CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Savoir si sa moto est en full ou pas

AuteurMessage
Invité
Invité

Savoir si sa moto est en full ou pas Empty
MessageSujet: Savoir si sa moto est en full ou pas   Savoir si sa moto est en full ou pas Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:02

Lulu les gens,

voila j'ai acheté mon CBR mais il ne ma pas précisé si elle était en 106 ou 116 cv.
Y a t-il un moyen simple de le savoir ?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir si sa moto est en full ou pas   Savoir si sa moto est en full ou pas Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:11

vu la differeence entre 106 et 116 cv ca doit pas etre flagrent !!!
no problémo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir si sa moto est en full ou pas   Savoir si sa moto est en full ou pas Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:03

regarde combien tu prend en fond de 1ere ca va etre vite vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir si sa moto est en full ou pas   Savoir si sa moto est en full ou pas Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:21

c'est à dire on prend combien en fond de première en full et combien en bridée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir si sa moto est en full ou pas   Savoir si sa moto est en full ou pas Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:49

Je vois pas en quoi la vitesse en fond de 1ere va lui dire si il est en full ou pas, sa change pas scratch ...
La Vmax en fond de 6 oui, mais bon entre 106 et 116 ch sa doit pas être flagrant mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir si sa moto est en full ou pas   Savoir si sa moto est en full ou pas Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:10

ba si ca va jouer.... c est vrai que la 1ere va peut etre pas etre la plus flagrante.. disons la 3eme, en full tu tire presque 180 en full, bas pas en 100ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir si sa moto est en full ou pas   Savoir si sa moto est en full ou pas Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:19

Tu vas au banc pour savoir.

C'est le plus simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir si sa moto est en full ou pas   Savoir si sa moto est en full ou pas Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:19

full ou pas !!! met du gaz ! met de l'angle ! ca suffit amplement :lol:

si tu veu vraiment savoir ... 3 solutions :

- passage au banc
- comparaison avec un autre cbr qui sait s'il est en full ou pas
- demander au mecano a la prochaine revision ou verifier soi meme mecaniquement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir si sa moto est en full ou pas   Savoir si sa moto est en full ou pas Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:25

c vraiment histoire de savoir pour moi si elle est en full ou pas histoire de savoir pour la revente ou en cas de control par les flics si je me fait caca dessus ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir si sa moto est en full ou pas   Savoir si sa moto est en full ou pas Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:24

116 avec une chaine usée tu passes haut la main un contrôle sur banc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir si sa moto est en full ou pas   Savoir si sa moto est en full ou pas Icon_minitime

Savoir si sa moto est en full ou pas
Page 1 sur 1