| 2 eme rappel honda CBR 1000K8 | |
|
+7arnaudboub r1emanuel alex89 labielle th0r^ ALBATOR ibizared 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 6 Avr 2009 - 21:14 | |
| Salut, c'est clair qu'un 3 ème rappel va faire un peut tache....., mais HONDA n'est pas le seul a qui ça arrive.... Le fait que l'on rappelle les motos est rassurant dans le sens ou d'autres marques ont déjà par le passé laissé les clients avec des modèles ayant une défaillance voir même une tare...se démerder :+ashamed: Le truc qui me fait flipper , c'est de savoir ou je déposerai ma moto dans l'éventualité d'une grosse intervention sur le moteur....car je n'ai pas une grande confiance envers les concessionnaires de ma région.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 6 Avr 2009 - 22:33 | |
| Pis ca va c'est de petit prob moteur, mon beau pere il on rappeler ca gsxr de 2006 pour un risqued e fissure cadre, donc bon prefere entendre parler de rappel pour un moulin que un cadre ( de plus il on du monter un renfort qui alourdi la brele) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Mer 8 Avr 2009 - 19:39 | |
| j'ai vérifié sur le site honda et je suis pas dans les rappels > bizard !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Mer 8 Avr 2009 - 21:41 | |
| idem , je viens de vérifier sur le site Honda , mon joujou n'est pas concerné ..... affaire a suivre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Jeu 9 Avr 2009 - 17:03 | |
| Moi aussi
que le rappel du collier pour mon cbr
pas d'autres rappel !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Ven 10 Avr 2009 - 11:04 | |
| Attention !!! J'ai reçu la lettre pour le rappel embrayage : ma moto est bien concernée. J'ai regardé ce matin sur le site HONDA avec le numéro de série : aucun signe du rappel embrayage! : +etonnement: Le site HONDA n'a pas l'air fiable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Ven 10 Avr 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Sam 11 Avr 2009 - 8:00 | |
| la moto sort du concess !!!
ils n'ont pas change la cloche mais l embrayage complet ( ganiture + d autres pieces ) mais pas la cloche !!!
mon concess me dis en pas etre au courant du 3 eme rappel !!!
a suivre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Sam 11 Avr 2009 - 22:04 | |
| c'est pas nouveau que honda connait des ratés. les vtr firestorm, par exemple, avaient des problèmes de pompe à eau. problèmes qui ont été recensés plus tard sur les premières varadero. on sait aussi que les régulateurs honda sont faiblards sur pas mal de machine. mais ce qui est rassurant (meme si le mieux serait de n'avoir aucun problème, vu ce qu'on dépense ds nos bécanes!), c'est que honda rappelle les machines. par contre, j'ai une question: je viens d'acheter ma moto neuve (un modèle 2008) et bien que je l'ai demandé au vendeur, je n'ai pas eu confirmation que les "vices" aient été réparés avant livraison (juste "normalement honda a du le faire", ce qui ne veut rien dire!). et sur le site honda le numéro de série de ma moto n'est pas concerné par le problème d'embrayage. mais vu que certains d'entre nous on reçu des courriers alors que leur numéro n'est pas non plus concerné sur le site, je sais plus trop quoi en penser. ma confiance dans mon concessionnaire n'est pas totale :( comment savoir ce qui a été fait, ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Dim 12 Avr 2009 - 9:13 | |
| Tu peux peut être demander a honda France par courrier ou mail, en donnant le numéro de type, ... de ta cbr ! ils saurons en informatique ce qui a été fait ou pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Dim 12 Avr 2009 - 9:38 | |
| tu va chez ton concess suivant ton numero de serie il te dira si tout es faitcar il le repertorie sur leur ordinateur. |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Jeu 16 Avr 2009 - 5:28 | |
| Tu peux vérifier sur ton cadre, les motos qui ont été modifiées avant la livraison ont un poinçon sur le cadre au niveau du numéro de série (j'ai oublié sous quel numéro ), je vais vérifier et je te dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Jeu 16 Avr 2009 - 8:15 | |
| Bon ba moi on m'a fait la modif pour la revision des 1000km, mais maintenant j'ai une petite fuite..... Retour au garage la semaine prochaine la panacé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Jeu 16 Avr 2009 - 12:06 | |
| - th0r^ a écrit:
- Tu peux vérifier sur ton cadre, les motos qui ont été modifiées avant la livraison ont un poinçon sur le cadre au niveau du numéro de série (j'ai oublié sous quel numéro ), je vais vérifier et je te dis.
ça c'est une bonne info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Jeu 16 Avr 2009 - 18:45 | |
| J'ai des clac clac et un sifflement bizare à l'accel Vous croyez que c'est l'embrayage qui donne des signe de faiblesse ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Sam 18 Avr 2009 - 17:44 | |
| Rendez pris pour le 29/04 Le chef mécano ma dis qu'il changeait tout l'embraye, disque +cloche J'ai vu l'ensemble complet qu'ils allaient poser sur un CBR, je voyais pas sa aussi gros :shock: Vivement que sa soit fais que je puisse rouler l'esprit tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Ven 24 Avr 2009 - 7:31 | |
| Pour moi c'est fait mais j'ai l'impression que les vitesses sont plus ferme a passer et a rétrograder, avant c'était nickel Est ce que quelqu'un a la meme sensation ? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Ven 24 Avr 2009 - 15:24 | |
| peut être ont il mal règler l embrayage pas tendu assez? c est possible non? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Ven 24 Avr 2009 - 17:32 | |
| Mon concess ma tel sur mon portable ce matin pour rendez-vous samedi prochain 2h de MO pour changement
mais pas recu de lettre de rappel.
je me rencarde pour la conso d'huile !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Sam 25 Avr 2009 - 15:58 | |
| ba pareil même sentence pour moi ma belle passe dans les mains du mécano dans 15 Jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Sam 25 Avr 2009 - 18:52 | |
| Ne sont concerné pour le changement de la segmentation que les modeles qui consomme bcp d'huile du genre 1,5 litres aux 1000km. Pour le coup de la rondelle à l'embrayage. quasi tous les concess se sont fait avoir... faut dire elle est exactement dans les même ton que la piece à changer.... L'embrayage du 2009 est différent (epaisseur des disques...) pour ce qui est des K6 gsxr y a meme eu des ruptures complète du cadre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Dim 26 Avr 2009 - 8:44 | |
| - ibizared a écrit:
- peut être ont il mal règler l embrayage
pas tendu assez? c est possible non? Oui c'est possible mais j'ai vérifier et c'est correcte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Dim 26 Avr 2009 - 8:56 | |
| C'est quoi cette histore de segmentation car la miene consomme un peut d'huile et a tendance a fumé un peut sur les accélérations |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Dim 26 Avr 2009 - 9:02 | |
| fait la vérifié alors _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Dim 26 Avr 2009 - 9:05 | |
| - julien80 a écrit:
- la miene a tendance a fumé un peut sur les accélérations
faut peut etre tirer un peu plus souvent dedans elle doit s'encrasser Sinon y a rien d'alarmant c'est normal qu'une sportive consomme un peu d'huile les 192 bourins tu les sort pas comme ça. voit deja combien tu dois rajouter et a quelle frequence. mais vous en faites pas y a de la marge. Mon dernier gex demandai 1 litre d'huile tous les 100 km mais sur piste ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 | |
| |
|
| |
| 2 eme rappel honda CBR 1000K8 | |
|