CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Embrayage...

AuteurMessage
Invité
Invité

Embrayage... Empty
MessageSujet: Embrayage...   Embrayage... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:53

Ca y est, je crois que le temps de changer l'embrayage est venu.. snif... Le 900 patine à partir de 7.000tr/min, en dessous pas de problèmes.
Donc, pouvez-vous me dire :
- combien ça coute
- si je peux quand même rouler un peu quelques temps san risque de casse plus grave.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage...   Embrayage... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:01

Bon à priori j'en ai pour 300roros entre 90 de main d'oeuvre et 210 de disques et ressorts.
M'en fait faire tout ça la semaine prochaine, d'ici là, je vais tellement me trainer que la première suzukiki va me faire ma race au feux rouge - je suis vert !!!!!

En fait, je sais ce que je vais faire : je vais rouler en tramway !!!! Comme ça pas de risque de me faire m.ttre par un scooter
Embrayage... 526232
Bah, comme le chantait Brassens : "quand on est con, on est con.."
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage...   Embrayage... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:32

je l ai changé sur ma kawette il y a un mois et ca ma couté 300 euros,il ne devrais pas y avoir de grosse différence a mon avis :D

Invité

Embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage...   Embrayage... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:02

Ben c'est exactement le devis de mon concess : 300roros, ça fait tout de même chero, mais d'un coté, je m'amuserai pas à le faire, suis trop nul !!!
Invité
Invité

Embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage...   Embrayage... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:22

Arf ! Demain j'ai 450km à faire pour aller acheter une caisse, j'ai pas le choix, c'est avec le cbr et son embrayage naze, donc pas question de dépasser les 5.000tr/min...
Je vous tiens au courant demain si j'ai pas cassé le moteur. Si je le casse, va y'avoir un 900 à vendre !!!! Embrayage... 154493
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage...   Embrayage... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:27

450 km ca devrait aller,j ai fait plus avec l embrayage mort de mon zxr ;)
le fait pas patiner et ca ira :D

Invité

Embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage...   Embrayage... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:26

Ca y est c'est fait, sans soucis ! Mais quand quelle frustration de ne pas avoir put dépasser les 6.000tr !!!
Aucun plaisir à rouler sur l'autoroute !!!!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage...   Embrayage... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:45

eh ben tu vois Embrayage... 526232

Embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage...   Embrayage... Icon_minitime

Embrayage...
Page 1 sur 1