| Le cbr de madame ;) | |
|
+9flechebleu franco57 ALBATOR dav51 Beubeu83 wolfsburgman ibizared Gas francois021 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Mer 25 Mar 2009 - 17:33 | |
| :+love2: :+love2: :+love2: Trop trop belle cette CBR dans cette teinte :+love2: :+love2: Je veux la même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Sam 4 Avr 2009 - 18:36 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Sam 4 Avr 2009 - 19:47 | |
| magnifique,je me réjouis de le voir demain _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Sam 4 Avr 2009 - 20:02 | |
| Et meme le casque et la combi super assorti :+love2: ca claque a donf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Sam 4 Avr 2009 - 20:09 | |
| Elle est trop belle cette édition limitée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Sam 4 Avr 2009 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Dim 5 Avr 2009 - 7:14 | |
| ET bien Madame est heureuse et très bien equipé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Dim 5 Avr 2009 - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Dim 5 Avr 2009 - 12:50 | |
| :shock: elle va nous rendre jalouse, jaloux :( elle est tres tres belle cette moto :+love2: profiter en bien tien j'suis curieuse c'est quoi sa combinaison enfin la marque Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Dim 5 Avr 2009 - 13:40 | |
| je suis complétement fan...
j'ai un copain qui l'a commandé ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Dim 5 Avr 2009 - 14:27 | |
| il est superbe au debut, javais du mal avec l avant, mais plus je le vois et plus j aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Mar 7 Avr 2009 - 8:14 | |
| - RSpeed a écrit:
- Et meme le casque et la combi super assorti :+love2: ca claque a donf
Sa je vais lui montrer elle vas aimé :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Mar 7 Avr 2009 - 8:14 | |
| - Jenni a écrit:
- :shock: elle va nous rendre jalouse, jaloux :(
elle est tres tres belle cette moto :+love2: profiter en bien
tien j'suis curieuse c'est quoi sa combinaison enfin la marque Merci C est une richa 2 piece taille dame bien sur ;) la meme que moi mais en gris en somme ;) ... la moto a 522 km depuis dimanche soir et reste 3 mm de bord de pneu ... hallucinent comment elle se sans bien dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Mar 7 Avr 2009 - 15:09 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- Jenni a écrit:
tien j'suis curieuse c'est quoi sa combinaison enfin la marque Merci
C est une richa 2 piece taille dame bien sur ;) la meme que moi mais en gris en somme ;) ...
la moto a 522 km depuis dimanche soir et reste 3 mm de bord de pneu ... hallucinent comment elle se sans bien dessus Merci pour l'info, elle est tres belle ahh oui on en doute pas qu'on se sens bien dessus :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Mer 8 Avr 2009 - 8:33 | |
| - Jenni a écrit:
- HuSkY-BoY a écrit:
- Jenni a écrit:
tien j'suis curieuse c'est quoi sa combinaison enfin la marque Merci
C est une richa 2 piece taille dame bien sur ;) la meme que moi mais en gris en somme ;) ...
la moto a 522 km depuis dimanche soir et reste 3 mm de bord de pneu ... hallucinent comment elle se sans bien dessus Merci pour l'info, elle est tres belle
ahh oui on en doute pas qu'on se sens bien dessus :+love2: C est pas que se sentir bien parseque ont aime bien c est se sentir bien car c est une moto super facile ... En 12 ans de moto j ai essayer se qui se fait de mieux en matiere de bécanne ... mais une moto comme sa c est la premiere ... jamais vue une machine aussi bien conssu Je m en paye une l année prochaine si j en trouve une accidenter... ou une neuve en 2011 aux changement de model sa c est certain :D ... et AVEC se terrible ABS hehe gazzz tlm |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Mer 8 Avr 2009 - 14:29 | |
| - Citation :
- En 12 ans de moto j ai essayer se qui se fait de mieux en matiere de bécanne
faux tu n a pas eu l occasion d essayer la mienne sinon c est vrai elle est superbe cette nouvelle version de cbr _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Mer 8 Avr 2009 - 21:23 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- En 12 ans de moto j ai essayer se qui se fait de mieux en matiere de bécanne
faux tu n a pas eu l occasion d essayer la mienne
sinon c est vrai elle est superbe cette nouvelle version de cbr tes sur ? :D J ai rouler avec la meme année que toi et j avoue que j ai bien aimer le charme de cette moto ... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Jeu 9 Avr 2009 - 9:23 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Jeu 17 Mar 2011 - 20:59 | |
| Bon ben voila la belle cbr bleu a u un carton le 01/03 ... merci la connasse de caisseuse qui a pas regarder dans c est retro Mag est encore en revalidation elle a mal aux cote et a pas mal d ematome encore ... elle se retape doucement elle a deux témoin heureusement j ai deja fait expertiser la moto sa fait mal 5200 euro de piece TVAC ... l assurance ma proposer 4200 j ai axépter sinon il la déclasser et je l avais DMC car elle valer pas grand chose a cause du carénage polyestere Le frein Av a caller dans la voiture la moto est partie sur la roue av et est retomber sur l arriére (aille) Heureusement elle rouler avec le carénage en poly la moto a deja etes expertiser maitenent faut attendre le pv de police pfff ... j en suis a 440 euro de piece et 320 euro pour le lévovince les photo parle d elle meme ame sensible s abstenir :D La dernier parle d elle meme :( Ma 600f est vendu probalement demain vas pouvoir remonter la bete :p ... tout le batti arriére est a changer |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Jeu 17 Mar 2011 - 21:12 | |
| Le massacre... Le plus important c'est que les conséquences corporelles ne sont pas trop graves! Maintenant je lui souhaite un bon rétablissement! Pour la moto, il va y avoir du boulot. Il y a pas de photo de la fourche mais je suppose que si elle a mangé la voiture, ca doit pas etre dans un bel état non plus... Bon travail pour retaper tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Ven 18 Mar 2011 - 9:36 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Ven 18 Mar 2011 - 10:10 | |
| ben merdoum alors :+ashamed: prompt rétablissement a galou poto ;) et répare la bien parce que la elle a morflé la chtite rr _________________ | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Ven 18 Mar 2011 - 11:57 | |
| ----p'tin!........ça c'est une sacrée tuile! mais dans votre malheur, le principal même si ce n'est pas sans mal, c'est que ta moitiée s'en sorte bien, pour la moto, c'est triste de la voir comme ça... cependant, la taule ça se répare, l'homme moins bien.... prompt rétablissement à mag, bon courage à tous les deux et @ bientôt pour la suite ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Ven 18 Mar 2011 - 12:30 | |
| wouargh !!!! sacré gamelle , et elle va comment ta copine ??
et c'est quoi comme pneu AR ??? | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) Ven 18 Mar 2011 - 13:43 | |
| - fabien a écrit:
- et c'est quoi comme pneu AR ???
On dirait un pirelli scorpion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cbr de madame ;) | |
| |
|
| |
| Le cbr de madame ;) | |