CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Déplacement du rupteur avec CDI français

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Déplacement du rupteur avec CDI français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du rupteur avec CDI français   Déplacement du rupteur avec CDI français - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:13

Mon compteur de vitesse est calibré pour enlever les "5 à 6%" d'erreur constructeur... Ca peut venir de là... perso j'ai enlevé 5%, donc tu calcules, avec l'affichage on arriverait à 299... De plus, les tours que tu gagnes sont les tours après 12000, donc après le haut de la courbe de la puissance max moteur; suivant le vent, la route, le poids du pilote (perso 90kg), l'aérodynamisme (j'ai une bulle haute) etc. pas mal de paramètres qui jouent sur la vitesse max. Enfin, le PC3 n’amène pas, je pense, par la rampe uniquement du bas, suffisamment de carburant pour maintenir une courbe de puissance élevée, donc tu gagnes difficilement les derniers tours.

Cela étant, testé sur la même route dans des conditions on va dire quasiment identiques, j'arrive plus facilement à cette vitesse avec le CDI F + PC3 et map qui va bien, qu'avec le CDI ED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déplacement du rupteur avec CDI français   Déplacement du rupteur avec CDI français - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:24

Oki, merci pour tes explications shade ;)
Au fait, tu utilise quelle map :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déplacement du rupteur avec CDI français   Déplacement du rupteur avec CDI français - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:34

Celle que tu m'as filée cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déplacement du rupteur avec CDI français   Déplacement du rupteur avec CDI français - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:55

Shade a écrit:
Celle que tu m'as filée cheers

Rolling Eyes J'avais oublié ;)
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Déplacement du rupteur avec CDI français   Déplacement du rupteur avec CDI français - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:03

Salut, je ne vous laisse pas tomber mais j'ai détruit mon portable. J'en ai commandé un autre. Dès qu'il arrivera, je ferai quelques tests et je vous ferai une carto adaptée pour cette modif.
A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déplacement du rupteur avec CDI français   Déplacement du rupteur avec CDI français - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:09

C'est cool sa, Merci Labielle ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement du rupteur avec CDI français   Déplacement du rupteur avec CDI français - Page 2 Icon_minitime

Déplacement du rupteur avec CDI français
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2