CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hello (elle chauffe...)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hello (elle chauffe...) Empty
MessageSujet: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:50

Salut a tous

donc moi c'est MadMax jeune motard de 21 ans, normand et je me laisserai bien tenter par un 900 CBR, je suis donc venu glaner quelques renseignements dans le but de me faire une idée de ce que cela a dans le ventre !

sinon dans la vie j'aime faire de la moto, nettoyer ma moto, bricoler ma moto... enfin j'aime la moto quoi :p

si vous avez des questions n'hésitez pas, moi en tout cas j'en ai plein et je n'hésiterais pas !!

V
GOD SAVE THE TWIN Hello (elle chauffe...) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:54

simpas la présentation welcome l'amis cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:08

Bienvenu à toi, bonne présentation ! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:43

roooh la léche, tout sa parce que je dit que je voudrai un 900 CBR, vous savez même pas sur quoi je roule actuellement Hello (elle chauffe...) 526232
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:46

oui ta raison désolé :D

Présentation un peut trop courte et on sais pas sur quoi ta poser ton c*l jusque là, la prochaine fois essaye de faire un effort... allez peut être à bientôt...
:twisted:

C'est mieux ? Hello (elle chauffe...) 526232
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:52

Bienvenue chez les cbristes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:00

Gas a écrit:
oui ta raison désolé :D

Présentation un peut trop courte et on sais pas sur quoi ta poser ton c*l jusque là

C'est mieux ? Hello (elle chauffe...) 526232

j'ai vue de la lumière et je suis entré ?

mais non ^^ d'habitude j'argumente plus ma présentation mais la j'avais quelques a poser en un temps limité donc je suis allé au plus préssé, mais j'étofferai un peu plus tard si sa vous dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:27

SALUT A TOI MADMAX ET BIENVENUE

cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:05

Bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:40

Bienvenue Hello (elle chauffe...) 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:55

bienvenue à toi et ta mobilette lol!

MBK ou Peugeot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:40

Salut mad max , allez presente nous donc ta 50 kité bidolot et son carbu double corps Weber !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:45

Deconnes pas knightlooser, il à mis un dell'orto de 21 juste pour consommé autant qu'un CBR lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:30

bienvenue ;)

Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:14

Bienvenue Hello (elle chauffe...) 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:47

Dggf a écrit:
Deconnes pas knightlooser, il à mis un dell'orto de 21 juste pour consommé autant qu'un CBR lol!

aller petit indice (mais tu n'est pas loin) j'ai 2 carbu de 48 et et si j'attaque je consomme plus de 16 l au 100 ! qui suis-je ?
olive91
Stunter
Stunter
olive91

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:43

bienvenue sur le forum cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:07

16 litres affraid

quand j'attaque fort avec le CBR, je fais entre 8 et 9 litres change vite de brele

y a pas mal de chose avec des carbu de 48 :

Jet ski
voiture
harley
plein d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:28

oui beaucoup de chose mais il s'agit quand même d'une moto ;)

aller la réponse en image :

Hello (elle chauffe...) P3290098la9

PS : la photo n'est plus contractuelle j'ai refait la plaque et le feu AR qui sont devenu beaucoup plus discret et plus esthétique. a noter que les platine AR ont disparue Hello (elle chauffe...) 561911

et dans la semaine a venir je vais finir de supprimer tout ce qui est rouge anodisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:05

pas mal comme moto

mais tu consommes à mort !!!!

la mienne
-en rodage je faisais entre 4 et 5 litres
-roulage normal (sous 180) 6,5 litres
-grosse ou tres grosses arsouille de 2000tr sous la zone rouge jusqu'au rupteur 8 à 9 litres grand maxi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:26

sa fait envie tout ces chiffres j'vais en parler a ronronette mais j'suis pas sur qu'elle m'écoute :(

mais bon je fait pas 16 l tout le temps, j'ai 16l de réservoir (tient donc ^^) et en général je fait130 à 150 avant d'aller a la pompe c'est plus raisonnable mais c'est pas encore sa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:24

bienvenue a toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:03

welcome cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello (elle chauffe...)   Hello (elle chauffe...) Icon_minitime

Hello (elle chauffe...)
Page 1 sur 1