CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

renseignement carenages acheté sur ebay?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:53

Merci Babar2 pour ton aide, je pense prendre le carenage blanc/noir, j'aime bien le blanc.
Le temps d'attente est de combien de temps?
Je vais vendre mon carenage d'origine, j'espere ne pas être deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:07

Bon je viens d'acheter le carénage blanc et noir, par contre j'arrive pas à finaliser mon paiement car quand j'accepte le paiement il me demande de taper une somme dans une case, enfin je pense qu'il faut ajouter les frais de livraison en plus.
C'est pas automatique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:29

Voilà problème reglé, maintenant j'ai plus que à attendre de recevoir le carénage, j'espère rapidement!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:16

Skoazeg a écrit:
Voilà problème reglé, maintenant j'ai plus que à attendre de recevoir le carénage, j'espère rapidement!?

Compte 15 jours pour la réalisation, une bonne semaine pour la livraison. Si tu payes les douanes rapidement (chronopost généralement), en un mois c'est plié !

Pour ma part, j'ai monté les carénages seul, pas besoin d'être deux, faut être débrouillard. renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:13

Pour ma part j'ai attendu un mois les carénages, 60€de frais de douanes et deux pour le montage (mon CBR est de 2006, donc tete de fourche compliquée tout seul) le tout est super bien emballé, aucun soucis a avoir
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:51

ok, merci les mecs..., le carénage blanc et noir plus la bulle noir et enfin mon nouveau pot Two Brothers exhaust, la moto va vraiment changer cheers .

voilà deux photo mais l'echappement est pas un Two Brothers et il manque la bulle noir, les liserets blanc et le protège réservoir noir :

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 248_su10

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 2005-h10

Vos commentaires sur le carénage blanc et noir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:31

franchement elle est belle :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:49

moi j'ai commandé des carrénages Repsol pour mon 600 RR 2K7.

Je devrais les recevoir d'ici une semaine environ ( jours travaillé ). Je les attends avec impatience :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 6:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:37

Moi z'en pense que vé plus dormir non plus....renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 488125
Put..n c'est magnifique renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 677304....mais il faut rajouté une peinture de réservoir en plus non ???
T'a trouvé d'autre colorie ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:24

jayen a écrit:
Arrétez d'avoir de bonnes idées, ca coute trop cher lol!!
Depuis que j'ai vu ca, je dors plus renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 488125 !!!!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ABS-Fairing-for-Honda-CBR-600-F4-99-00-AL_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a12Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c72Q3a1171Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a0Q7c293Q3a3Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem35a1cdbb4dQQitemZ230347881293QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z'en pensez quoi les coupains!?

Pour juger de la qualité, tu peux venir voir ma bécane sur Sophia ou Cagnes. Tu remarqueras qu'il y a mon carénage en bas de la page.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:26

Pour la peinture du réservoir, le mien est noir, ca devrait aller,
Sinon ce serait sympa de voir le résultat sur Cagnes c'est quand tu veux!!
Pas trop galere le montage?
Et les frais de port?
😕
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:42

Je suis à la recherche d'un carénage pour mon 1000 Repsol 07,
j'ai vu ceux de auctmarts1 mais la tete de fourche n'est pas exactement la même
que celle d'origine (il manque le début et la fin de Repsol, qui est sur la bulle).

Par contre chez le vendeur Moto-777 le carénage a l'air d'etre le même que
l'origine et en plus ils offres le capot de selle et la bulle, donc ma question avez
vous déjà acheté chez Moto-777???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:55

jayen a écrit:
Pour la peinture du réservoir, le mien est noir, ca devrait aller,
Sinon ce serait sympa de voir le résultat sur Cagnes c'est quand tu veux!!
Pas trop galere le montage?
Et les frais de port?
😕

le montage et la mécanique je fais tout moi... j'ai deux mains c'est pour m'en servir comme je dis souvent.
Pour les frais de port, tu as le prix sur Ebay. Faut ajouter les taxes mais sache que tu peux négocier avec le vendeur Ebay. Pour ma part, j'ai négocié à 450e le tout fdp + fdd compris.

Le montage, une journée à peu près avec les modifications (poncage, colle à parebrise, modifications des fixations) mais la qualité est bonne pour le prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:04

J'en reviens à peu près la même chose que Genja.

J'ai commandé un kit carrénage complet pour mon 600 2K7,
reçut y'a 2 jours pour 20jours de livraison environ.

Niveau finition, ça va, à la hauteur du prix, c'est à dire que faut pas regarder trop minutieusement, sinon on a des surprise :)

Tout fait moi même, mais j'ai encore du taff dessus, je n'arrive pas à bien aligner les flancs avec le reservoir, et ça ne s'emboite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:45

pour mon cas
aller voir sur transforbike,le gars achete les carenages sur ebay et prend sa com au passage.(749 pour un repsol)
Il habite a 1h00 de chez moi,et suis allez le voir pour comparer une coque de reservoir et mon carenage droit.
la difference:
-le orange un peu plus clair(mais comme il vend que les carenages complet pas de problemes)
-sur mon carenage orange,bleu et sur le sien orange,noir
de plus,sur ces carenages,le vernis a ete mis apres la pose des autocollants.

Maintenant je les pas encore reçus mais je prefere mettre un peu plus cher et si il y a un probleme lui ramener par contre sur ebay la chine sait loin surtout en becane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:01

Perso j'ai commandé sur auctmart , j'ai pas eu de soucis , j"ai reçu le colis en 3 semaines a peu pres, je n'est pas vraiment etait surpris d'avoir la taxe a payer a l'arrivéé , 78€ pour ma part, mais sinon ca vaut vraiment le cout les carenages sont de bonne qualité , les trous ne sont pas tou a fait aligné mais dans l'ensemble ca va.
Pour ceux qui se posent des questions sur le colis,j'ai fait quelques photos.
Je vous laisse en juger par vous même:

Avant:

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 914512DSCN4333

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 694020DSCN4337

Le colis:

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 402727CIMG0575

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 242319CIMG0576

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 441888CIMG0579

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 721276CIMG0580

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 605113CIMG0583

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 778907CIMG0585

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 192983CIMG0588

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 632719CIMG0591

Pendant:

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 974253CIMG0624

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 632201CIMG0625

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 320547CIMG0627

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 967626CIMG0635

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 998639CIMG0639

Le résultat final

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 950778CIMG0642

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 476351CIMG0643

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 778650CIMG0651

J'espere que mon premier post vous plaira......... renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 755885
alex89
Stunter
Stunter
alex89

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:25

cailloux210483 a écrit:

J'espere que mon premier post vous plaira......... renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 755885
elle était déja trés belle d'origine mais alors aprés,ça déglingue tout, trés belle.

tu as été obligé de faire repeindre les jantes et le réservoir?

et une petite présentation de toi et de ta belle au passage pour savoir qui tu es et d'où tu viens , ce serait cool renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:38

Sa dechire grave Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:06

Tout simplement canon, dès que je peux je fais pareil!!!
T'a peints les bandes noires du reservoir ou c'est des autocollants?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:19

Skoazeg a écrit:
ok, merci les mecs..., le carénage blanc et noir plus la bulle noir et enfin mon nouveau pot Two Brothers exhaust, la moto va vraiment changer cheers .

voilà deux photo mais l'echappement est pas un Two Brothers et il manque la bulle noir, les liserets blanc et le protège réservoir noir :

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 248_su10

renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 2005-h10

Vos commentaires sur le carénage blanc et noir...
Ouaii bof le noir et blanc c est fade renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 328832 renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 328832 renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 328832 lol! non t'inquiète pas fonce ça déchire les miens c'est juste une peinture perso mais tu vas pas le regretter à condition que les carenages ne soient pas trop fragiles bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:50

C'est vrai que j'ai pas fait les présentation:
Julien 26 ans fos sur mer , mécano avion dans l'armée, 954 cbr de 2002 acheter il y presque un an, elle a bientot 35 000km(pas toute jeune :( )

Pour repondre aux questions, j'ai etait obliger de faire peindre les jantes et le reservoir(pas encore en plastique en 2002),
d'ailleur a ce sujet les deux orange ne sont pas tout a fait pareil, ça ne ce voit presque pas sur les photos mais en vrai ça se voit, j'ai pris du orange repsol chez le carossier mais celui des carenages n'est pas un vrai orange repsol, je conseille a ceux qui veulent faire comme moi d'attendre d'avoir les carenage pour aller acheter la peinture ;renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 34315
pour les liserets sur le reservoir , j'ai trouver un kit deco repsol honda sur ebay pour environ 20€

Voila, a plus pour de nouvelle aventures............ renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:39

cailloux210483 a écrit:
C'est vrai que j'ai pas fait les présentation:
Julien 26 ans fos sur mer , mécano avion dans l'armée, 954 cbr de 2002 acheter il y presque un an, elle a bientot 35 000km(pas toute jeune :( )

Pour repondre aux questions, j'ai etait obliger de faire peindre les jantes et le reservoir(pas encore en plastique en 2002),
d'ailleur a ce sujet les deux orange ne sont pas tout a fait pareil, ça ne ce voit presque pas sur les photos mais en vrai ça se voit, j'ai pris du orange repsol chez le carossier mais celui des carenages n'est pas un vrai orange repsol, je conseille a ceux qui veulent faire comme moi d'attendre d'avoir les carenage pour aller acheter la peinture ;renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 34315
pour les liserets sur le reservoir , j'ai trouver un kit deco repsol honda sur ebay pour environ 20€

Voila, a plus pour de nouvelle aventures............ renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 755885

'tain un collegue! t'es a Istres? moi choumac a Cambrai lol! tu connais pas romain et ludo des choums de Istres?
si oui passe leur le bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:04

Pourquoi pas faire un topic avec le nom du revendeur sur ebay et un avis de l'acheteur pour aider a se decider....

Et une belle commande groupée lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:59

Citation :
'tain un collegue! t'es a Istres? moi choumac a Cambrai lol! tu connais pas romain et ludo des choums de Istres?
si oui passe leur le bonjour

Je les connais ,je bosse avec ,je leur passerai le bonjour de ta part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay?   renseignement carenages acheté sur ebay? - Page 2 Icon_minitime

renseignement carenages acheté sur ebay?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant