est quand même bien fait le français :
* Un gars : c'est un jeune homme* Une garce : c'est une pute* Un courtisan : c'est un proche du roi* Une courtisane : c'est une pute* Un masseur : c'est un kiné* Une masseuse : c'est une pute* Un coureur : c'est un joggeur* Une coureuse : c'est une pute* Un rouleur : c'est un cycliste* Une roulure : c'est une pute* Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau* Une professionnelle : c'est une pute* Un homme sans moralité : c'est un politicien* Une femme sans moralité : c'est une pute* Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive* Une entraîneuse : c'est une pute* Un homme à femmes : c'est un séducteur* Une femme à hommes : c'est une pute* Un homme public : c'est un homme connu* Une femme publique : c'est une pute* Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre* Une femme facile : c'est une pute* Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur* Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute* Un péripatéticien: c'est un élève d'Aristote* Une péripatéticienne: c'est une pute Non, le français, vraiment, ce n'est pas compliqué ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 2 Nov 2009 - 20:55 | |
| La chute m'a étonné par rapport au reste. Mais c'est pas faux |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 4 Nov 2009 - 16:58 | |
| j en est une avec un pere et sa fille mais je sais pas si je peu la raconté elle est un peu cochonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 4 Nov 2009 - 16:59 | |
| On va dire que t'as prevenu. On la prendra sur le ton de l'humour |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 4 Nov 2009 - 17:10 | |
| bon vue que j ai l autorisation d un modo mais je vous le dis pour les gens sensible c est une blague bon c est une fille de 17 ans,elle arrive pret de son pere et lui demande la fille;papa ce week end je peu sortir en boite avec mes potes? le pere; non je suis pas d accord ta que 17 an et je veux pas que tu sorte la sa fille insiste et le pere ce demande quoi faire pour qu elle oublie et la il lui dit le pere: ok tu veux sortir pas de soucis mais a une condition la fille;laquel? le pere: je veux que tu me fasse une fellation la fille: ha beh ok pas de porobleme et la hop houp bling blang fellation termine la fille se releve et regarde son pere la fille: papa je sais pas mais ton sexe il sent le caca c est normal et la le pere lui repond le pere: beh ton fere aussi voulait sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 4 Nov 2009 - 17:14 | |
| Je la connaissait en fait... Je m'en doutais un peu. Je la trouve marrante moi aussi, tu as mis les formes pour la poster et c'est ce qui compte. Ici c'est l'humour qui compte sans arriere pensée, ce n'est pas le style de la maison. C'est pour ca que ca ne me dérangait pas. Pis au pire on shoot si c'est vraiment trop ! Mais j'ai lu pire je pense ici |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 4 Nov 2009 - 17:19 | |
| Je comprends bien, on pense pareil. On a tous des enfants dans notre entourage. on déconne, mais on le pense pas. C'est comme quand on dit quand on crase une petite vielle ca fait 5000 points. On en rigole mais on ne le pense pas. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 4 Nov 2009 - 17:31 | |
| ha c est 5000 point en france en belgique c est 10000 point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 4 Nov 2009 - 17:37 | |
| enfin chez toi la fellation fait un drole de bruit :D |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 4 Nov 2009 - 17:39 | |
| beh je connais pas l hortographe exact si tu peu le faire beh va y | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 4 Nov 2009 - 19:26 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Je comprends bien, on pense pareil. On a tous des enfants dans notre entourage. on déconne, mais on le pense pas. C'est comme quand on dit quand on crase une petite vielle ca fait 5000 points. On en rigole mais on ne le pense pas.
euhhh ah bon, faut pas le penser !!! et si on le pense vraiment......... c'est grave docteur !!! en fait y a pas que les petits vieux pour tout vous dire !!! c'est tout ceux qui gravitent autour de moi quand je roule !!! :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 4 Nov 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 5 Nov 2009 - 12:44 | |
| Cool ta femme... Elle a de l'humour |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 5 Nov 2009 - 18:00 | |
| Sujet : Pourquoi les préservatifs se trouvent en boite de 3, 6 et 12 ?
Un homme entre dans un magasin avec son fils de 8 ans. Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande : - C'est quoi ça, Papa ? Le père lui répond d'un ton neutre :- On appelle ça des préservatifs, fiston. Les hommes les utilisent pour se protéger au cours de rapports sexuels .- Je vois !, répond le garçon, l'air pensif, Oui, j'en ai entendu parler à l'école. Il jette un oeil sur le présentoir, saisit un boite de 3 et demande :- Pourquoi 'y en 3 dans cette boite ? - Ceux-là sont pour le lycéens, lui répond son père, UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche .- Cool !, s'exclame le garçon. Il remarque une boite de 6 et demande :- Alors... Pour qui ils sont ceux-là ? - Ceux-ci sont pour le étudiants, lui répond son père, DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi, DEUX pour le dimanche.- Wouhaaa !, s'exclame le garçon, mais alors qui utilisent ceux-ci ?, demande-t-il en brandissant une boite de 12. Avec un soupir et la larme à l'oeil, le père lui répondit :- Ceux-là sont pour les hommes mariés... UN pour janvier, UN pour février, Un pour mars... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 5 Nov 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 5 Nov 2009 - 19:44 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Cool ta femme... Elle a de l'humour
ouais mais des fois heureusement qu elle est la pour me dire de pas faire le con car sa m arrive meme de faire de conneries avec des gens que je connais pas puis des fois sa passe bien et d autre beh sa passe moins bien mais m en fou tant que moi je rigole je sais que c est pas l endroit mais je raconte quand meme car c est drole une fois je rentre du boulot puis vais cherche ma femme (on habité pas encore ensemble ) puis vla qu on demarre puis on arrive a un rond point le temp ete superbe je roulé vitre ouverte puis a ce fameux rond point une dame attend pour travérsé ,la je m arrete puis je sais pas ce qu il me prend la femme traverse puis quand elle arrive sur l autre trotoir je l appel .La femme revient vers moi,ma femme me dis "quesque tu fou " la femme et la et moi je la regarde et lui demande "bonjour c est combien la pass " beh je te raconte pas le femme comment elle ma traité mais moi j ete mort je sais c est gamin mais j avais 21 an j ai grandi depuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |
| petite blagounette... | |
|