CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tendeur chaine 22000 kms

Aller en bas 
AuteurMessage
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

tendeur chaine 22000 kms Empty
MessageSujet: tendeur chaine 22000 kms   tendeur chaine 22000 kms Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:29

ma moto faisant un leger bruit de feraille, j"ai analysé le problème et le mecano de mon conscessionaire a confirmé, tendeur de chaine a changé, si ce n'est pas la distribution complète (j'espère que non sinon j'ai l'mort)

J'ai regardé le poste pour son remplacement sur le forum, mais si quelqu'un, en a un avec photo je suis prenneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tendeur chaine 22000 kms Empty
MessageSujet: Re: tendeur chaine 22000 kms   tendeur chaine 22000 kms Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:34

Quel moto ?

Note j ai changer le tendeur de ma 99 a 30 000 km et a 63 000 je l vendu la dristri aller tj aussi bien

certain tendeur devienne bruyent mais sa reste que désagréable
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

tendeur chaine 22000 kms Empty
MessageSujet: Re: tendeur chaine 22000 kms   tendeur chaine 22000 kms Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:45

oui moi aussi, c'est un cbr f 1999 le mecano m'a dir que sur ces modeles certaines series de tendeur etaient defectueux, je dois etre dans ceux là

Je pense pas que l'ancien proprio ait taper dans le moteur, à le voir et à voir l'usure des pneus et de la moto en general, c'etait pas le genre à limer les cales-panards lol

donc je pense plus à un defaut de fabrication

reste à savoir combien de kms a fait la moto avec ce tendeur ds cet etat, moi dejà 4000 kms, j'espere simplement que j'ai pas niquer ni les patins ni la chaine

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tendeur chaine 22000 kms Empty
MessageSujet: Re: tendeur chaine 22000 kms   tendeur chaine 22000 kms Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:11

lol! si ca peu te rassurer sur ma moto, à son achat pas de bruit, au bout de 2000 kilometre ce fameux bruit de ferraille.

Op je suis parti commander ce fameux tendeur, je l'ai changer et apres plus de bruit, mais bon ca commence à revenir la,
Je lime mes cale pieds c'est pas pour autant que je bourrine ma machine hein grrrrrr.

Sinon ma copine idem sur son fs à l'achat j'avais remarquer un enorme bruit de ferraile, le vendeur avais pas remarqué lol, ca devais faire un moment que c'etais comme ca, j'ai changer aussi le siens environ 90€ et depuis idem plus de bruit, ca risque pas d'abimer ton galet, sauf si tu fait 30 000 je pense avec ce bruit, et en tirant dedans comme un ane, bon pour 90€ ca vaut pas le coup de ce faire chier.

Par contre c'est assez difficile d'acces perso je trouver sur la f de 99 si tu a pas d'outils ralonges etc oublie, l'enlever ca va mais revisser les vis correctement j'ai bien galerer ( surtout j'ai eu peur de pas avoir assez serrer)


Dernière édition par fredodido le Jeu 29 Jan 2009 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

tendeur chaine 22000 kms Empty
MessageSujet: Re: tendeur chaine 22000 kms   tendeur chaine 22000 kms Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:39

ca va, niveau outillage, je suis bien equiper, niveau mecanique je suis soigneux, et appliqué, je cherche et lis beaucoup avant de faire quoi que ce soit.
Sinon je pense comme toi,cela m'etonnerait que les patins et la chaine soit usé, mais je me prononcerais definitivement demain.
Le changement est prevu demain matin, j'ai commandé les pièces le tendeur 89 euros et les deux joints même pas 5 euros

J'ai regardé un peu cà ne m'a pas l'air bien compliqué, mais comme tu dis il faut une clef à cliquer avec une ralonge (c'est bon j'en ai une).

Reponse demain, je croise les doigts
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendeur chaine 22000 kms Empty
MessageSujet: Re: tendeur chaine 22000 kms   tendeur chaine 22000 kms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tendeur chaine 22000 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: