CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rehausser le guidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rehausser le guidon Empty
MessageSujet: Rehausser le guidon   Rehausser le guidon Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:06

Bonjour à tous.
Désolé de ne pas passer par la case presentation, mais pour étre franc, je suis perso + americaine que CBRiste !

Je viens vers vous pour un pote qui n'a pas internet !

Voilà, il posséde un 1000 CBR de 90/91. Il voudrait rehausser son guidon. Existe t-il des réhausse ou au pire des demi-guidon + haut ? scratch
Où peut- il trouver cela ? scratch

J'ai pensé qu'en venant poser la question directement ici à des pro et fan de la machine ce serait le mieux, non ?!

Je vous remercie à tous,
Un harleyiste qui ne crache pas sur les jaune...Un motard et un motard quoi qu'il chevauche. Rehausser le guidon 755885

Bonne bourre ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Rehausser le guidon Empty
MessageSujet: Re: Rehausser le guidon   Rehausser le guidon Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:36

salut, tu auras peut etre plus de chances d'avoir des réponses sur ce site ...
http://forum.cbr1000f.org/ a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausser le guidon Empty
MessageSujet: Re: Rehausser le guidon   Rehausser le guidon Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:37

Citation :
Un harleyiste qui ne crache pas sur les jaune...

oui euh enfin, en général c'est le contraire...

Citation :
Il voudrait rehausser son guidon. Existe t-il des réhausse ou au pire des demi-guidon + haut ?
Où peut- il trouver cela ?

t'as qu'à lui filer un guidon de hd, on doit en trouver pleins de tordus à redresser... Rehausser le guidon 526232 Rehausser le guidon 526232 Rehausser le guidon 526232 Rehausser le guidon 397159 Rehausser le guidon 397159 Rehausser le guidon 397159
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Rehausser le guidon Empty
MessageSujet: Re: Rehausser le guidon   Rehausser le guidon Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:45

merci de passer par la rubrique de présentation,c est pour tous le monde pareille même les conducteur de tracteur pardon les harleyiste.

_________________
Rehausser le guidon Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausser le guidon Empty
MessageSujet: Re: Rehausser le guidon   Rehausser le guidon Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:20

Salut a toi ami motard (on a tous deux roues)!

Tiens, c'est pour l'exemple, ça existe! J'ai juste tapper "rehausse guidon moto" sur google. Si cela ne convient pas, il suffit de chercher un peu ;)

http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?products_id=10244&st=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausser le guidon Empty
MessageSujet: Re: Rehausser le guidon   Rehausser le guidon Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:17

RSpeed a écrit:
Salut a toi ami motard (on a tous deux roues)!

Tiens, c'est pour l'exemple, ça existe! J'ai juste tapper "rehausse guidon moto" sur google. Si cela ne convient pas, il suffit de chercher un peu ;)

http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?products_id=10244&st=1

Merci, sauf que sur le CBR c'est des demi-guidon et que ça c'est pour rehausser des pontets de guidon standard !! Pour trouver ça je savais faire, je roule Harley mais suis pas completement abruti, !! ;) Rehausser le guidon 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rehausser le guidon Empty
MessageSujet: Re: Rehausser le guidon   Rehausser le guidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehausser le guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réhausser le guidon sur 600 cbr f de 2002?
» rehausser arriere cbr fs??
» Réhausser arriere CBR 1000 2012
» Je viens agrandir la famille...
» la cbr du fou du guidon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: