CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dynojet ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:08

Salut à tous !

Bon un peu de serieux, j'envisage de faire monter un dynojet stage 1 sur mon cbr, le préparateur m'a dit que je pourrai gagner une petite dizaine de canassons avec en plus le montage d'un collecteur yosh que j'ai trouvé sur ebay.

Donc, ma question est de savoir, outre le haut régime, si je vais prendre un peu en bas et mi-régime ?

Pis c'est pas la peine de me répondre que comme mon cbr est bleu et vieux, ça vaut pas la peine Dynojet ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:26

changes deja ton embrayage ;)
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:56

Dynojet ? 23881
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:34

Ben gabsou moi j'en ai un et franchement ca soule, ca marche mieu, mais le prob c'est que elle marche jammais pareil la bestiol, en fonction du temp et de l'altitude ( comme toute machine a carbu) mais ca ce ressent encore plus, et en bas regime elle est trop riche, filtre a air des qu'il est un peu sali ca ratatouille en bas en ouvrant legerement les gaz et du coup les bougies tu les changes assez souvent.
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:43

Donc d'aprés toi c'est pas une bonne idée ?
C'est vrai qu'en carbu faut souvent régler en fonction des conditions climatiques et qu'en injection on est pénard. Bon d'un autre coté aussi c'est le prix à payer quand on a des vraies motos d'homme comme nous deux Dynojet ? 526232
Question bougies j'ai mis des ngk platines et c'est vrai que ça répond mieux tant au démarrage qu'à la moindre sollicitation des gaz...
Enfin, on m'a dit que le dynojet n'affectait pas la fiabilité, et ça c'est important parceque mon GROS engin affiche déjà ses 71000km et j'ai pas envie de casser le moteur.

Dernière édition par gabsou le Dim 12 Avr 2009 - 12:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:46

Lol, non c'est bien tu gagne un peu mais apres c'est casse couille dans le temp pour ca que je l'aurais pas fait moi, ( c'etais dessus mon potte qui a poser ca ) donc voila. tu gane pas non plus des milles et des cent de cv
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:49

Mon préparateur (HFP pour la pub) m'a dit qu'en le couplant avec le collecteur yosh que j'ai acheté le gain serait de l'ordre d'une 10zaine de canassons, c'est pas mal pour passer la barre des 140cv
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:31

Dino stage 1 + collec yosh: 10cv affraid
Ca me parait peu!

Du coup vu le prix que tu vas investir je sais pas si ca vaut le coup!
Surtout si t'as les enmerdes que decrit fredo scratch

Encore t'aurai dis, 20, 30 cv ca parlai un peu plus. Je pensais au moins 10 a 15 cv avec le kit et au moin 5 avec le collec.
Y'en aurait pour combien de € au total?
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:33

Si tu veux plus de watts tu devrait investir dans un 1000 full power 180 cv Dynojet ? 274186
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:06

Ben lol +10 cv en plus c'est bcp, tu crois qu tu gane cb avec une ligne ? ta pas vu y a un mec avc une prepas complete sur une f avec kit hrc arbre a came et tou il arrive a peine a un peu plus que 120cv, donc bon +10 c'est deja enorme
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:26

+10cv j'trouve aussi que c'est bien, je passe de 130 à 140cv, m'est d'avis que ça suffira.
Pour ce qui est d'un 1000 à 180cv, on verra plus tard, j'envisage d'abord de m'offrir un autre jouet à 4 roues.
Pis sache mon petit padayan RSpeed que les 140cv d'un bon vieux 900 à carbus sont bien plus pur sang que les petits poneys des 1000 injection pour fillette Dynojet ? 526232
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:38

+10 000 ta pas le coup de cul avec ces connerie d'injection , j'aime pas les injections, j'ai essayer le z d'un potte t'a leur 110cv ben je trouve ca creuxx a souhait pareil pour le fs de ma cop's
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:54

C'est pas pareil ! moi non plus j'ai pas été enthousiasmé par les injections en ayant essayé plusieurs, c'est pour ça que j'ai opté pour le dernier cbr carbu, c'est un outil dur à la peine !!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:07

d après ce que j ai lu sur les fofos c est la mer.e pour avoir les règlages correct,ca change en fonction de l altitude et du temps...

Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:22

C'est ce que j'ai compris aussi, en plus tu dois aussi faire 2 réglages un été et un hiver, alors ça commence à faire lourd tout ça, mais bon j'hésite, y'a tout de même 10cv à la clef
Invité
Invité

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:15

fredodido a écrit:
ta pas vu y a un mec avc une prepas complete sur une f avec kit hrc arbre a came et tou il arrive a peine a un peu plus que 120cv, donc bon +10 c'est deja enorme

Ouai, vu comme ça, ça parait beaucoup 10 cv, mais bon.
Vu le prix a investir et les enmerdes de réglages, pour 10 bourins je sais pas si ca vaut le coup surtout que t'en a déja 130!

D'ailleurs, sans avoir de ligne et de kit, comment t'arrive a sortir 130 cv, t'as déja débridé quelques chose?
Contenu sponsorisé

Dynojet ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet ?   Dynojet ? Icon_minitime

Dynojet ?
Page 1 sur 1