CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Branchement feu a led + cligno integrés

AuteurMessage
Invité
Invité

Branchement feu a led + cligno integrés Empty
MessageSujet: Branchement feu a led + cligno integrés   Branchement feu a led + cligno integrés Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:13

Ça y est j'ai reçu mon feu.....
Par contre tit prob de branchement....
J'ai une grosse cosse pour le feu stop et le feu position comme a l'origine!

Seulement le souci avec pour les cligno:

- coté feu j'ai simplement 2 files
- coté brelon j'en ai 4 (2 pour le cligno gauche et 2 pour le cligno droit)

Qui dois je branché avec qui? lol

J'ai beau chercher sur le net des schémas ou autre que dalle...

Si quelqu'un a la solution n'hésitez pas! Branchement feu a led + cligno integrés 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement feu a led + cligno integrés   Branchement feu a led + cligno integrés Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:28

parce que a mon avis les masses des cligno sont deja cablé au niveau du feux donc tu garde que les couleur qui sont differents coté moto les 2 fil de mme couleur tu isole.voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement feu a led + cligno integrés   Branchement feu a led + cligno integrés Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:17

fredodido a écrit:
parce que a mon avis les masses des cligno sont deja cablé au niveau du feux donc tu garde que les couleur qui sont differents coté moto les 2 fil de mme couleur tu isole.voila

+1 et ça marchera nickel ! Branchement feu a led + cligno integrés 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement feu a led + cligno integrés   Branchement feu a led + cligno integrés Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:46

Merci a vous les gars! Je vais essayer je vous redirai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement feu a led + cligno integrés   Branchement feu a led + cligno integrés Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:30

fredodido a écrit:

C'était bien ça! merki bcp pour ton info ça marche nikel...!merki a toi aussi pour ta confirmation knightlooser...

Je remercie mes 2 mécano perso Branchement feu a led + cligno integrés 371857 Branchement feu a led + cligno integrés 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement feu a led + cligno integrés   Branchement feu a led + cligno integrés Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:13

lol! content que ça fonctionne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement feu a led + cligno integrés   Branchement feu a led + cligno integrés Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:43

+1 de rien mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branchement feu a led + cligno integrés   Branchement feu a led + cligno integrés Icon_minitime

Branchement feu a led + cligno integrés
Page 1 sur 1