| qui qu 'a acheté un casque aux USA? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Mer 20 Fév 2008 - 19:46 | |
| Voila la question est dans le titre Je sais on va me dire attention a l homologation etc etc mais qui en a acheté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Mer 20 Fév 2008 - 20:27 | |
| - bebel929 a écrit:
- Voila la question est dans le titre
Je sais on va me dire attention a l homologation etc etc mais qui en a acheté je sais pas si ça va répondre à ta question , pas aux USA , mais aux pays bas oui (. sinon attention pour les USA , un casque , t'es quasi sur te passer par une rétention douanière (TVA + amende) si tu le déclare pas avant (juste TVA) ;) tu a un modele en particulier ? , je pense par exemple au SIMPSON ou aux MARUSHIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Mer 20 Fév 2008 - 20:37 | |
| juste un arai il est trop beau aux states il me revient frais de port 405 euro maintenant faut voir les frais de douanes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Jeu 21 Fév 2008 - 11:36 | |
| Effectivement le passage aux douanes est un peu risqué... Mais tiens nous au jus...
@++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Jeu 21 Fév 2008 - 19:21 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Jeu 21 Fév 2008 - 19:25 | |
| si t'as le bon plan, tu vois avec celui qui enregistre pour toi la bas... ;) ya moyen de s'arranger... moi, c'était ups, mais exact ils sont en contact direct... :pale: faut "relationner", quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Jeu 21 Fév 2008 - 20:43 | |
| Merci de vos reponses pour la livraison c 'est USPS donc la poste americaine ,il parait qu ils sont moins regardant pour le magasin il est écrit qu il ne veule pas marquer gift donc faut voir |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Jeu 21 Fév 2008 - 22:06 | |
| s'ils déclarent pas le don, attend toi a payer la taxe, :+ashamed: si ça passe, ça sera un bonus.. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Ven 22 Fév 2008 - 14:14 | |
| ON ma parlé de la TVA en plus et un petit bonus pour l etat et malus pour moi de 6% quand j fais le calcul cela donne le casque a 505 euro donc j gagne encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Dim 24 Fév 2008 - 19:13 | |
| sinon tu as andorre, ils ont des boutiques dispos sur le net, faut vérifier mais avant c'était rentable, USA enfait tu paie la tva sur la valeur déclaré, et parfois tu paie rien du tout, cela dépend de ta chance, ou malchance ;-), en èspérant que le facteur est pas fan de foot au carton ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Dim 24 Fév 2008 - 19:41 | |
| Pour andorre j ai regardé et j ai pas trouvé mon bonheur J ai peut etre une autre piste sur Ebay et les casques sont homologués pour la france par rapport aux states cela coute 90 euro de plus que là bas donc je continu a fouiner Mais je l aurais un jour .....je l aurais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Dim 24 Fév 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Dim 24 Fév 2008 - 21:11 | |
| oui moins cher mais faut attendre en plus ils sont en demenagement pour l instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Lun 25 Fév 2008 - 12:05 | |
| ceci dit perso j'ai trouvé moins cher que ps performance et dispo de suite |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Lun 25 Fév 2008 - 14:44 | |
| ou???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Lun 25 Fév 2008 - 18:03 | |
| C 'est vrai quoi ,où? faut pas faire languir ps performance je suis en contact avec eux mais ils sont pas le modèle que je veux donc je cherche encore |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Lun 25 Fév 2008 - 18:31 | |
| peu etre qu il parle de son cax???alors c est ou moins cher???
peu etre sur bxl a vanzeebroek non????, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: euh Lun 25 Fév 2008 - 18:32 | |
| ici a bruxelles, je connais une des personnes qui fournis en arai les magasin ;-), de stock directe faut juste payer et il ramène le casque le soir, j'ai acheter le mien chez lui ;-) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Lun 25 Fév 2008 - 18:33 | |
| he beh sa sa fait du bien tu peu nous avoir sa pour combien??mais le hic on as pas de garentie si?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: euh Lun 25 Fév 2008 - 18:35 | |
| ben si garantie comme partout, je dirrait pour le prix dépend de quel modéle ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Lun 25 Fév 2008 - 19:00 | |
| heu pour un arai rx7rr colin edwars blanc comme la tof quoi combien merci pour les renseignements |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? Lun 25 Fév 2008 - 19:11 | |
| beh pour un rx 7 on va dire lol le prix des cax reste + ou moins le meme donc pour un rx7 ou un viper gt comme sa on peu comparer en + si il y a une garenti c est bon voila pour ma visiere origine pour le pinlock et la nouvelle l attache et bien plus loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA? | |
| |
|
| |
| qui qu 'a acheté un casque aux USA? | |
|