| petite blagounette... | |
|
+7romu vof66 Gas flechebleu ibizared nikoxx Mailman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 13:28 | |
| aller pour faire plaisir au damme
Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.
Amitié masculine : Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !
Pourquoi dieu a t'il créé les hommes avant les femmes ? Car avant de faire un chef d'oeuvre, il faut toujours faire un brouillon.
Trois femmes discutent. La première dit : - Moi, mon mari, quand il me fait l'amour, il est tellement confortable qu'on dirait une Rolce Royce. La dexième dit : - Moi, mon mari, quand il me fait l'amour, il est tellement rapide qu'on dirait une Ferrari. La troisième dit : - Moi, mon mari, on dirait un vieux tacot... Je suis toujours obligé de le démarer à la main ! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 13:32 | |
| C'est une fesse qui dit à l'autre fesse : "pourquoi ne peut-on pas être ami ?" L'autre répond : "c'est parce qu'il y a trop de merde entre nous deux !"
comment pinocchio a t'il pri conscience qu il été fait en bois?? car la première fois qu il c est branler il a pri feu | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 15:45 | |
| Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :
- Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 15:46 | |
| Comment appelle-t-on un cycliste qui ne se dope pas ? - Un amateur ! |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 15:48 | |
| Comment reconnaît-on un belge dans une partouze ? C'est le seul qui baise sa femme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 15:53 | |
| la différence entre une femme est une piscine? aucune dans les deux cas c cher pour le temp qu'on passe dedans
toto en cour d'éducation sexuelle la maitresse demande comment fait on les bébé toto répond facile le papa met une graine dans le ventre de la maman la maitresse dit oui et après? toto répond ben aprés il met un grand cout de bite pour la pousser au fond |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 16:00 | |
| sa continue cette guerre Comment reconnaît-on un Français dans un aéroport ? C'est le seul qui donne des graines aux avions ! -Quelle est la différence entre un chien belge et un chien francais? - Le chien belge a le trou du cul sous la queue - Le chien francais à le trou du cul au bout de la laisse Un américain, un belge, un francais sont aux bords d’une piscine, cette piscine peux réaliser un souhait à chacun s’il saute dedans. L’Américain saute le premier en criant dollar, il attérit dans la piscine et celle ci est pleine de dollar. Le belge saute et crie de L’or et la piscine est pleine d’or. Enfin vint le tour du francais qui s’apprète lui aussi à sauter mais au dernier moment il glisse et crie MERDE ! | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 16:06 | |
| Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
Une dame se présente chez le pharmacien. - "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !" - "Vous voulez dire de l'aspirine ?" - "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."
Nicolas demande à un copain : - Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ? Et l'autre répond : - Je ne sais pas !
Le jour de la confession : - Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme ! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché ! - Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 16:15 | |
| Le petit gars demande a son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. Quelle est la différence entre un clitoris et les légos ? Si vous ne voyez pas alors retournez jouer aux légos. Pourquoi les filles ne portent pas de mini jupes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées. Toto passe devant la chambre de ses parents et il regarde par le trou de la serrure. il dit alors : - Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 16:20 | |
| Pourquoi est-ce que les belges s'endorment avec un bouchon de liège dans le derrière ? Ils ont peur que ça cicatrise. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 17:11 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 17:20 | |
| oui suis toudis la mi eux suis tjs la moi en french et yoyo toi et moi on es les plus connecter ici on peu pas avoir un cadeaux moi je demande euxxxxx Qu'est-ce qui est noir avec un maillot bleu? Un joueur de l'équipe de France de football. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 17:33 | |
| tu voi j avai pas vu la reponse et c se que vouler dire on est les plus connecter ou tu voi sa quand mailman sera de retour on lui rclamera un cadeau |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 17:42 | |
| - Citation :
- on est les plus connecter ou tu voi sa
il y en a ici qui sont belge et ne la save pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 19:07 | |
| beh on est partout lol a dire nos conneries toi tu fais la blonde et moi le belge vous regarder pas le foot la manchester contre roma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 19:10 | |
| pour voir 22 pedales engraissés de pognons a s en torcher le cul tout les matins .. non merci ....appart l om koike bref .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 2 Oct 2007 - 19:11 | |
| non moi c lyon glasgow lyon perd 1 a 0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |