Sujet: Re: changement carénages complet Sam 10 Jan 2009 - 13:18
voici les coordonnées du vendeur : c'est le site AUCTMARTS et la marchandise provient de HONG KONG (faut bien faire travailler les chinois...) et cela m'est revenu à environ 450€ tout compris, sauf la pose que je réaliserai moimême. Voilou.
Sujet: Re: changement carénages complet Dim 11 Jan 2009 - 10:40
Merci pour les informations mais j'ai encore une question Pour payer faut faire comment? Par paypal? Mais tu fais un virement de combien? Car la devise sur ebay est en $ et nous on a des €. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Dim 11 Jan 2009 - 12:40
la conversion se fait toute seul avec paypal pas besoin de sans soucié ;)
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Mar 20 Jan 2009 - 16:50
bonjour à tous, je vous informe que les carénages REPSOL pour mon CBR sont entre les mains de la douane à Roissy et qu'ils devraient me parvenir dans la semaine ou alors semaine prochaine. Je vous tiendrai informé quant à la qualité, au montage et au final monté sur ma Belle. A plus bisous
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Mar 20 Jan 2009 - 17:50
merci babar :) de nos tenir au courant et vivement des photos
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Mar 20 Jan 2009 - 20:37
Merci pour les nouvelles!
Comme Kim, je suis trop pressé de voir le résultat!
Tiens nous au courant pour la suite, bon courage!
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Ven 23 Jan 2009 - 15:37
les carénages sont arrivés!!!!!
eh bah franchement c'est super bien emballé, ya aucun accro ni choc. Ils arrivent a faire rentrer tout ça dans un seul carton (j'ai pas réussi a tout remettre et refermer le carton comme eux...) je decharge les photos de l'appareil et je vous montre ça. Pour le montage va encore falloir etre patient, je pars au ski demain pour 15 jours donc ça ne sera pas monté avant. Mais en tout cas cela correspond parfaitement à la description sur l'annonce ebay. AUCTMARTS C EST DE LA BALLE!!!!! tcho
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Ven 23 Jan 2009 - 21:32
babar2 a écrit:
eh bah franchement c'est super bien emballé, ya aucun accro ni choc. Ils arrivent a faire rentrer tout ça dans un seul carton (j'ai pas réussi a tout remettre et refermer le carton comme eux...) je decharge les photos de l'appareil et je vous montre ça. Pour le montage va encore falloir etre patient, je pars au ski demain pour 15 jours donc ça ne sera pas monté avant. Mais en tout cas cela correspond parfaitement à la description sur l'annonce ebay. AUCTMARTS C EST DE LA BALLE!!!!! tcho
des photos ! on veut des photos !!!!!
15 jours de ski ? eh ben il y en a qui se font pas chi....
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Sam 24 Jan 2009 - 7:35
babar2 a écrit:
Enfin un second qui pense comme moi. Pour ma part, depuis octobre sur la moto et RAS après des km... Par contre attention, ta peinture est neuve, protège bien tout lors du montage et pas de chiffon pour le nettoyage sinon tu rayes ton vernis ;).
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Sam 24 Jan 2009 - 9:47
Benja a écrit:
babar2 a écrit:
Enfin un second qui pense comme moi. Pour ma part, depuis octobre sur la moto et RAS après des km... Par contre attention, ta peinture est neuve, protège bien tout lors du montage et pas de chiffon pour le nettoyage sinon tu rayes ton vernis ;).
C'est clair dédé
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Lun 26 Jan 2009 - 18:45
babar2 a écrit:
je decharge les photos de l'appareil et je vous montre ça.
Pas très rapide l'APN
Vivement les photos
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Dim 8 Fév 2009 - 10:48
photo photo photo
arggggg j'en peux plus je veux voir
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Ven 27 Fév 2009 - 11:10
ben voila j'ai fais aussi un achat sur le site et j'ai acheté les carénages du konica minolta
[img] [/img]
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Ven 27 Fév 2009 - 11:13
pas de souci au niveau de l'ajustage? la peinture est de bonne facture? les plastiques sont de bonnes qualités? merci.
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Ven 27 Fév 2009 - 11:26
dam10 a écrit:
pas de souci au niveau de l'ajustage? la peinture est de bonne facture? les plastiques sont de bonnes qualités? merci.
riens a redire les plastique son les mêmes que ceux d'origines, j'ai été surpris par la finesse de la finitions tous s'ajuste au milimètres près il y a une bonne couche de résine
donc la seul chose à dire c'est que je vais en racheter car c'est vraiment vraiment bien fait
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: changement carénages complet Ven 27 Fév 2009 - 15:55
très jolis le minolta
Sujet: Re: changement carénages complet Ven 27 Fév 2009 - 16:11
merci pour tes réponses. je me tate a changer mes carenages pour un replica. mais je n'etait pas sur de la qualité des carenages sur ebay.
Invité Invité
Sujet: Re: changement carénages complet Ven 27 Fév 2009 - 17:08
dam10 a écrit:
merci pour tes réponses. je me tate a changer mes carenages pour un replica. mais je n'etait pas sur de la qualité des carenages sur ebay.
eh bien sache que auctmarts1 sont carénage est copier à l'identique donc si tu veux faire plaisir à tes yeux et à ton cbr vas'y
mon j'ai tenté pour mon anniv et voila je suis heureux
parcontre il faut bien compter plus de 25 jours pour le recevoir et il y à la douane qui ma taxé dessus 133 euro une fois que c'est arrivé en france :pale: