CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

changement carénages complet

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

changement carénages complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:18

voici les coordonnées du vendeur : c'est le site AUCTMARTS et la marchandise provient de HONG KONG (faut bien faire travailler les chinois...) et cela m'est revenu à environ 450€ tout compris, sauf la pose que je réaliserai moimême. Voilou.

Le lien du site :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290284732240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:40

Merci pour les informations mais j'ai encore une question geek
Pour payer faut faire comment? Par paypal? Mais tu fais un virement de combien? Car la devise sur ebay est en $ et nous on a des €.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:40

la conversion se fait toute seul avec paypal pas besoin de sans soucié ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:50

bonjour à tous, je vous informe que les carénages REPSOL pour mon CBR sont entre les mains de la douane à Roissy et qu'ils devraient me parvenir dans la semaine ou alors semaine prochaine. Je vous tiendrai informé quant à la qualité, au montage et au final monté sur ma Belle.
A plus bisous 🐷 changement carénages complet - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:50

merci babar :) de nos tenir au courant et vivement des photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:37

Merci pour les nouvelles!

Comme Kim, je suis trop pressé de voir le résultat!

Tiens nous au courant pour la suite, bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:37

les carénages sont arrivés!!!!! cheers cheers

eh bah franchement c'est super bien emballé, ya aucun accro ni choc. Ils arrivent a faire rentrer tout ça dans un seul carton (j'ai pas réussi a tout remettre et refermer le carton comme eux...) je decharge les photos de l'appareil et je vous montre ça. Pour le montage va encore falloir etre patient, je pars au ski demain pour 15 jours donc ça ne sera pas monté avant. Mais en tout cas cela correspond parfaitement à la description sur l'annonce ebay.
AUCTMARTS C EST DE LA BALLE!!!!! bounce bounce bounce
tcho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:32

babar2 a écrit:

eh bah franchement c'est super bien emballé, ya aucun accro ni choc. Ils arrivent a faire rentrer tout ça dans un seul carton (j'ai pas réussi a tout remettre et refermer le carton comme eux...) je decharge les photos de l'appareil et je vous montre ça. Pour le montage va encore falloir etre patient, je pars au ski demain pour 15 jours donc ça ne sera pas monté avant. Mais en tout cas cela correspond parfaitement à la description sur l'annonce ebay.
tcho

des photos ! on veut des photos !!!!!

15 jours de ski ? eh ben il y en a qui se font pas chi.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 7:35

babar2 a écrit:

tcho

Enfin un second qui pense comme moi.
Pour ma part, depuis octobre sur la moto et RAS après des km...
Par contre attention, ta peinture est neuve, protège bien tout lors du montage et pas de chiffon pour le nettoyage sinon tu rayes ton vernis ;).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:47

Benja a écrit:
babar2 a écrit:

tcho

Enfin un second qui pense comme moi.
Pour ma part, depuis octobre sur la moto et RAS après des km...
Par contre attention, ta peinture est neuve, protège bien tout lors du montage et pas de chiffon pour le nettoyage sinon tu rayes ton vernis ;).

C'est clair changement carénages complet - Page 2 299913
dédé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:45

babar2 a écrit:
je decharge les photos de l'appareil et je vous montre ça.
Pas très rapide l'APN changement carénages complet - Page 2 561911

Vivement les photos bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:48

photo photo photo bounce

arggggg j'en peux plus geek je veux voir changement carénages complet - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:10

ben voila j'ai fais aussi un achat sur le site et j'ai acheté les carénages du konica minolta

[img]changement carénages complet - Page 2 Img3193
changement carénages complet - Page 2 W750[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:13

pas de souci au niveau de l'ajustage?
la peinture est de bonne facture?
les plastiques sont de bonnes qualités?
merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:26

dam10 a écrit:
pas de souci au niveau de l'ajustage?
la peinture est de bonne facture?
les plastiques sont de bonnes qualités?
merci.

riens a redire les plastique son les mêmes que ceux d'origines, j'ai été surpris par la finesse de la finitions tous s'ajuste au milimètres près il y a une bonne couche de résine

donc la seul chose à dire c'est que je vais en racheter car c'est vraiment vraiment bien fait geek
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:55

très jolis le minolta changement carénages complet - Page 2 821128 changement carénages complet - Page 2 906616

Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:11

merci pour tes réponses.
je me tate a changer mes carenages pour un replica.
mais je n'etait pas sur de la qualité des carenages sur ebay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:08

dam10 a écrit:
merci pour tes réponses.
je me tate a changer mes carenages pour un replica.
mais je n'etait pas sur de la qualité des carenages sur ebay.

eh bien sache que auctmarts1 sont carénage est copier à l'identique donc si tu veux faire plaisir à tes yeux et à ton cbr vas'y

mon j'ai tenté pour mon anniv et voila je suis heureux

parcontre il faut bien compter plus de 25 jours pour le recevoir et il y à la douane qui ma taxé dessus 133 euro une fois que c'est arrivé en france :pale:

mais bon je l'ai je suis heureux :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement carénages complet   changement carénages complet - Page 2 Icon_minitime

changement carénages complet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2