Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Mar 5 Mai 2009 - 6:18
Salut Harry, heureux que tu te porte mieux. Moi j'aurais une question "finitions" apres peinture si ca ne te derange pas. Je passe par MP?
Dark
Invité Invité
Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Mar 5 Mai 2009 - 9:52
Pas de soucis.... Si ca peut aider
Invité Invité
Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Mar 5 Mai 2009 - 12:00
harry a écrit:
Salut l'artiste.. Ben si surtout que ca n évoluera plus. Mais bon pour mon taf je me bat pour reprendre mon taf car la je suis comme un lion en cage. Sinon oui cette longue convalescence m a permis de me lancer dans d autre domaine de confection et j aime ca surtout la peinture avec des feuilles d'or!! Sur le 11 j ai innové pas mal de choses certes totalement folle mais ca en jette.
bon allé montre le nous ton 11 je suis trop curieux lol. peinture feuilles d'or? connais pas tu fais ca comment?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash Mar 5 Mai 2009 - 15:56
didaii a écrit:
harry a écrit:
Salut l'artiste.. Ben si surtout que ca n évoluera plus. Mais bon pour mon taf je me bat pour reprendre mon taf car la je suis comme un lion en cage. Sinon oui cette longue convalescence m a permis de me lancer dans d autre domaine de confection et j aime ca surtout la peinture avec des feuilles d'or!! Sur le 11 j ai innové pas mal de choses certes totalement folle mais ca en jette.
bon allé montre le nous ton 11 je suis trop curieux lol. peinture feuilles d'or? connais pas tu fais ca comment?