CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uhm....Gauche ou droite ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:51

Lol disqeuse et paille de fer plus efficasse que le papier de verre tu va te faire chier grave, sinon moi ben je roule pas car trop de sel sur les routes, va comprendre il neige pas il sale y a plein de neige il en mette pas, sont fou a la dir est, pis bon elle est encore pas prete a rouler faut que je fasse la vidange encore.


Dernière édition par fredodido le Ven 20 Fév 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:17

ce n est pas moi qui ai un véhicule au couleurs de poclain... 👅

Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Modele10

et voila la preuve en image,par contre pour trouver un tracteur réplica tu peux toujours courir et toc geek Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 766861

_________________
Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:29

Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 308656 lol! Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 561911

Moauis tu aurais dis orange dde mais bon c'est fini la dde.

Enfin aller viedé les gens sur ce joli topic. Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:13

ibizared a écrit:
ce n est pas moi qui ai un véhicule au couleurs de poclain... 👅

Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Modele10

et voila la preuve en image,par contre pour trouver un tracteur réplica tu peux toujours courir et toc geek Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 766861


AAAHAHA Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 414749


Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:17

fredodido a écrit:
Lol disqeuse et paille de fer plus efficasse que le papier de verre tu va te faire chier grave, sinon moi ben je roule pas car trop de sel sur les routes, va comprendre il neige pas il sale y a plein de neige il en mette pas, sont fou a la dir est, pis bon elle est encore pas prete a rouler faut que je fasse la vidange encore.
je comprend mieux pourquoi tu n'a pas de BDP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:28

Mdr ta tout compris, bon ca me coute cher en pneu mais je passe pas pour une lopette au moin mdr Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:04

Un mythe s'éffondre...moi qui croyais que tu penchait vraiment !


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:22

Et oui faut ce faire à l'idée doter94 je suis une lopette tout comme toi lol! mais moi je ne l'assume pas Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 561911 Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 308656

Enfin bon viendé dans ma contré que on aille ce faire une session col vosgiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uhm....Gauche ou droite ?   Uhm....Gauche ou droite ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uhm....Gauche ou droite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CBR 600 RR 2013 le disque gauche frotte l'étrier
» Pédale de droite
» Nouveau sur le 06 (là où la ligne droite est bannie)
» cbr f 600 1996 probleme clignotant AR droite
» huile sur étrier avant droite cbr600f pc19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: