CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

envie de changement de couleur

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envie de changement de couleur Empty
MessageSujet: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:03

Bonjour, apres 3 ans passés au guidon de mon joujou, j'ai une envie de changement de coloris. J'aimerais avoir votre opinion

la voici maintenant:

envie de changement de couleur 55526239

et j'aimerais faire ca (donne un ton un peu + racing):

envie de changement de couleur 51877181

Ne faites pas attention a la qualité de la modif, je n'ai pas photoshop et j'ai fais avec un simple logiciel de dessin

merci

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:59

J'aime assez par contre le jaune pas top je le remplacerais par une couleur , plus comment dire, exotique, soit mauve violet, ou soit un gris assez clair remplie de pailllet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:24

salut, le jaune n'est pas le bon, j'avais pas une palette assez complete. je pensais a un jaune tres clair et vif, mais sans tomber dans l'exces du fluo
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:52

elle serait magnifique de sobriété avec les jantes noire tout simplement. ;)
le gris et le noir comme ca c est vraiment beau ;) le jaune beuuurrrrk ca dénnote tout.

Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:34

ibizared a écrit:
le gris et le noir comme ca c est vraiment beau ;) le jaune beuuurrrrk ca dénnote tout.

moi je dit jante couleur OR et une partie du bas de carénage comme un ZX12R hehe ou une cbr1000xx de je c plus quelle année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:35

HuSkY-BoY a écrit:
ibizared a écrit:

moi je dit jante couleur OR et une partie du bas de carénage comme un ZX12R hehe ou une cbr1000xx de je c plus quelle année

envie de changement de couleur 2178388043_1
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:52

ah oui joli envie de changement de couleur 821128 envie de changement de couleur 906616

Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:26

+ 1 pour le jaune ca choque un peu je trouve !!!!!!!

mai bon il en faut pour tous les gouts envie de changement de couleur 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:46

oui le jaune et un peu tro vif !!
mes c vrai quan OR ca pourai fair tro bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 7:28

salut, merci pour vos avis.

si y'a un pro de totoshop qui pourrait me faire un montage sympa avec jantes couleur or........je suis prenneur envie de changement de couleur 526232

@++

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 7:41

Re, sinon y'avait ca aussi, mais dans un style completement different. A noter, la modif de la tete de fourche facon RR

envie de changement de couleur Getattachmentn

++
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 7:56

superbe envie de changement de couleur 906616

Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:37

a oui celui me plait il est vraiment beau avec ses couleur la blanc et bleu sa le fait bien :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:02

Look daytona SE... pour moi.

envie de changement de couleur Daytona675_SE_gallery_pop_1_2008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:33

Le choix est dfficile....... scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:53

Je vote pour un noir et or.

0 mon avis, ajoute quelque petite touche d'or à quelques endroit pour accentuer la chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:30

moi jveux faire tout noir

tonnerre mécanique cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:45

Salut, alors tout est en cours de préparation. Au final, blanc et noir (j'copie pas Didaii hein!!!!). A titre d'info, le blanc choisi est les blanc IBIS connu sur les dernieres Audi

@++

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:49

Moi je vote pour un noir et blanc qui n'est pas là... ça claque trop en noir et blanc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:07

ypicman a écrit:
Moi je vote pour un noir et blanc qui n'est pas là... ça claque trop en noir et blanc!

lol, qui sait, tu la croiseras ptetre un jour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:40

Salut, voila, peinture terminée, juste un detail a revoir sur le flanc droit. Et j'attend mes jantes parties à l'epoxy pour le remontage final.

envie de changement de couleur Dscf0959

envie de changement de couleur Dscf0958

@++

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:42

superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:54

t'aurais pas copier sur didaii lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:18

mode fouteur de mer.e on:
je préfère de loin celle ci que celle de didaii.
mode fouteur de mer.e off:

elles sont belle toutes les 2 envie de changement de couleur 906616 lol!

Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:28

darkdevil67 a écrit:
Re, sinon y'avait ca aussi, mais dans un style completement different. A noter, la modif de la tete de fourche facon RR

envie de changement de couleur Getattachmentn

++

superbe gueule come ca
http://mib.21.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur Icon_minitime

envie de changement de couleur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant