| Uhm....Gauche ou droite ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Uhm....Gauche ou droite ? Lun 16 Fév 2009 - 22:30 | |
| Non non je vous rassure pas de politique ! J'ai remarqué que sur mes pneus j'ai une bande de peur plus large a gauche qu'a droite quasi du simple au double ! Et effectivement je me sent plus a l'aise sur les courbes a gauche... Et vous pareil ? un coté préféré ? ou de toute façon c'est pareil j'ai plus de bande de peur ! : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Lun 16 Fév 2009 - 22:40 | |
| - fredodido a écrit:
- Ben lol on a tous un coté fetiche je pense, perso je penche plus à droite moi, mais bon on voie pas de bande de peur sur mon pneu MOI lol
J'en était sur que çaallait pas trainé pour le chariage ....J'suis en fin de rodage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Lun 16 Fév 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Lun 16 Fév 2009 - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Lun 16 Fév 2009 - 22:49 | |
| Lol depuis le 21 il est temp de voire ce qui on dans le ventre enfin vu le temp gaffe quand meme car meme si il fait beau la route pas chaude moi je conduit sur des oeuf ( fin en ce moment je conduit pas du tout mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Lun 16 Fév 2009 - 22:53 | |
| Nan j'avoue j'ai fait 200bornes depuis...mais j'ai pas roder le coté lol j'habite en ville ! Et je confirme les routes sont traites y'a souvent des reste de sable ou sel...bref elles sont pas propres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Lun 16 Fév 2009 - 22:55 | |
| Aller une photo de tes pneus lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Lun 16 Fév 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Lun 16 Fév 2009 - 23:02 | |
| - doter94 a écrit:
- Roo le salop !
Mais je lol voyons, chacun son rytme on fait pas la course , c'est sur que pars chez toi c'est chaud de rodé, moi je fait 8 km pour aller chez un potte ca i est c'est rodé 8 km de virage a 90 degres avec une parrabole de fou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Lun 16 Fév 2009 - 23:03 | |
| Tu m'invite chez toi Tu est d'ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Lun 16 Fév 2009 - 23:54 | |
| dans le 54 mais je suis a coter des massif vosgiens, et par chez moi c'est deja plein de virage et de montagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Mar 17 Fév 2009 - 4:59 | |
| Rooohh, le chance ;) ça doit etre excellent! |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Mar 17 Fév 2009 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Mar 17 Fév 2009 - 9:42 | |
| Mais c'est pas l'inverse ? parce que plus la bande de peur est large, moins il penche, et il dit qu'il est plus à l'aise à gauche .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Mar 17 Fév 2009 - 9:43 | |
| Ah non pas a cause des rond points ! je me mefie archi sur les RP y'a toujours de la merde sur la chaussé...
Mais j'ai 2 belle courbes rapide a gauche par chez moi :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Mar 17 Fév 2009 - 12:10 | |
| tu peux avoir une bdp en posant le genoux aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Mer 18 Fév 2009 - 12:21 | |
| Perso non je penche a gauche dans les rond points... j'ai aps encore essayer en penchant a droite... Vous me resservez une place a Garche j'vai essayer de pencher a droite dans un rond point today |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Jeu 19 Fév 2009 - 23:03 | |
| Alors ta essayer , oui forcement je suis bete il peu pas venir nous le dire puisque il est à l'hosto :( , c'est balo de lui dire des coneries pareil du coup il a tenter le truc . fin tout ca pour une bande de peur je vous jure, tout ce qui faut pas essayer de faire il la fait you have a winner Bon sans deconner j'espere qu'il a pas essayer ce fou. Je craque lol |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Ven 20 Fév 2009 - 8:06 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Ven 20 Fév 2009 - 14:22 | |
| Bonjour les amis... J'ai beaucoup de mal a ecrire ces quelques mots suite a une étrange rencontre en front-off sur un rond point.... :oops: Mais non Fredo enfin ! je ne suis pas qu'un "mouton" ! Et de toute façon je les trouvent beaucoup plus joli comme ça mes pneu ! ce petit coté décalé un peu plus brillant sur l'extérieur je trouve vraiment que ça fait un truc en + ! Plus sérieusement, j'vai aller me faire une petite balade dès que le temps s'y prete et de toute façon m'en fou de ma BDP Vieu motard que jamais ! et pour info j'ai encore réduit la bande ! doit me rester 1 petit cm a gauche et 1.5-2cm sur la droite ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Ven 20 Fév 2009 - 15:57 | |
| qu est ce t en a cirer de ca,roule a ton rythme,la moto c est avant tout se faire plaisir. après les bandes de peur c est plus manière de se chambrer entre motard y aurait pas ca ce serait autre chose....moi par exemple eh bien je connais un membre belge de ce forum qui se trimballe en tracteur bleu avec des bande de peur géante eh bien je n irai pas jusqu a dire son nom,il se reconnaitra... mouah ah ah ah ah _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Ven 20 Fév 2009 - 17:08 | |
| Mdr en tracteur bleue, ca pourrais etre toi ibi , lol sinon c'est du chambrage , en meme temp en ouvrant un sujet comme ca tu savais à quoi t'attendre , d'ailleur ca me parais bizarre c'est pas venu trop takiner plus que ca Fin ca va peu etre venir, qui sais si on boost le sujet en premiere place tout les jours. Bon sinon ben bonne balade fait gaffe quand meme la route c'est chaud en hiver ca glisse :pale: , nous fait pas un remake du trophé andros en moto, sous la neige ca le fait pas en cbr , encore tu roulais en kawachiote comme bibi pas de soucis, d'ailleur faut que je prene un rdv avec lui y a mon jardin à labourer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? Ven 20 Fév 2009 - 17:43 | |
| NAn mais bien sur les mec ;) je prend tout ça sur le ton de l'humour ! Et en postant ça je sais a quoi m'attendre, j'aurais peu etre pu l'intituler "Qui a la plus grosse" Et je vous rassure je transpire pas le nuit en pensant a cette surface brillante et tellement honteuse sur les cotés de mon pneus :p Qui de tte façon est appeler a disparaitre ! (j'revien de casto papier de verre Powa :D ) Sinon fredo je roule moi apr ce temps juste que je tartine pas trop y'a encore bveaucoup de sable apr chez moi ! Bonne routes les cocos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ? | |
| |
|
| |
| Uhm....Gauche ou droite ? | |
|