CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Uhm....Gauche ou droite ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:30

Non non je vous rassure pas de politique ! Uhm....Gauche ou droite ? 23881

J'ai remarqué que sur mes pneus j'ai une bande de peur plus large a gauche qu'a droite quasi du simple au double !
Et effectivement je me sent plus a l'aise sur les courbes a gauche... Rolling Eyes

Et vous pareil ?
un coté préféré ?
ou de toute façon c'est pareil j'ai plus de bande de peur ! Uhm....Gauche ou droite ? 78924 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:38

Ben lol on a tous un coté fetiche je pense, perso je penche plus à droite moi, mais bon on voie pas de bande de peur sur mon pneu MOI Uhm....Gauche ou droite ? 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:40

fredodido a écrit:
Ben lol on a tous un coté fetiche je pense, perso je penche plus à droite moi, mais bon on voie pas de bande de peur sur mon pneu MOI lol

J'en était sur que çaallait pas trainé pour le chariage lol!

....J'suis en fin de rodage.... Uhm....Gauche ou droite ? 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:43

Rodage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:49

Lol depuis le 21 il est temp de voire ce qui on dans le ventre enfin vu le temp gaffe quand meme car meme si il fait beau la route pas chaude moi je conduit sur des oeuf ( fin en ce moment je conduit pas du tout mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:53

Nan j'avoue j'ai fait 200bornes depuis...mais j'ai pas roder le coté lol j'habite en ville !

Et je confirme les routes sont traites y'a souvent des reste de sable ou sel...bref elles sont pas propres ! Uhm....Gauche ou droite ? 829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:55

Aller une photo de tes pneus lol elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:56

Roo le salop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:02

doter94 a écrit:
Roo le salop !

Mais je lol voyons, chacun son rytme on fait pas la course , c'est sur que pars chez toi c'est chaud de rodé, moi je fait 8 km pour aller chez un potte ca i est c'est rodé 8 km de virage a 90 degres avec une parrabole de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:03

Tu m'invite chez toi Uhm....Gauche ou droite ? 906616

Tu est d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:54

dans le 54 mais je suis a coter des massif vosgiens, et par chez moi c'est deja plein de virage et de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 4:59

Rooohh, le chance ;) ça doit etre excellent!
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:11

doter94 a écrit:
Non non je vous rassure pas de politique ! Uhm....Gauche ou droite ? 23881

J'ai remarqué que sur mes pneus j'ai une bande de peur plus large a gauche qu'a droite quasi du simple au double !

:

les rond points Rolling Eyes Uhm....Gauche ou droite ? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:42

Mais c'est pas l'inverse ? parce que plus la bande de peur est large, moins il penche, et il dit qu'il est plus à l'aise à gauche .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:43

Ah non pas a cause des rond points ! je me mefie archi sur les RP y'a toujours de la merde sur la chaussé...

Mais j'ai 2 belle courbes rapide a gauche par chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:10

tu peux avoir une bdp en posant le genoux aussi Uhm....Gauche ou droite ? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:56

Wolrage a écrit:
Mais c'est pas l'inverse ? parce que plus la bande de peur est large, moins il penche, et il dit qu'il est plus à l'aise à gauche .... scratch
tu penches à droite dans les rond-point ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:21

Perso non je penche a gauche dans les rond points...
j'ai aps encore essayer en penchant a droite...

Vous me resservez une place a Garche j'vai essayer de pencher a droite dans un rond point today lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:03

Alors ta essayer queen , oui forcement je suis bete Rolling Eyes il peu pas venir nous le dire puisque il est à l'hosto :( , c'est balo de lui dire des coneries pareil du coup il a tenter le truc lol! . fin tout ca pour une bande de peur je vous jure, tout ce qui faut pas essayer de faire il la fait Uhm....Gauche ou droite ? 274186 you have a winner Uhm....Gauche ou droite ? 308656

Bon sans deconner j'espere qu'il a pas essayer ce fou. Uhm....Gauche ou droite ? 751875

Je craque scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:06

Uhm....Gauche ou droite ? 751875 Uhm....Gauche ou droite ? 751875 Uhm....Gauche ou droite ? 751875 Uhm....Gauche ou droite ? 751875 Uhm....Gauche ou droite ? 751875 Uhm....Gauche ou droite ? 751875

_________________
Uhm....Gauche ou droite ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:22

Bonjour les amis...


J'ai beaucoup de mal a ecrire ces quelques mots suite a une étrange rencontre en front-off sur un rond point.... :oops:































Mais non Fredo enfin ! je ne suis pas qu'un "mouton" ! lol!



Et de toute façon je les trouvent beaucoup plus joli comme ça mes pneu ! ce petit coté décalé un peu plus brillant sur l'extérieur je trouve vraiment que ça fait un truc en + ! Uhm....Gauche ou droite ? 23881

Plus sérieusement, j'vai aller me faire une petite balade dès que le temps s'y prete et de toute façon m'en fou de ma BDP Vieu motard que jamais !
et pour info j'ai encore réduit la bande ! doit me rester 1 petit cm a gauche et 1.5-2cm sur la droite !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:57

qu est ce t en a cirer de ca,roule a ton rythme,la moto c est avant tout se faire plaisir.
après les bandes de peur c est plus manière de se chambrer entre motard y aurait pas ca ce serait autre chose....moi par exemple eh bien je connais un membre belge de ce forum qui se trimballe en tracteur bleu avec des bande de peur géante eh bien je n irai pas jusqu a dire son nom,il se reconnaitra...
mouah ah ah ah ah Uhm....Gauche ou droite ? 308656

_________________
Uhm....Gauche ou droite ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:08

Mdr en tracteur bleue, ca pourrais etre toi ibi geek , lol sinon c'est du chambrage elephant , en meme temp en ouvrant un sujet comme ca tu savais à quoi t'attendre lol! , d'ailleur ca me parais bizarre c'est pas venu trop takiner plus que ca Uhm....Gauche ou droite ? 23881

Fin ca va peu etre venir, qui sais si on boost le sujet en premiere place tout les jours.

Bon sinon ben bonne balade fait gaffe quand meme la route c'est chaud en hiver ca glisse :pale: , nous fait pas un remake du trophé andros en moto, sous la neige ca le fait pas en cbr Uhm....Gauche ou droite ? 154493 , encore tu roulais en kawachiote comme bibi pas de soucis, d'ailleur faut que je prene un rdv avec lui y a mon jardin à labourer. Uhm....Gauche ou droite ? 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:43

NAn mais bien sur les mec ;) je prend tout ça sur le ton de l'humour !

Et en postant ça je sais a quoi m'attendre, j'aurais peu etre pu l'intituler "Qui a la plus grosse" lol!

Et je vous rassure je transpire pas le nuit en pensant a cette surface brillante et tellement honteuse sur les cotés de mon pneus :p

Qui de tte façon est appeler a disparaitre !

(j'revien de casto papier de verre Powa :D )


Sinon fredo je roule moi apr ce temps juste que je tartine pas trop y'a encore bveaucoup de sable apr chez moi !


Bonne routes les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uhm....Gauche ou droite ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uhm....Gauche ou droite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBR 600 RR 2013 le disque gauche frotte l'étrier
» Pédale de droite
» Nouveau sur le 06 (là où la ligne droite est bannie)
» cbr f 600 1996 probleme clignotant AR droite
» huile sur étrier avant droite cbr600f pc19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: