| probleme : elle demarre plus :( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Mar 3 Mar 2009 - 18:21 | |
| Merci calbe pour tes infos mais oublie pas de passer par la case presentation que on sache qui tu ai merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Mar 3 Mar 2009 - 18:58 | |
| lol cal_be il est à l'affut sur tout les forums c'est cool n'empeche ! pour le code panne il a disparu et je pense était du au fait que j'avais pas bien remis la prise "banjo" en dessous du reservoir donc une petite fuite d'essence donc ...je sais pas mais dans tout les cas nouvelle rondelle-plus de fuite- et plus de code panne...malgrès ca ca demarre pas et j'ai plus d'idée de quoi faire maintenant une idée de comment attaquer se nouveau probleme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Mar 3 Mar 2009 - 19:07 | |
| Faut vérifier que tu injectes du carburant et que tu as une étincelle. ;) Pour l'étincelle l'accès aux bougies n'est pas le plus aisé je pense sur le 954. Et pour le carburant tu peux toujours lancer le démarreur en injectant directement de l'essence par les pipes d'admission ou avec du start pilot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Mer 4 Mar 2009 - 7:31 | |
| mais j'ai un cbr 929, tu me diras c'est la meme c'est pas facile facile d'acces mais on va faire avec !
j'injecte quelle quantité de carburant dans les pipes d'admissions pour voir si ca fonctionne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Mer 4 Mar 2009 - 9:04 | |
| Pour la quantité aucune idée je n'ai jamais fait. :D Juste de quoi voir si le moteur fait mine de démarer ou non, mais vérifie le capteur d'allumage, si le calculo ne voit pas le moteur tourner, il n'allumera et n'injectera rien.
T'as jeté un oeil au manuel d'atelier que michel t'as envoyé, suis les procédures indiquées quand le moteur ne démare pas. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Mer 4 Mar 2009 - 9:18 | |
| bah il m'a pas tout envoyé mais je lui ai demandé et on est en train de négocié pour voir comment il allait me passer ca mais sinon oui c'est deja la partie qu'il m'avait envoyé qui m'a sortis de la panade pour le probleme electrique. deja la batterie ensuite le capteur d'allumage ensuite les bougies et les injecteurs ...ca me parait etre une bonne ligne de conduite ! pour le capteur d'allumage c'est comment qu'il s'appelle ? me souvient plus (MAP, ECT, ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Jeu 5 Mar 2009 - 9:09 | |
| voila j'ai des fil qui s'enleve de mes deux connecteurs qui vont au boitier CDI...je sais pas trop comment faire ...ca me soule !
si quelqu'un a un remede miracle qu'il me le dise ou qu'il se taise à jamais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Jeu 5 Mar 2009 - 9:16 | |
| - spirit a écrit:
- voila j'ai des fil qui s'enleve de mes deux connecteurs qui vont au boitier CDI...je sais pas trop comment faire ...ca me soule !
si quelqu'un a un remede miracle qu'il me le dise ou qu'il se taise à jamais ... Ce sont les fils seuls qui sortent ou avec la petite fiche femelle au bout ? Tu sors chaque petite fiche du connecteur (en poussant les verrous avec un tournevis fin) et tu les resserres pour que les fil Et si jamais t'as une petite fiche en trop, je prends pour le débridage de la mienne (immatriculation belge donc légal 8) ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Jeu 5 Mar 2009 - 11:21 | |
| avec la fiche femelle au bout ! si tu en veut des fiches comme ca j'en ai recuperé au boulot ...je sais pas si se sont les memes encore mais y'a de grandes chance ...
en gros les fils sont pas maintenu dans le connecteur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Jeu 5 Mar 2009 - 13:33 | |
| Ta pas une photo de tes connecteurs parce que c'est une languette generalement sur la cose qui la fait tenir dans celui ci. donc dans l'absolue c'est reparable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Jeu 5 Mar 2009 - 14:33 | |
| - spirit a écrit:
- avec la fiche femelle au bout ! si tu en veut des fiches comme ca j'en ai recuperé au boulot ...je sais pas si se sont les memes encore mais y'a de grandes chance ...
en gros les fils sont pas maintenu dans le connecteur ... Tu parles bien des cosses qui rentrent dans le connecteur, et qui reçoivent les pins du calculo ? Si oui ça m'intéresse. :-) Sinon pour ton problème tu veux dire que l'ensemble fil+cosse bouge dans les connecteur (noir ou gris) c'est ça ? Normalement il y a une petite patte sur chaque qui maintient la cosse en place, elles sont peut-être tordues ou abimées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Jeu 5 Mar 2009 - 22:40 | |
| oui je parle des languette cal_be ...donc pas de soucis ! je sais pas trop quoi vous dire y'a des fauts contacts entre les connecteurs et le calculo...et la c'est encore pire que tout pcq j'ai meme plus la pompe à injection qui se lance...j'espere pas avoir flinguer le boitier CDI...pcq la c'est la merde...donc elle va faire un tour au garage et on verra si ca change quelque chose :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Ven 6 Mar 2009 - 1:54 | |
| Bonne chance spirit , j'espere pour toi que ca va s'arranger et pour pas trop cher surtout, mais comment ca ce fait que le connecteur du calculateur deconne t'avais pas toucher a ca si ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Ven 6 Mar 2009 - 7:17 | |
| non mais tu sais y'a une petite plaque en plastique noir qui vient par dessus les connecteurs ..et je pense que c'est ca qui a appuyé sur les fils de maniere trop brute ...c'est ce qui a déclenché tout ca ...
je vous tiendrais au courant suivant les couts ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Mar 5 Mai 2009 - 7:38 | |
| ELLE ROUUUUUUUUUULE !!!!!!!!!!!! non de dieu que je suis content !!! bon elle roule MAIS quand meme y'a des trucs bizares j'ai pas de compteur de vitesse est ce que quelqu'un saurait d'ou ca pourrait venir ? j'ai changer le capteur de vitesse deja et il semble bon puisque pas de clignotement rouge sur le compteur donc il le reconnait bon..je présume... à vos claviers messieurs j'ai besoins de vous...ouai je sais ...encore je roule !! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Mar 5 Mai 2009 - 10:03 | |
| ah bah content que puisse rouler, meme sans compteur :+mad: :+mad: :+mad: ( dis ca donne pas une excuse pour excès de vitesse cà :?: :?: :?: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Mar 5 Mai 2009 - 10:04 | |
| chez pas j'essayerais je te dirais ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Mer 6 Mai 2009 - 6:28 | |
| personne ne peut m'aider pour mon probleme de compteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( Mer 6 Mai 2009 - 10:33 | |
| Salut Spirit! désolé de ne pas être venu plus tôt... boulot boulot... Bon pour ton compteur ya pas 15 solutions... Faut tester les fusibles, puis tous les contacts liés au compteur.Vérifie bien la connexion du capteur au niveau de la boite (enfin je crois, je ne connais pas bien ton modèle) ainsi que la connexion du capteur de régime moteur... Un petit multimètre et des heures de galère à trouver une mauvaise connexion... Les problèmes electriques, y a pas trop de solution miracle... bonne chance PS: t'as toujours la sollution GPS en mode indicateur de vitesse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme : elle demarre plus :( | |
| |
|
| |
| probleme : elle demarre plus :( | |
|