A part les petit caches au dessus des entrées d'air c'est assai simple :
- 2 vis de 10 à l'arrière de ta selle
- sous la selle 2 vis haleine (je sais jamais comment ça s'écrit !) de 5 il me semble
- à l'avant du cache réservoir 2 autres vis haleine de 5
- et le plus chiant, sur chaque flanc tu as 3 vis qui les relit à la tête de fourche, il faut enlever celle du haut de chaque côté (haleine de 5), puis les caches plastiques au dessus des entrées d'air (à droite et gauche du compteur), ils sont rentré dans un téton à l'avant sur la tdf et emboité à l'arrière sur le cache réservoir. Pour moi la meilleur solution et de plier le plastique pour le faire sortir du téton à l'avant, puis d'appuyer sur l'arrière pour le faire sortir du cache réservoir
-tu as du coup accès aux 2 vis (haleine de 5), qui te permettront de virer le cache réservoir
- maintenant ton réservoir tient par 2 vis de chaque côté, une fois enlevé tu peut le faire pivoter sur son axe arrière, l'idéal reste de le laisser comme ça pour ne pas avoir à débrancher les durites (tu peut le tiré tu as pas mal de mou dans les durites). Attention tu as 2 durites de mise à l'air (qui sortent côté gauche pas loin du sélecteur) qui vont remonter, pense à bien les remettes en place en refermant.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider, que tu y es, tu peut en profiter en pour nettoyer ton filtre à air :D