CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

envie de changement de couleur

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

envie de changement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:10

Moi pour la peinture, je choisirai un noir simple pour les jantes. Meme doré j'accroche pas avec le reste de la moto envie de changement de couleur - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:29

Salut, merci.

Les jantes seront...................................BLANCHES

@+

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:52

Citation :

envie de changement de couleur - Page 2 Getattachmentn

Pour faire ça, autant acheter une GSXMachin ... c'est de la même couleur, plus gros, plus lourd ...

Non sans dec, N&B, c'est super !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 8:03

darkdevil67 a écrit:
Salut, merci.

Les jantes seront...................................BLANCHES

@+

Dark

Ca, ca peut etre cool :+love2:

Vivement les tofs bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:39

salut, je n'ai toujours pas les jantes.....photos la semaine prochaine.

@++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:16

ho une coupine non franchement ca donne super bien elle est tres tres tres belle ta moto.
Pour les jantes j'ai pas osé en blanc de peur que ça fasse trop ... blanc mais faut voir le résultat.
tu l'as fait toi même la peinture?
en tout cas je le redit le rendu est bien cheers
vive les cbr blanc et noir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:22

salut didaii, merci pour les compliments. oui j'ai fais moi meme, je ne pensais pas y arriver mais ca rend pas mal. me reste juste un flanc a refaire ( je l'ai fais tomber en cabine et je m'en bouffe les c.....). pour les jantes blanches, j'avais fais une retouche photo et franchement ca rend. en theorie je poste les photos la semaine prochaine

@++

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:07

c'est domage que tu ais fini il me reste des pochoirs comme ca tu aurais pu avoir le logo cbr et fssport en peinture.
Par contre si tu les veux en otocs de bonne qualité pour poser sur le vernis ou a vernir, je peus te trouver ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:08

lol il va falloir changer ton nom maintenant white&blackdevil67 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:22

didaii a écrit:
c'est domage que tu ais fini il me reste des pochoirs comme ca tu aurais pu avoir le logo cbr et fssport en peinture.
Par contre si tu les veux en otocs de bonne qualité pour poser sur le vernis ou a vernir, je peus te trouver ça.

c'est gentil a toi mais je bosse un peu la dedans envie de changement de couleur - Page 2 274186 , les honda et le depart des ailes sur le reservoir sont des autoc sous le verni et les flancs sont fais au pochoir, tout comme toi. En ce qui concerne les autres autoc d'origine, je ne pense pas les mettre, j'ai pas trop envie de charger en déco

@++

Dark

ps: je garde mon pseudo envie de changement de couleur - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:12

choses promises......

envie de changement de couleur - Page 2 111548DSCF0960

envie de changement de couleur - Page 2 281524DSCF0961

envie de changement de couleur - Page 2 152248DSCF0962

Voila....a bientot sur les routes alsaciennes

@++

Dark
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:12

superbe envie de changement de couleur - Page 2 906616

Invité

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:39

merci envie de changement de couleur - Page 2 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de changement de couleur   envie de changement de couleur - Page 2 Icon_minitime

envie de changement de couleur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2