CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

REPSOL suite et fin de la réalisation

AuteurMessage
Invité
Invité

REPSOL suite et fin de la réalisation Empty
MessageSujet: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:40

Bonjour à tous,
voici à quoi ressemble ma belle depuis la semaine dernière, les jantes sont peintes et j'ai monté la bulle noire. J'en suis très fier. Mais rien à voir avec la fierté que doit avoir DIDAÏ, de l'avoir faite lui meme de AàZ.
Voilou GAAAAAAAAZZZZZZZZZ

http://img214.imageshack.us/my.php?image=p1040176.jpg

http://img6.imageshack.us/my.php?image=p1040181.jpg

REPSOL suite et fin de la réalisation Pe1040176o
REPSOL suite et fin de la réalisation Pe1040181j

Dernière édition par Dggf le Ven 10 Avr 2009 - 19:01, édité 4 fois (Raison : c'est mieux avec les photos en visuel ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:07

c'est beau un repsol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:33

cheers Joli boulot

REPSOL suite et fin de la réalisation 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:44

C'est vrai que c'est beau un repsol, et ca se démode pas!

J'attend d'avoir les euros nécessaire pour la transformation et puis hop' ... un repsol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 4:47

babar2 a écrit:
Bonjour à tous,
voici à quoi ressemble ma belle depuis la semaine dernière, les jantes sont peintes et j'ai monté la bulle noire. J'en suis très fier. Mais rien à voir avec la fierté que doit avoir DIDAÏ, de l'avoir faite lui meme de AàZ.
Voilou GAAAAAAAAZZZZZZZZZ
T'inquiete pas il est super beau ton repsol au moin pas de galere et pas de prise de tete :+love2: . C'est les couleur d'origine de la repsol?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:01

t'as pris des carenages sur ebay?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:55

En ce qui concerne les couleurs je pense que ce sont celles d'origines. Après j'ai fait peindre les jantes en orange. Et l'ensemble des carénages vient de ebay motors. Je crois que j'avais donné l'adresse sur l'autre Post ou je parlais du REPSOL. Voilou bon courage et au fait Didaï, tes jantes pour moi ce sera noir avec liseret blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:59

babar2 a écrit:
En ce qui concerne les couleurs je pense que ce sont celles d'origines. Après j'ai fait peindre les jantes en orange. Et l'ensemble des carénages vient de ebay motors. Je crois que j'avais donné l'adresse sur l'autre Post ou je parlais du REPSOL. Voilou bon courage et au fait Didaï, tes jantes pour moi ce sera noir avec liseret blanc
merci c'est ce que je pensais faire aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:26

trop classe
jveux tes carénages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:09

/love cette moto!!

Joli bete que tu as la. Tout le montage c'est bien passé? Pas de mauvaise surprise?

Je trouve que les coques de chez ebay motors ont un rendu superbes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:38

Beau boulot, que c'est beau un Repsol surtout quand le soleil est présent ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:49

C est vrai que c est beau repsol, juste dommage que ce ne soit plus si exclusif.
En tout cas ca pete...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPSOL suite et fin de la réalisation   REPSOL suite et fin de la réalisation Icon_minitime

REPSOL suite et fin de la réalisation
Page 1 sur 1