CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qui qu 'a acheté un casque aux USA?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:46

Voila la question est dans le titre qui qu 'a acheté un casque aux USA? 23881
Je sais on va me dire attention a l homologation etc etc mais qui en a acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:27

bebel929 a écrit:
Voila la question est dans le titre qui qu 'a acheté un casque aux USA? 23881
Je sais on va me dire attention a l homologation etc etc mais qui en a acheté

je sais pas si ça va répondre à ta question , pas aux USA , mais aux pays bas oui (.

sinon attention pour les USA , un casque , t'es quasi sur te passer par une rétention douanière (TVA + amende) si tu le déclare pas avant (juste TVA) ;)

tu a un modele en particulier ? , je pense par exemple au SIMPSON ou aux MARUSHIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:37

juste un araiqui qu 'a acheté un casque aux USA? Rx7ix1
il est trop beau qui qu 'a acheté un casque aux USA? 299913 aux states il me revient frais de port 405 euro maintenant faut voir les frais de douanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:52

si tu déclare , juste la TVA , 19,6%

je peux pas te dire commen déclarer , perso j'ai jamais fait de déclaration qui qu 'a acheté un casque aux USA? 561911 qui qu 'a acheté un casque aux USA? 561911 qui qu 'a acheté un casque aux USA? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:36

Effectivement le passage aux douanes est un peu risqué...
Mais tiens nous au jus...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:49

bebel929 a écrit:
juste un araiqui qu 'a acheté un casque aux USA? Rx7ix1
il est trop beau qui qu 'a acheté un casque aux USA? 299913 aux states il me revient frais de port 405 euro maintenant faut voir les frais de douanes
J'ai déjà commandé des trucs aux USA et je n'ai jamais payé de frais de douane. De même, c'est plus proche OK mais mon second casque vient d'UK et pareil pas de taxe...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:01

pour les states, tout arrive a passer, a condition que l'emballage soit pas explicite... qui qu 'a acheté un casque aux USA? 561911 geek vois avec l'expéditeur, qu'il fasse attention... ;) comme jojo, jamais déclaré, jamais taxé... qui qu 'a acheté un casque aux USA? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:21

nikoxx a écrit:
pour les states, tout arrive a passer, a condition que l'emballage soit pas explicite... qui qu 'a acheté un casque aux USA? 561911 geek vois avec l'expéditeur, qu'il fasse attention... ;) comme jojo, jamais déclaré, jamais taxé... qui qu 'a acheté un casque aux USA? 23881

y'a ça , mais y'a aussi de ne pas passer par UPS ,FEDEX etc ...... ils ont un bureau de douanes dans leurs locaux .
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:25

si t'as le bon plan, tu vois avec celui qui enregistre pour toi la bas... ;) ya moyen de s'arranger... qui qu 'a acheté un casque aux USA? 561911 moi, c'était ups, mais exact ils sont en contact direct... :pale: faut "relationner", quoi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:43

Merci de vos reponses
pour la livraison c 'est USPS donc la poste americaine ,il parait qu ils sont moins regardant cheers
pour le magasin il est écrit qu il ne veule pas marquer gift donc faut voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:06

s'ils déclarent pas le don, attend toi a payer la taxe, :+ashamed: si ça passe, ça sera un bonus.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:14

ON ma parlé de la TVA en plus et un petit bonus pour l etat et malus pour moi de 6% quand j fais le calcul cela donne le casque a 505 euro donc j gagne encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: coucou   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:13

sinon tu as andorre, ils ont des boutiques dispos sur le net, faut vérifier mais avant c'était rentable, USA enfait tu paie la tva sur la valeur déclaré, et parfois tu paie rien du tout, cela dépend de ta chance, ou malchance ;-), en èspérant que le facteur est pas fan de foot au carton ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:41

Pour andorre j ai regardé et j ai pas trouvé mon bonheur 😢
J ai peut etre une autre piste sur Ebay et les casques sont homologués pour la france par rapport aux states cela coute 90 euro de plus que là bas donc je continu a fouiner lol!
Mais je l aurais un jour .....je l aurais qui qu 'a acheté un casque aux USA? 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: bonsoir   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:54

www.ps-performances.be sont moins cher mais délais de fous
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:11

oui moins cher mais faut attendre en plus ils sont en demenagement pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: bonsoir   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:05

ceci dit perso j'ai trouvé moins cher que ps performance et dispo de suite
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:44

qui qu 'a acheté un casque aux USA? 526232 ou????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:03

C 'est vrai quoi ,où? faut pas faire languir lol!
ps performance je suis en contact avec eux mais ils sont pas le modèle que je veux donc je cherche encore qui qu 'a acheté un casque aux USA? 78924
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:31

peu etre qu il parle de son cax???alors c est ou moins cher???

peu etre sur bxl a vanzeebroek non????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: euh   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:32

ici a bruxelles, je connais une des personnes qui fournis en arai les magasin ;-), de stock directe faut juste payer et il ramène le casque le soir, j'ai acheter le mien chez lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:33

he beh sa sa fait du bien tu peu nous avoir sa pour combien??mais le hic on as pas de garentie si??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: euh   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:35

ben si garantie comme partout, je dirrait pour le prix dépend de quel modéle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:00

heu qui qu 'a acheté un casque aux USA? 561911
pour un arai rx7rr colin edwars blanc comme la tof quoi qui qu 'a acheté un casque aux USA? 906616 combien qui qu 'a acheté un casque aux USA? 274186
merci pour les renseignements qui qu 'a acheté un casque aux USA? 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:11

beh pour un rx 7 on va dire lol le prix des cax reste + ou moins le meme donc pour un rx7 ou un viper gt comme sa on peu comparer lol!
en + si il y a une garenti c est bon


voila pour ma visiere origine pour le pinlock


qui qu 'a acheté un casque aux USA? 1001894123es5

qui qu 'a acheté un casque aux USA? 1001895231qk0

et la nouvelle l attache et bien plus loin

qui qu 'a acheté un casque aux USA? 1001898321dw4

qui qu 'a acheté un casque aux USA? 1001900321ym9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu 'a acheté un casque aux USA? Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu 'a acheté un casque aux USA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commande casque] casque a - 50%
» j'ai vendu la cbr..et acheté une..
» RAS LE CASQUE!!!
» casque hjc
» Casque?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: