CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash   Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 6:18

Salut Harry, heureux que tu te porte mieux. Moi j'aurais une question "finitions" apres peinture si ca ne te derange pas. Je passe par MP?

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash   Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:52

Pas de soucis.... Si ca peut aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash   Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:00

harry a écrit:
Salut l'artiste..
Ben si surtout que ca n évoluera plus. Mais bon pour mon taf je me bat pour reprendre mon taf car la je suis comme un lion en cage.
Sinon oui cette longue convalescence m a permis de me lancer dans d autre domaine de confection et j aime ca surtout la peinture avec des feuilles d'or!!
Sur le 11 j ai innové pas mal de choses certes totalement folle mais ca en jette.
bon allé montre le nous ton 11 je suis trop curieux lol.
peinture feuilles d'or? connais pas tu fais ca comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash   Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:56

didaii a écrit:
harry a écrit:
Salut l'artiste..
Ben si surtout que ca n évoluera plus. Mais bon pour mon taf je me bat pour reprendre mon taf car la je suis comme un lion en cage.
Sinon oui cette longue convalescence m a permis de me lancer dans d autre domaine de confection et j aime ca surtout la peinture avec des feuilles d'or!!
Sur le 11 j ai innové pas mal de choses certes totalement folle mais ca en jette.
bon allé montre le nous ton 11 je suis trop curieux lol.
peinture feuilles d'or? connais pas tu fais ca comment?

http://www.motards59.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=6403&sid=da98648c4d88fd6dcea37411bd4a6bdb

Le boulot de dingue !!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash   Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:30

ha oui c'est vraiment pas mal du tout hate de voir l'evolution
chapeau bas harry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash   Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:21

Pfff!! Moi j'arrête de lui faire des compliments sinon il va finir par croire que je suis amoureux... Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash - Page 2 906616 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash   Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:01

Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash - Page 2 906616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash   Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash - Page 2 Icon_minitime

Ma derniere peinture sur mon 954 avant le crash
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2