Invité Invité
| Sujet: Etriers Honda Mar 18 Sep 2007 - 20:38 | |
| salut
est-ce que quelqu'un sait ce qui peut ce monter comme etriers à la place de 2 pistons de la génération des 600 de 95 à 98 .
c'est pour mon aspibroyeur de chronos :lol: :lol: |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Etriers Honda Mer 19 Sep 2007 - 7:04 | |
| | |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Etriers Honda Mer 19 Sep 2007 - 7:09 | |
| oups, désolé pour le dobble :oops: , mais qu'as tu en disques/durits/plaquettes? tu peux commencer par monter des waves (galfer ou braking ou france équipement sont au poil) pour le feeling et l'attaque du freinage :twisted: , des durits avia pour la constance et l'endurance :D , et des plaquettes un peu plus tendres, si tu privilégies la perf a l'endurance :twisted: (atttention quand même au budget plaquettes, en tendre, ça peut aller vite! :pale: ). pis pour finir, voit avec yoshi s'il n'a pas un pti pr 19 qui traine dans un coin... la ça commence a faire du frein, normalement... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etriers Honda Mer 19 Sep 2007 - 16:10 | |
| salut , je suis déja en durit avia .
j'ai de coté un PR19 et un MC AP-racing
Pour disques c'est de l'origine , je les changerais quand ils seront blakes .
sinon , c'est juste pour monter du 4 pistons pour avoir plus de mordant à l'attaque des freinages , la moto tel quelle est montée freine déja bien .
pour les plaquettes , je monte toujours (pour la piste) des FERODO race , elle ont un super feeling et une bonne attaque :D :D |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Etriers Honda Mer 19 Sep 2007 - 20:34 | |
| bah, si c'est pour le mordant, essaie les waves, c'est quand même bluffant, surtout les galfer. :twisted: pis c'est moins cher que d'adapter tout un système. :pale: tu as monté le pr 19, déja? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etriers Honda Jeu 20 Sep 2007 - 17:31 | |
| kler qu'avec un mc 19mm + durit avia ca marche mieux .si tu veut je peut voir en nissin racing ,ou brembo. faut que je regarde chez nos fournisseur . berringer c top mais le tarif :pale: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etriers Honda Jeu 20 Sep 2007 - 18:42 | |
| je vais déja monter le PR19 , je verrais ce que ça va donner .
@+ |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Etriers Honda Jeu 20 Sep 2007 - 19:18 | |
| oui, fais déja ça... :twisted: | |
|