| 2 eme rappel honda CBR 1000K8 | |
|
+7arnaudboub r1emanuel alex89 labielle th0r^ ALBATOR ibizared 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Mer 29 Juil 2009 - 9:17 | |
| je viens de prendre rendez vous pour ce soucis d'embrayage, et ils m'ont dit qu'ils ne changeaient pas que la cloche mais tout l'embrayage ! |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Mer 29 Juil 2009 - 16:15 | |
| pour ma part , mon concess me dit qu'ils changeront l'embrayage pour la révision des 6000. Problème, je roule pas trés souvent avec (elle n'a que 2500km et je l'ai depuis novembre 08), et je pense que jatteindrais les 6000 que l'an prochain. Je risque pas de perdre justemen la garantie aprés autant de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Mer 29 Juil 2009 - 18:47 | |
| vu que c"est un rappel, si tu leur demande de te le faire ils doivent te le faire , car si elle n'est plus sous garantie tu paieras les pièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Mer 29 Juil 2009 - 22:59 | |
| - laguitoune51 a écrit:
- vu que c"est un rappel, si tu leur demande de te le faire ils doivent
te le faire , car si elle n'est plus sous garantie tu paieras les pièces Faux...un rappel dure quelques années ....je l'ai vérifier sur mon 954 l'année derniere,pour le Té de fourche inf avec les roulement tant que la moto n'est pas passer en conssess et que le numero de serie n'est pas sur les bases de données de la marque (en locurance Honda) |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Jeu 30 Juil 2009 - 4:55 | |
| ok, j'ai donc pas de raison de m'en faire, si elle ne fait pas de bruit avant la révision je n'ai aucune raison de le faire. | |
|
| |
r1emanuel Stunter
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: claquement Mar 22 Sep 2009 - 15:42 | |
| salut a tous les motards oui effectivement moi aussi le meme probleme a l arret point mort la beccanne fais un bruit bizzarre comme un claquement de soupapes ou biele je l aie apporte chez honda ce matin et en aprem suis retourne voir le meccano m a dit que elle fais partie de la campagne rappelle pour le kit embrayage et qu il espere que le bruit que j entendais venais bien de l embrayage..j esper aussi... car a ce niveau la ils avais un point d interrogation sur la tete.....aussi ils avais un probleme d outillage pour demonter le kit mais le brave meccano en a chez lui donc demain il recois le kit et il monte tout dessus on verra bien je vous tien au courent les amis ciao ciao | |
|
| |
alex89 Stunter
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Jeu 24 Sep 2009 - 6:37 | |
| la mienne se fait changer la cloche le 03/10, je sais pas si ça vient de là, mais la garde à l'embrayage à considérablement augmenté(doublé en 200km) et quand je passe les vitesses ça claque un coup, coup que je ressens dans les doigts quand j'appuie sur l'embrayage. J'espère qu'il n ' y a rien d'autre.
Par contre je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais depuis que j'ai la moto, le levier de vitesse reste parfois en position haute entre la 5 et 6, et je suis obligé de le redescendre avec mon pied pour pouvoir passer la 6. Quelqu'un à déja eu le cas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: embrayage Alex89 Lun 28 Sep 2009 - 11:46 | |
| Bonjour à tous. Voilà ma contribution à ce post, perso mes ennuis d'embrayage sont du genre balèze, des rapports qui ne s'enclenches pas pcp lors des rétrogradages de 3 en 2 et dernièrement de 5 en 4, bien sur ce phénomème est aléatoire, et ce produit lorsque je suis sur piste. En un mot j'tombe un rapport, et j'me retrouve en roue libre , à environ 200km/h alors que je rentre dans ma phase de freinage et que j'aborde le virage, à 13000€ le bestiau j'ai les boules :+mad: :+mad: Après de multiples péripéties avec mon concess que je ne citerais pas, (mais j'suis dans le var, et très proche de l'aire Toulonnaise), ils ont enfin compris comment lire les numéros de rappel des campagnes de rappels (je ne vois que ça comme explication , j'ai téléphoné, j'me suis déplacé, et soit disant que je ne faisais pas partie du lot ), donc normalement je devrais avoir l'embrayage de changer, j'espère que mon problème sera régler avec cette modification. Je n'aurais plus qu'à vite retourner sur circuit, je vise le 09-Oct. à Lédenon si il reste des places. Sinon effectivement problème de garde, petit retour dans les doigts mais pas trop, j'le sens plus au pied là ça me tape bien dessus, mais ça passe quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 28 Sep 2009 - 17:38 | |
| J'ai remplacer mon embrayge aussi lors de la campagne de rappel....mais bien avant,j'avais ce petit retour dans les doigts sur le levier d'emb
En remplacent le kit complet,c'est rester pareil jusqu'a ce que je fasses la vidange et que j'ajoute du Mécacyl (un hyper lubrifiant ) qui fait que le probleme a disparu mais aussi que mes rapports passent mieux |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 28 Sep 2009 - 18:48 | |
| - Mitch a écrit:
- Bonjour à tous.
Voilà ma contribution à ce post, perso mes ennuis d'embrayage sont du genre balèze, des rapports qui ne s'enclenches pas pcp lors des rétrogradages de 3 en 2 et dernièrement de 5 en 4, bien sur ce phénomème est aléatoire, et ce produit lorsque je suis sur piste. En un mot j'tombe un rapport, et j'me retrouve en roue libre , à environ 200km/h alors que je rentre dans ma phase de freinage et que j'aborde le virage, à 13000€ le bestiau j'ai les boules :+mad: :+mad:
Après de multiples péripéties avec mon concess que je ne citerais pas, (mais j'suis dans le var, et très proche de l'aire Toulonnaise), ils ont enfin compris comment lire les numéros de rappel des campagnes de rappels (je ne vois que ça comme explication , j'ai téléphoné, j'me suis déplacé, et soit disant que je ne faisais pas partie du lot ), donc normalement je devrais avoir l'embrayage de changer, j'espère que mon problème sera régler avec cette modification. Je n'aurais plus qu'à vite retourner sur circuit, je vise le 09-Oct. à Lédenon si il reste des places.
Sinon effectivement problème de garde, petit retour dans les doigts mais pas trop, j'le sens plus au pied là ça me tape bien dessus, mais ça passe quand même. J'y serai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Mar 29 Sep 2009 - 7:41 | |
| - Arnaudboub a écrit:
- J'y serai...
Ouais j'ai vu ça sur Motopiste, si la réparation est faite rapidement :?: j'ferais le maximum pour y aller, et j'compte bien en profiter pour te serrer la paluche. A+ |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Mar 29 Sep 2009 - 18:55 | |
| Pa ni pwoblem ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 17 Déc 2012 - 17:55 | |
| quelqu un aurait un lien ou le listing des numero de serie concerné pour le rappel pour l embrayage et pour les segments racleur svp? est ce que honda me le fait gratos si j en fait partie si j 'le fais faire que maintenant(garantie finie depuis bel lurette et j suis la "3eme main" sur ma becane...) merci d avance les gars |
|
| |
arnaudboub Pilote
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 17 Déc 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 17 Déc 2012 - 21:31 | |
| merci pour le lien mais pas a jour sur le site honda officiel ,donc je cherche le listing a part svp merci d avance |
|
| |
arnaudboub Pilote
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 17 Déc 2012 - 21:54 | |
| garanti 3 ans après la fin de la garantie nominale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 17 Déc 2012 - 22:10 | |
| ah merde...la garantie nominal c est combien d tps?lamienne est de fin 2008... |
|
| |
arnaudboub Pilote
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 17 Déc 2012 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Mar 18 Déc 2012 - 15:46 | |
| donc pour moi qui suit de decembre 2008 j peux aller encore jusqu a 2+3 doit decembre 2013,et ceci meme si j suis pas l acheteur d origine?....j ai trouvé les num de serie pour le rappel sur les collier ,j en fais bien parti,mais aucun num pour le rappel des embrayages...si quelqu un a ou peut avoir ca j suis preneur... merci pour tes infos en tt cas |
|
| |
riderblack Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Le Havre (ses environs) Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Mer 14 Aoû 2013 - 12:49 | |
| Bonjour, je ne sais si quelqu'un suit encore ce sujet ?
Pour ma part, je viens seulement de savoir en début d'année le second rappel pour ma cbr! (mutation...moto chez les parents..) Bref, elle y est passé aujourd'hui, je la reprends et, oh surprise! en fin de course sur le levier seulement ça fonctionne! Donc, ça cire à fond, et pour la rondelle je les avais prévenu...
J'ai eu le chef d'atelier au téléphone qui me dit ça fonctionne?les vitesses passent? je lui réponds oui mais j'avance pas, je relâche et je me traine! et bien, il trouve ça normal, c'est un nouvel embrayage... :-(
Voilà, je partage cet ennui.
En parallèle, je viens de contacter un mécano Honda de ma ville natale pour lui en faire part.
Ici au Havre, la concession va fermer pour deux semaines de vacances, et je pense qu'ils veulent ne pas s'embêter non plus juste avant!
Si vous avez des retours...
Par avance, merci!
| |
|
| |
yohan Pilote
Nombre de messages : 418 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Dim 8 Sep 2013 - 8:49 | |
| moi il avait oublier "la rondelle" je sais pas si c'est celle dont tout le monde parle mais elle y était pas.en 106cv pas de prob c'est au passage en full que ça l'as pas fait! en fait le modèle d'embrayage qu'il monte est différent de celui d''origine, il y a deux pièces qui disparaissent. Mais moi ils en avaient enlever une de trop! un siège de ressort d'embrayage en fait ( une grosse rondelle ). Et si le mec te dit que c'est normal si ça cire c'est qu'il à un problème, il est pas pro sur le coup! j'espère pour toi qu'ils vont t'arranger ça rapidement! | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Dim 8 Sep 2013 - 12:54 | |
| - riderblack a écrit:
- Bonjour, je ne sais si quelqu'un suit encore ce sujet ?
Pour ma part, je viens seulement de savoir en début d'année le second rappel pour ma cbr! (mutation...moto chez les parents..) Bref, elle y est passé aujourd'hui, je la reprends et, oh surprise! en fin de course sur le levier seulement ça fonctionne! Donc, ça cire à fond, et pour la rondelle je les avais prévenu...
J'ai eu le chef d'atelier au téléphone qui me dit ça fonctionne?les vitesses passent? je lui réponds oui mais j'avance pas, je relâche et je me traine! et bien, il trouve ça normal, c'est un nouvel embrayage... :-(
Voilà, je partage cet ennui.
En parallèle, je viens de contacter un mécano Honda de ma ville natale pour lui en faire part.
Ici au Havre, la concession va fermer pour deux semaines de vacances, et je pense qu'ils veulent ne pas s'embêter non plus juste avant!
Si vous avez des retours...
Par avance, merci!
Pour moi, c'est pas normal. | |
|
| |
riderblack Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Le Havre (ses environs) Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 9 Sep 2013 - 20:00 | |
| merci à vous pour le suivi du sujet...
pour info la moto repart à nouveau chez honda :
l'antipatinage qui se déclencherait trop tôt....
oui, mais je ne suis pas mécano, et si quelqu'un peut me décrire ce que cela rend quand on pilote la moto, ça m'aiderait à comparer exactement avec ma cbr !
par avance, merci...
:) | |
|
| |
yohan Pilote
Nombre de messages : 418 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Lun 9 Sep 2013 - 20:13 | |
| moi le symptôme c'était que l'embrayage patiné des que j'ouvrais fort les gaz. En bas régime sans trop accélérer ça se sentait pas mais des que tu tournait la poignée ça patiné donc le moteur gueuler et la moto avancer pas. Mais en version 106 cv pas de symptome, pas assez de puissancz donc l'embrayage patiné pas | |
|
| |
riderblack Newbie
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 Mar 10 Sep 2013 - 19:32 | |
| Bonsoir, et merci Yohan pour le retour, et les détails qui conviennent. Je suis dans le même cas, ce sont les mêmes symptômes !
Je téléphone à la concession demain, et je leur fais part de ces détails.
Peux-tu m'indiquer à quel concession, ou la ville tout du moins, o^ton CBR a eu le rappel d'embrayage?
Par avance, merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 eme rappel honda CBR 1000K8 | |
| |
|
| |
| 2 eme rappel honda CBR 1000K8 | |
|