| envie de changement de couleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Dim 26 Avr 2009 - 13:10 | |
| Moi pour la peinture, je choisirai un noir simple pour les jantes. Meme doré j'accroche pas avec le reste de la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Lun 27 Avr 2009 - 7:29 | |
| Salut, merci. Les jantes seront...................................BLANCHES
@+
Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Ven 1 Mai 2009 - 1:52 | |
| - Citation :
Pour faire ça, autant acheter une GSXMachin ... c'est de la même couleur, plus gros, plus lourd ... Non sans dec, N&B, c'est super !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Ven 1 Mai 2009 - 8:03 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Salut, merci.
Les jantes seront...................................BLANCHES
@+
Dark Ca, ca peut etre cool :+love2: Vivement les tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Ven 1 Mai 2009 - 20:39 | |
| salut, je n'ai toujours pas les jantes.....photos la semaine prochaine.
@++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Lun 4 Mai 2009 - 12:16 | |
| ho une coupine non franchement ca donne super bien elle est tres tres tres belle ta moto. Pour les jantes j'ai pas osé en blanc de peur que ça fasse trop ... blanc mais faut voir le résultat. tu l'as fait toi même la peinture? en tout cas je le redit le rendu est bien vive les cbr blanc et noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Mar 5 Mai 2009 - 10:22 | |
| salut didaii, merci pour les compliments. oui j'ai fais moi meme, je ne pensais pas y arriver mais ca rend pas mal. me reste juste un flanc a refaire ( je l'ai fais tomber en cabine et je m'en bouffe les c.....). pour les jantes blanches, j'avais fais une retouche photo et franchement ca rend. en theorie je poste les photos la semaine prochaine
@++
Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Mar 5 Mai 2009 - 12:07 | |
| c'est domage que tu ais fini il me reste des pochoirs comme ca tu aurais pu avoir le logo cbr et fssport en peinture. Par contre si tu les veux en otocs de bonne qualité pour poser sur le vernis ou a vernir, je peus te trouver ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Mar 5 Mai 2009 - 12:08 | |
| lol il va falloir changer ton nom maintenant white&blackdevil67 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Mar 5 Mai 2009 - 12:22 | |
| - didaii a écrit:
- c'est domage que tu ais fini il me reste des pochoirs comme ca tu aurais pu avoir le logo cbr et fssport en peinture.
Par contre si tu les veux en otocs de bonne qualité pour poser sur le vernis ou a vernir, je peus te trouver ça. c'est gentil a toi mais je bosse un peu la dedans , les honda et le depart des ailes sur le reservoir sont des autoc sous le verni et les flancs sont fais au pochoir, tout comme toi. En ce qui concerne les autres autoc d'origine, je ne pense pas les mettre, j'ai pas trop envie de charger en déco @++ Dark ps: je garde mon pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Mar 19 Mai 2009 - 15:12 | |
| choses promises...... Voila....a bientot sur les routes alsaciennes @++ Dark |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Mar 19 Mai 2009 - 15:12 | |
| superbe _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changement de couleur Mar 19 Mai 2009 - 15:39 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de changement de couleur | |
| |