CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Super affaire ??

AuteurMessage
Invité
Invité

Super affaire ?? Empty
MessageSujet: Super affaire ??   Super affaire ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire ??   Super affaire ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:11

Ouep chef moi j'en ai une terrrible pour le prix regarde la

https://cbrworld.niceboard.com/le-bar-f4/voila-j-ai-recut-ma-combi-tschul-t4512.htm
et la tu me voie sur la moto avec la combi

https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/le-cbr-a-fredodido-nouvelle-photos-page-3-t3724-30.htm

sinon c'est les meme combi les deux sauf la marque masi fabriquer au mem endroit surement.j ai exactement la meme de chez tshul que celle que tu veu.

meilleur qualité que les spool ou les combi daffy pour avoir comparer ainsi que les combi mike de chez bigstore.

voila
Invité
Invité

Super affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire ??   Super affaire ?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:09

Merci pour les infos, elle claque bien la tienne, comment tu as fait pour les correspondances de tailles car on peut pas essayer avant ??
Invité
Invité

Super affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire ??   Super affaire ?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:05

Un ami en a aussi une comme ça, il est ravi de sa commande, livrée rapidement, excellente qualité!
Invité
Invité

Super affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire ??   Super affaire ?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:04

tu lui donne ta taille ton poid et c'est bon normalement moi j'ai fait ca j'ai recut pile poil mais bon maintenant je e dis j'aurais du prendre une taille de plus car avec la dorsale en desssous pas sure que ca rentre. pas grave je vais en acheter une autre 1 pcs pour la piste.
Contenu sponsorisé

Super affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire ??   Super affaire ?? Icon_minitime

Super affaire ??
Page 1 sur 1