| renseignement carenages acheté sur ebay? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Dim 7 Juin 2009 - 7:53 | |
| Merci Babar2 pour ton aide, je pense prendre le carenage blanc/noir, j'aime bien le blanc. Le temps d'attente est de combien de temps? Je vais vendre mon carenage d'origine, j'espere ne pas être deçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Dim 7 Juin 2009 - 9:07 | |
| Bon je viens d'acheter le carénage blanc et noir, par contre j'arrive pas à finaliser mon paiement car quand j'accepte le paiement il me demande de taper une somme dans une case, enfin je pense qu'il faut ajouter les frais de livraison en plus. C'est pas automatique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Dim 7 Juin 2009 - 9:29 | |
| Voilà problème reglé, maintenant j'ai plus que à attendre de recevoir le carénage, j'espère rapidement!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Dim 7 Juin 2009 - 10:16 | |
| - Skoazeg a écrit:
- Voilà problème reglé, maintenant j'ai plus que à attendre de recevoir le carénage, j'espère rapidement!?
Compte 15 jours pour la réalisation, une bonne semaine pour la livraison. Si tu payes les douanes rapidement (chronopost généralement), en un mois c'est plié ! Pour ma part, j'ai monté les carénages seul, pas besoin d'être deux, faut être débrouillard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Dim 7 Juin 2009 - 14:13 | |
| Pour ma part j'ai attendu un mois les carénages, 60€de frais de douanes et deux pour le montage (mon CBR est de 2006, donc tete de fourche compliquée tout seul) le tout est super bien emballé, aucun soucis a avoir bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Dim 7 Juin 2009 - 14:51 | |
| ok, merci les mecs..., le carénage blanc et noir plus la bulle noir et enfin mon nouveau pot Two Brothers exhaust, la moto va vraiment changer . voilà deux photo mais l'echappement est pas un Two Brothers et il manque la bulle noir, les liserets blanc et le protège réservoir noir : Vos commentaires sur le carénage blanc et noir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Dim 7 Juin 2009 - 19:31 | |
| franchement elle est belle :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Dim 7 Juin 2009 - 19:49 | |
| moi j'ai commandé des carrénages Repsol pour mon 600 RR 2K7.
Je devrais les recevoir d'ici une semaine environ ( jours travaillé ). Je les attends avec impatience :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Jeu 11 Juin 2009 - 6:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Jeu 11 Juin 2009 - 7:37 | |
| Moi z'en pense que vé plus dormir non plus.... Put..n c'est magnifique ....mais il faut rajouté une peinture de réservoir en plus non ??? T'a trouvé d'autre colorie ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Jeu 11 Juin 2009 - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Jeu 11 Juin 2009 - 9:26 | |
| Pour la peinture du réservoir, le mien est noir, ca devrait aller, Sinon ce serait sympa de voir le résultat sur Cagnes c'est quand tu veux!! Pas trop galere le montage? Et les frais de port? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Jeu 11 Juin 2009 - 9:42 | |
| Je suis à la recherche d'un carénage pour mon 1000 Repsol 07, j'ai vu ceux de auctmarts1 mais la tete de fourche n'est pas exactement la même que celle d'origine (il manque le début et la fin de Repsol, qui est sur la bulle).
Par contre chez le vendeur Moto-777 le carénage a l'air d'etre le même que l'origine et en plus ils offres le capot de selle et la bulle, donc ma question avez vous déjà acheté chez Moto-777??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Jeu 11 Juin 2009 - 10:55 | |
| - jayen a écrit:
- Pour la peinture du réservoir, le mien est noir, ca devrait aller,
Sinon ce serait sympa de voir le résultat sur Cagnes c'est quand tu veux!! Pas trop galere le montage? Et les frais de port? le montage et la mécanique je fais tout moi... j'ai deux mains c'est pour m'en servir comme je dis souvent. Pour les frais de port, tu as le prix sur Ebay. Faut ajouter les taxes mais sache que tu peux négocier avec le vendeur Ebay. Pour ma part, j'ai négocié à 450e le tout fdp + fdd compris. Le montage, une journée à peu près avec les modifications (poncage, colle à parebrise, modifications des fixations) mais la qualité est bonne pour le prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Jeu 11 Juin 2009 - 16:04 | |
| J'en reviens à peu près la même chose que Genja.
J'ai commandé un kit carrénage complet pour mon 600 2K7, reçut y'a 2 jours pour 20jours de livraison environ.
Niveau finition, ça va, à la hauteur du prix, c'est à dire que faut pas regarder trop minutieusement, sinon on a des surprise :)
Tout fait moi même, mais j'ai encore du taff dessus, je n'arrive pas à bien aligner les flancs avec le reservoir, et ça ne s'emboite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Mer 17 Juin 2009 - 16:45 | |
| pour mon cas aller voir sur transforbike,le gars achete les carenages sur ebay et prend sa com au passage.(749 pour un repsol) Il habite a 1h00 de chez moi,et suis allez le voir pour comparer une coque de reservoir et mon carenage droit. la difference: -le orange un peu plus clair(mais comme il vend que les carenages complet pas de problemes) -sur mon carenage orange,bleu et sur le sien orange,noir de plus,sur ces carenages,le vernis a ete mis apres la pose des autocollants.
Maintenant je les pas encore reçus mais je prefere mettre un peu plus cher et si il y a un probleme lui ramener par contre sur ebay la chine sait loin surtout en becane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Mar 25 Aoû 2009 - 13:01 | |
| |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Mar 25 Aoû 2009 - 13:25 | |
| - cailloux210483 a écrit:
J'espere que mon premier post vous plaira......... elle était déja trés belle d'origine mais alors aprés,ça déglingue tout, trés belle. tu as été obligé de faire repeindre les jantes et le réservoir? et une petite présentation de toi et de ta belle au passage pour savoir qui tu es et d'où tu viens , ce serait cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Mar 25 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Sa dechire grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Mar 25 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Tout simplement canon, dès que je peux je fais pareil!!! T'a peints les bandes noires du reservoir ou c'est des autocollants? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Mar 25 Aoû 2009 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Mar 25 Aoû 2009 - 17:50 | |
| C'est vrai que j'ai pas fait les présentation: Julien 26 ans fos sur mer , mécano avion dans l'armée, 954 cbr de 2002 acheter il y presque un an, elle a bientot 35 000km(pas toute jeune :( ) Pour repondre aux questions, j'ai etait obliger de faire peindre les jantes et le reservoir(pas encore en plastique en 2002), d'ailleur a ce sujet les deux orange ne sont pas tout a fait pareil, ça ne ce voit presque pas sur les photos mais en vrai ça se voit, j'ai pris du orange repsol chez le carossier mais celui des carenages n'est pas un vrai orange repsol, je conseille a ceux qui veulent faire comme moi d'attendre d'avoir les carenage pour aller acheter la peinture ; pour les liserets sur le reservoir , j'ai trouver un kit deco repsol honda sur ebay pour environ 20€ Voila, a plus pour de nouvelle aventures............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Mar 25 Aoû 2009 - 20:39 | |
| - cailloux210483 a écrit:
- C'est vrai que j'ai pas fait les présentation:
Julien 26 ans fos sur mer , mécano avion dans l'armée, 954 cbr de 2002 acheter il y presque un an, elle a bientot 35 000km(pas toute jeune :( )
Pour repondre aux questions, j'ai etait obliger de faire peindre les jantes et le reservoir(pas encore en plastique en 2002), d'ailleur a ce sujet les deux orange ne sont pas tout a fait pareil, ça ne ce voit presque pas sur les photos mais en vrai ça se voit, j'ai pris du orange repsol chez le carossier mais celui des carenages n'est pas un vrai orange repsol, je conseille a ceux qui veulent faire comme moi d'attendre d'avoir les carenage pour aller acheter la peinture ; pour les liserets sur le reservoir , j'ai trouver un kit deco repsol honda sur ebay pour environ 20€ Voila, a plus pour de nouvelle aventures............ 'tain un collegue! t'es a Istres? moi choumac a Cambrai tu connais pas romain et ludo des choums de Istres? si oui passe leur le bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Jeu 27 Aoû 2009 - 9:04 | |
| Pourquoi pas faire un topic avec le nom du revendeur sur ebay et un avis de l'acheteur pour aider a se decider.... Et une belle commande groupée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? Jeu 27 Aoû 2009 - 9:59 | |
| - Citation :
- 'tain un collegue! t'es a Istres? moi choumac a Cambrai lol! tu connais pas romain et ludo des choums de Istres?
si oui passe leur le bonjour Je les connais ,je bosse avec ,je leur passerai le bonjour de ta part. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement carenages acheté sur ebay? | |
| |
|
| |
| renseignement carenages acheté sur ebay? | |
|