CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Degonflage totale pneu av en roulant ??!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Empty
MessageSujet: Degonflage totale pneu av en roulant ??!!   Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:32

bonjour,

ce matin je prends le CBR pour faire Annecy/Grenoble, tous est ok, les pneus sont gonflés corrects.
Arrivé à Chambéry je prends la bretelle pour Grenoble avant le péage et là, pu..in c'est dur de la mettre sur l'angle, faut se battre. Je pense tout de suite à un defaut de gonflage. Je continue sur grenoble et au péage de crolles au moment de freiner, l'avant part dans tous les sens. Je m'arrete à la station, le pneu est vraiment dégonflé mais pas de gonfleur, je repars donc pour la suivante à 3 kil. Là le pneu s'est dégonflé completement, vide une fois stoppé.
Je regonfle le pneu, pas de fuite apparente et je repars.
Il est 19H30 quand j'écris ce message, le gonflage est fait depuis 9H15 ce matin et j'ai fait 50 kil avec et le pneu n'a pas bougé ????!!!!
Le bouchon de valve était correctement vissé, qu'à t il bien pu se passer ?

une idée ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Degonflage totale pneu av en roulant ??!!   Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:49

Si tu n'as pas de crevaison, ca ne peut provenir que de ta valve. scratch scratch

Je vois rien d'autre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Degonflage totale pneu av en roulant ??!!   Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:16

Wahou, c'est étrange ton histoire c'est clair.

Ça vaut enquête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Degonflage totale pneu av en roulant ??!!   Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:37

salut, va le faire controler sa te coutera rien, car sa pourai etre dangeureux pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Degonflage totale pneu av en roulant ??!!   Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:46

--------------------------------------------------------------------------------

http://fiche.ronayers.com/Index.cfm/Module/Main/TypeID/26/Type/Motorcycle

regarde deja sur se site tu trouvera peu etre ton bonheur Degonflage totale pneu av en roulant ??!! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Degonflage totale pneu av en roulant ??!!   Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:57

Bonjour,

ce matin le pneu n'a toujours pas bougé, il est gonflé !!

à suivre .... après contrôle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Degonflage totale pneu av en roulant ??!!   Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 6:25

retour Grenoble/Annecy pas de perte sur le pneu,

problème de valve à l'aller ?! bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Degonflage totale pneu av en roulant ??!!   Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:27

Surement la valve qui s'est mal refermé et apres regonflage la valve s'est remise correctement. un gravillon ou un morceau de caoutchouc la surement bloqué.

Par contre tu aurais du t'arreter des les premiers signes de degonflages de maniere a voir d'ou venait le probleme continuer avec un pneu degonflé s'est risqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Degonflage totale pneu av en roulant ??!!   Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:01

change l'obu de valve déjà, ça coute que dalle et au moins tu sera fixé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Degonflage totale pneu av en roulant ??!!   Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:11

Alors ça donne quoi ton problème?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Degonflage totale pneu av en roulant ??!!   Degonflage totale pneu av en roulant ??!! Icon_minitime

Degonflage totale pneu av en roulant ??!!
Page 1 sur 1