| Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Dim 3 Mai 2009 - 9:36 | |
| ben voila je voulais vous faire voir la derniere peinture que je m'étais faite sur mon regretté 954 juste avant la collision qui lui a couté la vie Peinture que j'ai fait en un week end... :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Dim 3 Mai 2009 - 9:42 | |
| sympa la peinture,
ca va mieux toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Dim 3 Mai 2009 - 10:02 | |
| ben l'épaule se débloque doucement, mais mon dos on ne peut plus rien faire ça restera comme c. Mon chir m'a conseillé d'arreter la moto de suite si je ne veut pas trop souffrir plus tard... :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Dim 3 Mai 2009 - 10:35 | |
| Bon retablissement. La couleur etait pas mal original |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Dim 3 Mai 2009 - 10:37 | |
| Elle était belle la peinture, tu as des doigts de fée Pas cool pour ton dos :( ils t'ont mis du matériel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Dim 3 Mai 2009 - 12:14 | |
| superbe la couleur j adore , par contre d avoir peint la partie centrale du phare, je trouve ca dommage, car la forme de ce phare est extra ordinnaire
et encore bon rétablissement, et pourquoi, n as tu pas pris un modele plus routier style VFR, au lieu d un bon vieux 929, cela aurais peut etre mieu pour ton dos ? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Dim 3 Mai 2009 - 16:35 | |
| et tu vas l écouté ton chirurgien?
en tous cas c est vraiment dommage ce qui t arrives :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Dim 3 Mai 2009 - 17:59 | |
| Ben non il m a pas opéré car la fracture de vertebre s arretant a 2mm du nerf, donc il a pas voulu y toucher surtout qu il s agit de la premiere lombaiee. J ai eu un corset platré pendant 2mois aprés deux semaines d immobilisation totale mais la vertebre ne s est pas remise comme il fallait. Reste une importante cyphose et le disque quasiment inexistant, la L1 touchant la derniere dorsale. Quant a l,épaule, ben l avenir me dira quoi. Pourquoi avoir repris un cbr, tout simplement par passion. Actuellement je prépare un 11R de 89 en street fighter avec gros matos. C pour me rééduquer ;)
mais bon j attend avec impatience mon 929 car il va etre radicalement métamorphoser.... Puis je m attaquerai a mon pc25 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Dim 3 Mai 2009 - 18:29 | |
| les photos les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Dim 3 Mai 2009 - 20:24 | |
| Je la trouve superbe....il faut dire que le 954 est une très belle moto d'origine lol....parmis bien d'autre mais j ai un gros faible pour celle ci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Dim 3 Mai 2009 - 22:31 | |
| Elle etait vraiment belle :+pleurs: Je ne sais pas quoi dire pour toi. Je sais que la moto c'est une passion mais fait gaffe quand meme. J'esper que ton dos va s'en remettre sans trop de sequelle. Mais bon, si t'as deja dans l'idee de remonter sur un pur sang c'est que ca va quand meme GGAAAAZZZZZZZZZZZZZZ (avec moderation quand meme, hein?! ;) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 11:43 | |
| - fireblade50 a écrit:
- les photos les photos
Ben j aimerai bien mettre la prépa du 11 mais bon c est un forum CBR donc je vois mal mettre cette enorme prépa (que du sur mesure avec monobras cadre coupé cul de buell, feux dans les echapement sous selle, reservoir sur mesure, guidon sur mesure, train av de fou rampe racing, une gueule de fou et futur peinture true fire, crazer mystic et cristal fx) ici.. C est pas grave, je mettrai l évolution du 929 quand je l aurai recu et ensuite celle du pc25 ( elle ce sera juste pour mon trip) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Lun 4 Mai 2009 - 12:08 | |
| - harry a écrit:
- fireblade50 a écrit:
- les photos les photos
Ben j aimerai bien mettre la prépa du 11 mais bon c est un forum CBR donc je vois mal mettre cette enorme prépa (que du sur mesure avec monobras cadre coupé cul de buell, feux dans les echapement sous selle, reservoir sur mesure, guidon sur mesure, train av de fou rampe racing, une gueule de fou et futur peinture true fire, crazer mystic et cristal fx) ici.. C est pas grave, je mettrai l évolution du 929 quand je l aurai recu et ensuite celle du pc25 ( elle ce sera juste pour mon trip) tu veux nous mettre l'eau à la bouche là? c'est réussi ;) non franchement tres belle peinture que tu as fait il y a la un super rendu. j'espere que pour ton dos ça va aller. Ça te pose pas problème pour ton taf? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 14:21 | |
| Salut l'artiste.. Ben si surtout que ca n évoluera plus. Mais bon pour mon taf je me bat pour reprendre mon taf car la je suis comme un lion en cage. Sinon oui cette longue convalescence m a permis de me lancer dans d autre domaine de confection et j aime ca surtout la peinture avec des feuilles d'or!! Sur le 11 j ai innové pas mal de choses certes totalement folle mais ca en jette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 4 Mai 2009 - 17:03 | |
| elle démonté comme sa j adore :D :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 17:30 | |
| t'as pas un lien pour qu'on puisse suivre ta prepa de fou sur le 11r
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 17:34 | |
| De toutes façons, meme si on est cbr avant tout, on ne crache jamais sur une belle prépa. Surtout que t'as l'air de toucher ta bille et que la prépa annoncée a l'air furieusement méchante. Pour moi, n'hésite pas a créer un post la dessus. C'est pas comme si c'était pour un 103 avec pot ninja Et meme si c'était un 103 mais de folie, je n'hésiterai pas a jeter un oeil admiratif ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 19:04 | |
| harry n'est pas professionel mail il est digne des plus grand - Citation :
- Surtout que t'as l'air de toucher ta bille et que la prépa annoncée a l'air furieusement méchante.
va voir sur son blog, ca va te donner un apercu du boulot qu'il fait http://hbdesign.skyrock.com/A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 19:32 | |
| c'est ce que l'on appel "avoir de l'or dans les mains"! Respect! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 20:22 | |
| Le hic est que j ai pas internet pour l instant car changement de fournisseur qui a zappé ma commande du coup ca prend du temps. Si y en a que ca interesse et si les modos sont ok je ferais un post ce week end dessus. Et pis doucement fireblade j ai les chevilles qui vont gonfler ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 20:32 | |
| - Citation :
- Et pis doucement fireblade j ai les chevilles qui vont gonfler
evite de mettre des chaussures montante ben quoi, je reconnait le beau boulot, je fait aussi ce que tu fait,meme si je suis très loin de ton niveau, mais je sait le boulot que ca demande a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 20:45 | |
| C est vrai que le taf est assez important mais j aime ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 21:16 | |
| Moi aussi j'aimerais voir ta prépa en cours!! Ton boulot est vraiment excellent, y a des pros qui font moins bien!! Et vivement que tu attaques le 929 et le PC25, qu'on puise suivre tout ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 21:28 | |
| - harry a écrit:
- mais j aime ca...
C'est le plus important et c'est ce qui fait toute la difference. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Lun 4 Mai 2009 - 21:48 | |
| Bon pour voir la prépa du 11R, allez sur le forum des motardsdu59 ensuite section mecanique tuning et chercher le post prépa 11R streetmonster d hbdesign... J peux pas mettre de lien, ca marche pas avec mon phone ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash | |
| |
|
| |
| Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash | |
|