CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

rehausser arriere cbr fs??

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60

rehausser arriere cbr fs?? Empty
MessageSujet: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 10:57

je mesure 1.80m et je trouve l’arrière de ma cbr fs un peu bas
j'aimais bien la hauteur de mon ex zx6r 825mm
la cbr est a 810mm
j'aimerais la rehausser de 1/2 cm
j'ai chercher un peu partout et je ne trouve que pour la rabaisser rehausser arriere cbr fs?? 1748529300 rehausser arriere cbr fs?? 1748529300 rehausser arriere cbr fs?? 1748529300
a priori pour la rehausser il faut des biellettes plus courtes et pour la rabaisser des biellettes plus longues
donc j'ai commander un kit de biellettes de rabaissement qui sont donc plus longues et que je vais
modifier en repercent l'emplacement de l'amorto
je suis conscient que sa vas modifier un peu le comportement de la moto
c'est pour ça que j'ai commander un jeu de biellettes afin de ne pas toucher a celles d'origines
quelqu'un a t'il déjà fais ce genre de modifs???

rehausser arriere cbr fs?? 164444187 rehausser arriere cbr fs?? 164444187
stephane
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 11:56

tu ne pouvais pas modifier la hauteur de la selle?

en posant des cales sous les fixations ?

relever l'arrière de la moto ça va la faire guidonner , ça va être casse gueule ... Peur
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 17:36

euhhh. aprés je vais avoir un jour entre le dessous de la selle et le carénage????

guidonner juste le fait de rehausser de 2cm max???

dans tous les cas je garde les biellettes d'origine au cas ou je ne sent pas le comportement de la moto
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 15:10

la géométrie d'une bécane c'est hyper sensible, sur le CB de ma chérie j'avais modifié la hauteur de l’arrière et de l'avant, elle était inconductible, si tu montes l'arrière de 2cm tu vas diminuer l’empattement et verticaliser la fourche, elle va devenir plus agile mais moins stable en roulant, dès que tu lâcheras le guidon elle guidonneras...

essais tu verras ...

et dis moi si je me trompe ...  rehausser arriere cbr fs?? 4153377906
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 18:53

ok je te dirais
et pis si je me fous a terre, sa me donnera une excuse pour refaire la déco en COLLINS EDWARDS rehausser arriere cbr fs?? 4153377906 rehausser arriere cbr fs?? 4153377906 rehausser arriere cbr fs?? 4153377906
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 19:25

rehausser arriere cbr fs?? 397159 rehausser arriere cbr fs?? 397159 rehausser arriere cbr fs?? 397159 rehausser arriere cbr fs?? 397159 rehausser arriere cbr fs?? 397159 rehausser arriere cbr fs?? 397159 rehausser arriere cbr fs?? 397159 rehausser arriere cbr fs?? 397159
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 11:14

donc voila pour la modif

a savoir que je décline toute responsabilité si vous faites cette modif car comme l'a dit fabien elle modifie le comportement de la moto

donc voila les biellettes pour rebaisser une cbr
rehausser arriere cbr fs?? Bielet10

je les fixes ensemble pour être sur de les percer aux memes endroits,
rehausser arriere cbr fs?? Bielet12

voila percé diam 10 puis une de coupé
rehausser arriere cbr fs?? Bielet11

voila les deux fini
rehausser arriere cbr fs?? Bielet13

avant de lever la moto il faut débloquer les vis
rehausser arriere cbr fs?? Debloc10

la moto levé, j’enlève les vis en soulageant la roue pour les enlever facilement et pour ne pas qu'elle tombe d'un seul coup
rehausser arriere cbr fs?? Lever_10

pose des nouvelles biellettes
rehausser arriere cbr fs?? Bielet14

voila repose de l’arrière, pour vérifier la hauteur, ok 2 cm de plus, il n'y a plus qu'a tous bloquer et vérifier la tension de la chaîne
rehausser arriere cbr fs?? Moto_r14

voila fini, sa ne change rien esthétiquement
rehausser arriere cbr fs?? Moto_r15
par contre a la conduite je suis mieux assis, les jambes moins plié

sur la route, l'avant est beaucoup plus vif, j'ai été assez surpris au premier rond point Peur
j'ai fais plusieurs essais, virages accélération et tout est ok pour moi

j'ai juste oublier de lacher le guidon comme me l'a dit fabien
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 15:53

j'ai fais des essais de lâcher le guidon entre 60 et 80 kmh et aucun guidonnage
j'ai de la chance Content Content Content
bizole
Legende
Legende
bizole

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 9:10

Impeccable!

Que du positif, la saison va être bonne!
RICKYSMART974
Newbie
Newbie
RICKYSMART974

MessageSujet: rehausser arriere cbr fs   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 2:28

bonjour
juste pour infos quand on rehausse ou rabaisse l’arrière il faut également en faire autant pour la fourche pour équilibrer l'assiette de la moto.c'est pour cela que tu a été surpris au premier rond point car l'avant plus bas plonge plus vite. par contre si cela te convient comme cela super pour toi. bonne route.
RICKYSMART974.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 13:06

impec, alors le comportement ?? rehausser arriere cbr fs?? 4153377906
Ray2CBR
Newbie
Newbie
Ray2CBR

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 15:20

tu as acheté les biellettes pour descendre la moto qui t'a permis de faire des biellettes pour rehausser la moto ?
pas mal :-)
mais du coup, si tu ne t'en sers plus des biellettes pour abaisser, je peux te les racheter ?

Moi, qui suis petit, elle est un peu haute pour moi , je ne touche que du bout des bottes. Pour faire de la route, c'est un peu chaud parfois.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 15:45

Ray2CBR a écrit:

Moi, qui suis petit, elle est un peu haute pour moi , je ne touche que du bout des bottes. Pour faire de la route, c'est un peu chaud parfois.

l'histoire de ma vie ça  Peur Peur Peur
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:29

Ray2CBR a écrit:
tu as acheté les biellettes pour descendre la moto qui t'a permis de faire des biellettes pour rehausser la moto ?
pas mal :-)  
mais du coup, si tu ne t'en sers plus des biellettes pour abaisser, je peux te les racheter ?

les biellettes qui me restent sont celles d'origine pas plus basses
et je les gardes on ne sait jamais, si fabien me rachète ma chiotte un jour il faudra bien la redescendre rehausser arriere cbr fs?? 2215138653 rehausser arriere cbr fs?? 2215138653
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 7:06

ptdr, tu crois pas si bien dire, je suis partis dan une euphorie de me faire une collection perso de HONDA de l'an 2000 ....

fireblade, firestorm , blackbird .... va falloir pousser les murs ....  rehausser arriere cbr fs?? 4153377906 rehausser arriere cbr fs?? 4153377906 rehausser arriere cbr fs?? 4153377906
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 8:09

j'ai cru comprendre que tu faisais une collection rehausser arriere cbr fs?? 2449490365
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 8:03

stephane60 a écrit:
j'ai cru comprendre que tu faisais une collection rehausser arriere cbr fs?? 2449490365

c'est un de mes rêves oui, avoir la gamme des honda de 2000

il me faudra un plus grand garage par contre .... lol

j'aimerais bien avoir un XX et un blade...

j'ai loupé un top XX l'an dernier, un pote me vendait la sienne, 40 000 kms , 2000 , ABS , valises, poignées chauffantes .... une vrai goldwin .. 3500 boules ...

j'avais pas les tunes , dommage ....

un jour peut être ...   rehausser arriere cbr fs?? 4153377906 rehausser arriere cbr fs?? 4153377906
Ray2CBR
Newbie
Newbie
Ray2CBR

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 9:32

la XX est haute et lourde ... j’étais intéressé , il y a un moment, par le model injection. mais il n'y a pas d'abs , uniquement le freinage couplé. il existe bien un jeu de biellettes pour la rabaisser, mais vu le poids, je sais pas ce que ça donne .
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 9:51

oui , et le soucis majeur de la XX est le confort , elle est tellement confortable que tu en te rends pas compte de l'allure ou tu vas, et c'est un vrai piège à points...

j'en ai essayé déjà, tu roules à 180 tu t'en rends même pas compte ... c'est impressionnant

mon pote s'en était pris une, il 'la revendue après quelques mois, il roulait trop vite s'en même s'en rendre compte

tu accel et zou ... 110 km/h 

c'est un vrai vaisseau de croisière ce truc...

mais pour nos routes à 80 c'est compliqué ...
bizole
Legende
Legende
bizole

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:14

fabien a écrit:
oui , et le soucis majeur de la XX est le confort , elle est tellement confortable que tu en te rends pas compte de l'allure ou tu vas, et c'est un vrai piège à points...

j'en ai essayé déjà, tu roules à 180 tu t'en rends même pas compte ... c'est impressionnant

mon pote s'en était pris une, il 'la revendue après quelques mois, il roulait trop vite s'en même s'en rendre compte

quelle moto est faite pour nos limitations?
une mash 125?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 12:18

stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:15

bizole a écrit:
fabien a écrit:

quelle moto est faite pour nos limitations?
une mash 125?

euhhhh... me suis fais flashé avec ma hyosung 125 sur le periph parisien

autrement j'ai hésité aussi a prendre une xx
mais c'est une routière et je cherchais quelques chose d'un peu plus sportif sans être comme mon zx6r
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:38

dans ce cas un VFR  ça peut correspondre à ce que tu cherches  rehausser arriere cbr fs?? 4153377906
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 12:47

plus jeune j'adorais la vfr rehausser arriere cbr fs?? 2215138653
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 14:09

moi pas trop , je suis trop petit, elle est trop lourde et par rapport à mon 600 qu'est idéale pour moi il n'y à pas photos ...

le 600 c'est MA meilleurs moto du monde entier de la terre galactique ....  rehausser arriere cbr fs?? 4153377906 rehausser arriere cbr fs?? 4153377906
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rehausser arriere cbr fs??   rehausser arriere cbr fs?? Icon_minitime

rehausser arriere cbr fs??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant