| Aide support de plaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 8:05 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide Je viens d'acheter un cbr 2008 (dsl j'ai pas encore eu le tps de mettre les photos...) et je voudrai changer le support de plaque car celui qui est dessus ne va pas du tout Donc j'en cherche un tout simple avec les pattes de fixation (sans feu ni cligno car j'ai le feu sous la selle) tous les supports de plaque sont un peu trop cher: 100€ et je ne suis pas vraiment bricoleuse donc je ne saurais pas en faire un moi meme lol édit ibizared:redimension de la tofDésolé la photo est un peu grande! je sai pas cmt la retrecir lol Sur la photo c'est l'ancien support, j'avais pensé le reprendre et le remettre plus haut sur le pot, mes les pattes sont trop larges!
Dernière édition par Helen62 le Lun 25 Mai 2009 - 11:54, édité 2 fois |
|
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 9:44 | |
| salut
félicitation pour cette achat tu parle de la 600 ou 1000 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 9:47 | |
| Merci, C'est une 600 cbr rr 2008 bleu je vais essayer de mettre une photo cet aprés midi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 10:17 | |
| J'ai la même que toi, et j'en suis arrivé à la mm conclusion que toi :p J'ai bricolé un support de plaque, mais il n'y avait ni feu ni cligno dessus. Je suis sur un autre projet mais qui demande plus de temps (un peu comme un passage de roue en carbone pr le cbr) je mettrai des photos sur le forum. Mais pour répondre à ta question je suis comme toi je n'ai rien trouvé en dessous de 100€ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 11:27 | |
| t'es du 62 t'es de min coin! Viens me voir et je te faios ca nickel!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 14:36 | |
| tout les équipements moto sont plutôt cher... le tient est pas mal moi je l'aurais laissé comme ça.
Très bon choix le 600 et les jantes blanches ça lui va comme un gant ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 15:19 | |
| ouaip mais avec une plaque homologuée ca passe plus et dieu sait que sur arras la maréchaussée n'est pas tendre ( j'y ai vecu un an ou je faisais la route tous les jours jusqu a cambrai). sinon je te propose un truc, tu viens avec ta becane demain soir ou meme ce soir moi je trace un plan et tu recuperes le support de plaque jeudi soir sans soucis. Demande a bouh ca a été hyper rapide, et elle habite en alsace!! ché ti qui voit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 16:08 | |
| Merci Harry c sympa! je sais pas encore si jpeu me liberer du boulot de bonne heure, mais t'aurais des photo des supports que tu fais?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 17:02 | |
| Je confirme, boulot super rapide, et nickel chrome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 18:19 | |
| j'te fais ca tout a l'heure car la faut que je reourne sur ce 1100R diabolique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Lun 25 Mai 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Aide support de plaque Mar 26 Mai 2009 - 4:56 | |
| Sympa ces petits supports de plaques. Dommage que tu sois un peu loin. :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Mar 26 Mai 2009 - 5:43 | |
| bougez avec la poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Mar 26 Mai 2009 - 13:08 | |
| Moi j'aime bien ta plaque Helen62 ... seul hic, pas d'éclairage ! Le mien est un peu grossier je trouve, mais au moins j'ai pas de problèmes avec la maréchaussée ... a part la chicane ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Mar 26 Mai 2009 - 14:18 | |
| - knightlooser a écrit:
- Moi j'aime bien ta plaque Helen62 ... seul hic, pas d'éclairage !
Le mien est un peu grossier je trouve, mais au moins j'ai pas de problèmes avec la maréchaussée ... a part la chicane ! lol si si ya un eclairage de plaque, il est en dessous, il ne se voit pas boucoup sur la photo c sur il est bien, mais en cas de controle... ca passe pas, jprefere limiter et mettre une plaque normale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suport de plaque Sam 30 Mai 2009 - 21:26 | |
| salut va voir ce que j'ai fait sur la miene et si sa te plait ,tu le fait ces tres facil et pas chere va a philippe dans reduction de pot et dit moi qoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Mer 3 Juin 2009 - 20:01 | |
| salut helen 62, d'ou provient ton feu arriere????
question idem pour philippe??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Mer 3 Juin 2009 - 20:07 | |
| - tom72 a écrit:
- salut helen 62,
d'ou provient ton feu arriere????
question idem pour philippe??? désolé je vais pas pouvoir t'aider... j'ai eu ma moto il y a à peu près un mois , c'est l'ancien proprietaire qui l'a mi je sait juste qu'il l'a eu aux etats unis j'espere que tu trouvera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Mer 3 Juin 2009 - 20:49 | |
| sisi il y a un eclairage de plaque ilest au dessus de la plaque avec des leds directionnelle acheter chez dafy moto et ca eclaire bien,la seule chose qui n'est pas conforme ces la plaque c'est tout les cligno sont de chez marco design toulon et le suport et maison a++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide support de plaque Mer 3 Juin 2009 - 21:34 | |
| Mais, mais elle est superbe ta moto! J'adore les couleurs! :+love2: :+love2: :+pleurs: pour une fois que je rencontre des 62 sur le fofo, ils sont tous a plus d'1h de chez moi :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide support de plaque | |
| |
|
| |
| Aide support de plaque | |
|