Bon voilà je vous met une sélection de photos spécial de l'an passé. Avant les travaux et un heureux événement je me rendais régulièrement sur le circuit non loin de chez moi. Avantage sur ce circuit beaucoup d'amateur de photo et donc mon pc dégueule de mon cbr ^^
Bon au début sa déhanche pas fort ^^ :oops:
Sa c'est le dessous :D
Il y a des moment ou c'est vraiment pas simple
Des fois faut aussi faire des pause, remettre de la jauge et tout le bordel ^^
Sous la pluie du nord c'est pas mal non plus
La on voit que sa ne penche plus comme au début
Moi aussi je te vois
C'est pas mal non plus avec des fleurs
Bon j'en est encore au moins une centaine, et j'espère pouvoir bientôt faire quelque tour de piste,mais je devrai retourné du coté débutant ...
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Ven 8 Mai 2009 - 19:11
coucou , j'aime beaucoup les couleurs! mais jme questionne cbr 659???? tu as un 600 d'apres ta presentation si jme trompe pas ...
comme un SDS que je suis j'ai chercher 1h sur le net le cbr 659 voir si par hasard ils avaient fait la meme chose que le 929 ou 954... mais j'ai pas trouvée..
eclair moi stp ...
mais tres jolie moto!
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Ven 8 Mai 2009 - 19:18
Arf désolé ^^ c'est bien un 600 cbr mais je suis de Lille, département 59 ... donc cbr 659
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Ven 8 Mai 2009 - 19:20
ok .. merci lol
ca valait le coup de chercher 1h sur le net .....
non chui pas blonde (desole pour les blondes!) :D :D
merci en tous cas
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Sam 9 Mai 2009 - 8:13
super le reportage photo, c'est simpa ( si t'en as d'autre vas y n'hésite pas ) !!! avec ton 659
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Sam 9 Mai 2009 - 8:15
ladysand a écrit:
ok .. merci lol
ca valait le coup de chercher 1h sur le net .....
non chui pas blonde (desole pour les blondes!) :D :D
merci en tous cas
aahhh ca sent le baston cà ( un match de catch les filles.... euh dans la boue si vous voulez )
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Sam 9 Mai 2009 - 8:37
Superbe les photos piste ...
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Sam 9 Mai 2009 - 10:15
romu ca va tu reve bien ????? dis donc ... dans la boue voyons lol pas pour moi jai deja la peau douce
mais non merci pas de combat lol je dit defaite lol
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Dim 10 Mai 2009 - 13:02
Belles photos pour un 659
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Dim 10 Mai 2009 - 16:04
Sa y est j'ai profité de ce long week end pour la démonter ^^ J'ai bien fait attention à ranger les vis correctement du faite que c'était la première fois. Me reste à enlever tout les autocollants, à tout poncer, à faire la chambre avec des bâches plastiques pour éviter les poussières, enfin bref j'ai du travaille qui m'attend. Faudra aussi que je pense à acheter les couleurs Vivement la réception du pdr, du lèche roue et du pistolet à peinture.
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Dim 10 Mai 2009 - 17:21
Sa y est !!! J'ai fait des essaies pour une nouvelle peinture, je me demande si je ne vais pas un peu triché sur didai ^^
En rajoutant plus de noir tout de même et sur un cbr659 f sa donne pas pareil Manque un petit Sonic pour faire plaisir a mon filleul sur le garde boue avant
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Dim 10 Mai 2009 - 20:09
Didaii, darkdevil et maintenant toi, à la mode le blanc et noir ^^ mais joli
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Dim 10 Mai 2009 - 20:13
Lol peu etre une de plus celle de ma cop, on y pense pas mal blanc nacres et noir ou blanc et violet ( moto de meuf koi)
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Lun 11 Mai 2009 - 16:56
oui beaucoup, je montre deux nouveau test que j'ai fait avec l'aide du logiciel GIMP c'est vraiment pour ce donner une idée sa manque de petit détaille, comme les petite déco que tu a ajouter
sur cette première photo j'ai travaillé uniquement sur la tête de fourche
là j'ai essayé de faire un ensemble je vous laisse donc constater qu'il manque les déco ^^
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 659 c'est elle Lun 11 Mai 2009 - 17:33
ça se laisse regarder effectivement et surtout imaginer .
J'attends de voir ce que tu vas réussir à faire en réalité. J'adore les peintures perso de bon goùt sans trop de fioriture